Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°404618
badawan17
Carpe Diem
Posté le 08-06-2023 à 07:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci mais avant de demander j'ai quand même chercher avant :D
Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver des protections d hélices sur ces deux sites...

Message édité par badawan17 le 09-06-2023 à 00:18:43

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 07:38:02  profilanswer

n°404648
bluehangel
Posté le 08-06-2023 à 16:18:56  profilanswer

Oui, pas de soucis. J'en ai vu dernièrement, si je retombe dessus je posterai le lien.
edit: https://cults3d.com/fr/recherche?q= [...] ller+guard mais pas pour mini 3, trop récent peut être.

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 08-06-2023 à 16:33:59

---------------
Feed back
n°404674
badawan17
Carpe Diem
Posté le 09-06-2023 à 00:20:36  profilanswer

bluehangel a écrit :

Oui, pas de soucis. J'en ai vu dernièrement, si je retombe dessus je posterai le lien.
edit: https://cults3d.com/fr/recherche?q= [...] ller+guard mais pas pour mini 3, trop récent peut être.

Merci c'est sympa.
Effectivement j'étais tombé moi aussi sur cette page mais faux espoir car incompatible avec le mini 3 :cry:

Message édité par badawan17 le 09-06-2023 à 10:45:48

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°405500
eraser2k
Posté le 22-06-2023 à 08:18:00  profilanswer

hello
j'aifinalement acheté un mini3 et j'avoue etre bluffé par le drone (stabilité et qualité d'image)
mon fils a fait des videos sans soucis sauf une qui est corrompu (la derniere juste avant d'éteindre le drone). La carte SD est une SanDisk 128 Go Extreme Pro (commandé et envoyé par amazon donc normalement pas une contrefaçon). On se demande qd meme si le fait d'avoir éteint le drone juste apres la fin de la vidéo n'aurait pas provoqué  le problème.
Vous etes au courant d'un tel soucis ?

n°405501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-06-2023 à 08:25:43  profilanswer

ça m'arrive sur le mini 2 , j'ai tendance a arrêter sauvagement le tout, mais il me semble qu'une bonne partie de la vidéo est rattrapable avec un logiciel adequat.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-06-2023 à 08:26:00

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°405519
eraser2k
Posté le 22-06-2023 à 11:30:34  profilanswer

StanCW a écrit :

ça m'arrive sur le mini 2 , j'ai tendance a arrêter sauvagement le tout, mais il me semble qu'une bonne partie de la vidéo est rattrapable avec un logiciel adequat.

ok, merci pour l'info

n°405557
Florix
Posté le 22-06-2023 à 17:25:52  profilanswer

Hello à tous !  
Vous estimeriez à combien un mini 2 en pack fly more combat qui n'a volé que 5H environ, aspect totalement neuf. Encore l'etiquette sur la sacoche et tout accessoires intact ?

n°405578
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-06-2023 à 06:13:30  profilanswer

Je pense que ça part a 350€, vu qu'il était a 400€ neuf.

---------------
n°405584
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-06-2023 à 08:37:40  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Alors oui, le mini 2 est déjà très bien.
Le seul intérêt de ce genre de drones sont de faire des photos/vidéos, sinon franchement cela ne sert pas à grand chose.
J'espère qu'il est motorisé ou que tu comptes l'emmener en dehors des villes car il est interdit de voler en agglomération, donc en générale c'est campagne/montagne/mer.

Tu peux trouver la carte des interdictions de vol ici : https://www.geoportail.gouv.fr/donn [...] omodelisme
Et la liste des règles : https://www.demarches.interieur.gou [...] -respecter

Je reviens sur la carte des autorisations...C'est quand même n'importe quoi, on a 4/5eme de la cote atlantique interdite de vol!
Je comprends qu'il faille "sécuriser" autour des aéroports, mais enfin, mettre une autorisation de survol à 30 metres en dehors des zones d'approche devrait suffire...
Parce qu'avec le nombre de video que l'on voit de la cote ( même chose  pour les calanques, entre autres), tout le monde est dans l'illegalité!
moi qui suis de la region lorientaise, si je veux respecter la loi, c'est meme pas la peine, d'envisager l'achat d'un drone  :sweat:

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°406290
yorys
Posté le 07-07-2023 à 08:51:04  profilanswer

loukoum a écrit :

Je reviens sur la carte des autorisations...C'est quand même n'importe quoi, on a 4/5eme de la cote atlantique interdite de vol!
Je comprends qu'il faille "sécuriser" autour des aéroports, mais enfin, mettre une autorisation de survol à 30 metres en dehors des zones d'approche devrait suffire...
Parce qu'avec le nombre de video que l'on voit de la cote ( même chose  pour les calanques, entre autres), tout le monde est dans l'illegalité!
moi qui suis de la region lorientaise, si je veux respecter la loi, c'est meme pas la peine, d'envisager l'achat d'un drone  :sweat:

Le Géoportail "grand public" est une simplification qui ne tient pas compte des particularités locales, pour savoir où vous pouvez réellement voler à un moment donné il vous faut utiliser des sites comme Mach 7 drone ou Dronekeeper.

https://www.mach7.com/

Je suis en train de découvrir tout ça, et c'est vrai que c'est assez technique, on est loin du jouet...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 07-07-2023 à 08:52:14
mood
Publicité
Posté le 07-07-2023 à 08:51:04  profilanswer

n°406300
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2023 à 09:46:44  profilanswer

Drone Spot aussi avec l'appli Android / Ios

---------------
n°406304
froc
Posté le 07-07-2023 à 10:57:20  profilanswer

StanCW a écrit :

Drone Spot aussi avec l'appli Android / Ios

je l'utilise, mais il est ch* à chercher des MAJ dès qu'on le lance: en étant à certains endroits "zone blanche", tu galère et ne peux le lancer facilement..
Pas trouvé d'option dans les paramètres pour l'en empêcher...

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°406306
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2023 à 11:18:25  profilanswer

ha ? je n'ai aucun souci de ce genre  :??:

EDIT : je viens de le lancer la mise à jour a duré moins de 7 secondes.

Message édité par StanCW le 07-07-2023 à 11:20:53

---------------
n°406308
froc
Posté le 07-07-2023 à 12:53:25  profilanswer

Lancé chez moi ça dure encore moins ;)
Retrouve toi dans une zone sans connexion, tu vas comprendre ;)

---------------
n°406311
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2023 à 13:34:00  profilanswer

Je comprends surtout que ton appli est mal réglée :O , j'ai un cache de 24 jours de parametré (c'est peut etrre le max)  , sans réseau l'appli se lance encore plus rapidement !

---------------
n°406314
froc
Posté le 07-07-2023 à 14:07:24  profilanswer

Je dis pas le contraire concernant le réglage :o
Par contre je cherche justement à le paramétrer :o

---------------
n°406329
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 07-07-2023 à 16:55:48  profilanswer

Drapoil

n°406335
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-07-2023 à 20:26:30  profilanswer

petite video sur Drone spot :

https://www.helicomicro.com/2020/09 [...] r-mobiles/

Message édité par StanCW le 07-07-2023 à 20:27:52

---------------
n°406343
jumbo
Posté le 07-07-2023 à 23:04:20  profilanswer

yorys a écrit :

Le Géoportail "grand public" est une simplification qui ne tient pas compte des particularités locales, pour savoir où vous pouvez réellement voler à un moment donné il vous faut utiliser des sites comme Mach 7 drone ou Dronekeeper.

https://www.mach7.com/

Je suis en train de découvrir tout ça, et c'est vrai que c'est assez technique, on est loin du jouet...

Géoportail simplification oui mais c'est un site officiel de l'état.

Mach7 c'est un site privé et n'a pas de valeur légale, non ?

n°406345
yorys
Posté le 07-07-2023 à 23:26:37  profilanswer

jumbo a écrit :

Géoportail simplification oui mais c'est un site officiel de l'état.

Mach7 c'est un site privé et n'a pas de valeur légale, non ?

Mach 7, et les autres sites du même genre, agrège les infos qu'il va trouver sur les sites d'état, sinon il y a 2 Géoportails, un "grand public" qui n'est qu'indicatif et l'autre le "pro" qui fait autorité. Ne pas oublier que certaines zones ne sont interdites qu'à certains moments, et ça le Géoportail de base n'en tient pas compte.

Tout est expliqué (entre-autre) ici pour la zone centre qui est un bon exemple :

https://www.helicomicro.com/2023/03 [...] vril-2023/

https://www.helicomicro.com/2023/04 [...] vril-2023/

Bien entendu si tu respectes les interdictions du Géoportail grand public, tu es sûr de ne pas être en infraction, mais tu comprend bien que celui qui habite au milieu de la "zone rouge" du Limousin n'a pas d'autres choix que d'affiner, idem pour les côtes.

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 07-07-2023 à 23:51:04
n°406351
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-07-2023 à 10:28:16  profilanswer

yorys a écrit :

Mach 7, et les autres sites du même genre, agrège les infos qu'il va trouver sur les sites d'état, sinon il y a 2 Géoportails, un "grand public" qui n'est qu'indicatif et l'autre le "pro" qui fait autorité. Ne pas oublier que certaines zones ne sont interdites qu'à certains moments, et ça le Géoportail de base n'en tient pas compte.

Tout est expliqué (entre-autre) ici pour la zone centre qui est un bon exemple :

https://www.helicomicro.com/2023/03 [...] vril-2023/

https://www.helicomicro.com/2023/04 [...] vril-2023/

Bien entendu si tu respectes les interdictions du Géoportail grand public, tu es sûr de ne pas être en infraction, mais tu comprend bien que celui qui habite au milieu de la "zone rouge" du Limousin n'a pas d'autres choix que d'affiner, idem pour les côtes.

et tu aurais le lien vers le geoportail "pro"? ca m'interesse pour mon cas (cote atlantique)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°406358
yorys
Posté le 08-07-2023 à 12:11:24  profilanswer

loukoum a écrit :

et tu aurais le lien vers le geoportail "pro"? ca m'interesse pour mon cas (cote atlantique)

Voilà, mais c'est déjà plus "technique"  :sweat:  

https://flyprod.fr/carte-geoportail [...] vol-drone/

https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-oaci-vfr

L'avantage de Mach7 (par exemple) c'est qu'ils rendent tout ça plus facile d'abord.

Il faut que j'installe Drone Spot sur mon Ipad, parce que la version PC ne m'apporte rien de plus que le Géoportail "loisir" pour les zones rouges.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 08-07-2023 à 12:16:14
n°406389
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-07-2023 à 08:48:04  profilanswer

[:kiki_rikou:2]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°406398
dglacet
Posté le 09-07-2023 à 10:59:19  profilanswer

yorys a écrit :

Voilà, mais c'est déjà plus "technique" :sweat:

https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/carte-oaci-vfr

L'avantage de Mach7 (par exemple) c'est qu'ils rendent tout ça plus facile d'abord.

Il faut que j'installe Drone Spot sur mon Ipad, parce que la version PC ne m'apporte rien de plus que le Géoportail "loisir" pour les zones rouges.

Alors ça n'a rien a voir avec une version "pro" de Géoportail, il s'agit de la carte du SIA au 1/500000 utilisée par tout les pilotes avions/hélico en France (pro comme non pro).
Elle t'informera juste sur la nature de l'espace aérien (types de zones, planchers et plafonds) mais elle ne suffit pas à elle seule pour les drones, car les limites d'agglos sont bien moins visibles et précises, les réserves naturelles interdites aux drones n'y sont pas signifiées, les servitudes et restrictions liées aux pistes sont absentes etc etc
Bref cette carte n'est pas du tout prévue pour le drone mais pour la navigation aérienne. Cependant les telepilotes pros l'utilisent lorsqu'ils préparent des missions en espace aérien contrôlé notamment pour déterminer les organismes auprès desquels ils doivent se coordonner etc.m

Message cité 1 fois
Message édité par dglacet le 09-07-2023 à 11:01:02

---------------

n°406400
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 09-07-2023 à 12:28:11  profilanswer

Avec les promos fnac j'ai craqué pour le mini 3 version de base.

Je regarde les tutos de premier vol avec attention et commence à chercher des spots autour de chez moi pour me faire la main.

Petite question en vrac :

J'ai la RC N1 sans écran donc smartphone, on met le tél en mode avion pour pas être emmerdé par les notifications etc j'imagine?
Pas envie que ça fasse déconner la connexion et planter le drone.

Pour la carte SD 64/128 suffit ?

Y'a t'il des accessoires indispensables ? Tapis d'atterrissage etc?

Pareil pour les applications, y'en à t'il des indispensables ?
J'ai déjà pris geodrone pour voir où j'avais le droit d'utiliser le drone.

:jap:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°406402
yorys
Posté le 09-07-2023 à 13:02:14  profilanswer

dglacet a écrit :

Alors ça n'a rien a voir avec une version "pro" de Géoportail...
...

Bah si, et tu le dis toi même en dessous. Je n'ai jamais écrit que c'était conçu spécialement pour les drones, j'ai justement dit que l'usage en était infiniment plus technique, d'où l'intérêt des sites comme Mach7 ou Dronekeeper qui sont basés dessus, mais qui agrègent d'autres sources ainsi que les restrictions horaires pour ceux qui ne sont pas capables, ou n'ont pas envie ou le temps de le faire eux-même.  

Ceci dit tu n'as peut être pas vu ce lien :

Quand à l'emploi du terme "pro" que j'ai mis entre guillemets c'était pour exprimer que ce n'était pas du tout "grand public" et certainement pas à conseiller pour un usage loisir, comme il est dit dans le lien ci dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 09-07-2023 à 13:08:08
n°406417
dglacet
Posté le 09-07-2023 à 15:08:20  profilanswer

yorys a écrit :

Bah si, et tu le dis toi même en dessous. Je n'ai jamais écrit que c'était conçu spécialement pour les drones, j'ai justement dit que l'usage en était infiniment plus technique, d'où l'intérêt des sites comme Mach7 ou Dronekeeper qui sont basés dessus, mais qui agrègent d'autres sources ainsi que les restrictions horaires pour ceux qui ne sont pas capables, ou n'ont pas envie ou le temps de le faire eux-même.

Ceci dit tu n'as peut être pas vu ce lien :

Quand à l'emploi du terme "pro" que j'ai mis entre guillemets c'était pour exprimer que ce n'était pas du tout "grand public" et certainement pas à conseiller pour un usage loisir, comme il est dit dans le lien ci dessus.

Je maintiens par rapport au post d'origine. Il n'y a pas de Géoportail pro contrairement à ce que tu affirmes. Il y a Géoportail, qui propose différentes cartes. Affirmer qu'il y a un pro c'est induire déjà les gens en erreur, de surcroît en les dirigeant vers des informations qui vont plus les embrouiller qu'autre chose, et qui ne sont pas des informations destinées à des pro, mais à une autre catégorie utilisateurs, nuance.

---------------

n°406430
yorys
Posté le 09-07-2023 à 16:40:16  profilanswer

dglacet a écrit :

Je maintiens par rapport au post d'origine. Il n'y a pas de Géoportail pro contrairement à ce que tu affirmes. Il y a Géoportail, qui propose différentes cartes. Affirmer qu'il y a un pro c'est induire déjà les gens en erreur, de surcroît en les dirigeant vers des informations qui vont plus les embrouiller qu'autre chose, et qui ne sont pas des informations destinées à des pro, mais à une autre catégorie utilisateurs, nuance.

Bah tu veux avoir raison : so be it, parlons de Géoportail Oaci-vfr si tu préfères, sûr que ce sera plus parlant  :o  

En attendant il y a des zones rouges sur le Géoportail "grand public" dans lesquelles il est parfaitement possible de voler légalement que ce soit en usage "pro" ou en usage loisir si on sait aller chercher les bonnes infos et respecter les consignes; ça n'intéresse peut être pas celui qui a des spots sans problèmes autour de chez lui, mais pour celui qui habite sur la côte ou en plein Limousin c'est important !

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 09-07-2023 à 16:42:20
n°406435
dglacet
Posté le 09-07-2023 à 16:52:32  profilanswer

yorys a écrit :

Bah tu veux avoir raison : so be it, parlons de Géoportail Oaci-vfr si tu préfères, sûr que ce sera plus parlant :o

En attendant il y a des zones rouges sur le Géoportail "grand public" dans lesquelles il est parfaitement possible de voler légalement que ce soit en usage "pro" ou en usage loisir si on sait aller chercher les bonnes infos et respecter les consignes; ça n'intéresse peut être pas celui qui a des spots sans problèmes autour de chez lui, mais pour celui qui habite sur la côte ou en plein Limousin c'est important !

Enfin je dis juste qu'il faut appeler un chat un chat et être précis si on veut pas embrouiller les néophytes, c'est déjà assez compliqué comme ça, mais laisse tomber, fais comme tu veux.

---------------

n°406527
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 11-07-2023 à 10:03:00  profilanswer

Bon, j'ai pas compris ce qui s'est passé, mais je m'apprêtais à commander le mini 3 pro (version RC) sur am*zon.de à 930 euros, j'ai fait un refresh de la page, et une offre prime day est apparue, à 840 euros avec un an de dji care  :)  

Si jamais ça peut être utile à quelqu'un...

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°406535
Anth128
Posté le 11-07-2023 à 13:25:37  profilanswer

Y'a aussi la FNAC qui le vend à 800 EUR (sans DJI Care)

n°406575
Thom39
Posté le 12-07-2023 à 11:42:23  profilanswer

:hello:  
Sur Mach7 je vois que je suis dans une zone Notam activable, donc quand elle n'est pas activée je peux faire voler un drone tranquillement ou pas ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°406592
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-07-2023 à 15:04:42  profilanswer

oui mais c'est surtout en consultant les NOTAM du moment que tu saura vraiment si c'est ok, je n'ai aucune idée si Mach7 est communautaire ou si il est capable d'une MaJ en tempe réel d'un NOTAM dans le coin où tu vol.

---------------
n°406593
Thom39
Posté le 12-07-2023 à 15:19:29  profilanswer

StanCW a écrit :

oui mais c'est surtout en consultant les NOTAM du moment que tu saura vraiment si c'est ok, je n'ai aucune idée si Mach7 est communautaire ou si il est capable d'une MaJ en tempe réel d'un NOTAM dans le coin où tu vol.

Mach7 n'indique pas les Notam actif en temps réel sur la carte, mais en cliquant sur la zone tu as le Notam concerné et j'ai chargé le PDF des Notam directement chez les militaires pour vérifier  
https://www.dircam.dsae.defense.gou [...] ZONE_R.pdf

Bon plus qu'à valider le panier sur Amazon en Prime Day  :whistle:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°406596
Anth128
Posté le 12-07-2023 à 16:15:44  profilanswer

Tellement tenté par le Mini 3 Pro en promo n'empêche. J'ai résisté jusque là (et ai même retrouvé mon Mini 2 crashé en montagne  [:didier frogba:5] ).
Je pense attendre le 4 mais je pense pas que les améliorations seront conséquentes... Augmenter une nouvelle fois la taille du capteur risque d'être compliqué pour rester sous les 250g.

n°406615
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 12-07-2023 à 22:56:49  profilanswer

Première sortie aujourd'hui avec le mini 3!

J'ai trouvé 2 super spots à moins de 10km de chez moi et j'ai pu faire de super vidéo.

Puis j'ai voulu tester les quickshots et la c'est le drame :D

Le drone à reculer en mode dronie près des arbres et la plouf dans l'eau direct.
Chute de 5 mètres dans une petite rivière heureusement pas de vase et très peu profond à cet endroit, 30 cm grand max.

Bref j'ai pu récupérer le drone a peine 2 minutes après mais lors de l'installation de la batterie maintenant les leds 1 et 4 restent en vert sans rien faire d'autre. Impossible de charger non plus vu que ca reste allumé en vert comme ça.
J'ai quand même réussi à avoir un retour vidéo après 3/4 essais mais la il va rester au chaud dans un sac de riz 2/3 jours.

Heureusement que j'ai pris le dji Care refresh.

Message cité 2 fois
Message édité par sharshar le 12-07-2023 à 22:57:54

---------------
n°406617
jumbo
Posté le 13-07-2023 à 00:28:10  profilanswer

sharshar a écrit :

Première sortie aujourd'hui avec le mini 3!

J'ai trouvé 2 super spots à moins de 10km de chez moi et j'ai pu faire de super vidéo.

Puis j'ai voulu tester les quickshots et la c'est le drame :D

Le drone à reculer en mode dronie près des arbres et la plouf dans l'eau direct.
Chute de 5 mètres dans une petite rivière heureusement pas de vase et très peu profond à cet endroit, 30 cm grand max.

Bref j'ai pu récupérer le drone a peine 2 minutes après mais lors de l'installation de la batterie maintenant les leds 1 et 4 restent en vert sans rien faire d'autre. Impossible de charger non plus vu que ca reste allumé en vert comme ça.
J'ai quand même réussi à avoir un retour vidéo après 3/4 essais mais la il va rester au chaud dans un sac de riz 2/3 jours.

Heureusement que j'ai pris le dji Care refresh.

Le care refresh va servir.
Allumer le drone sans qu'il soit entièrement sec était une très mauvaise idée

n°406618
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 13-07-2023 à 07:09:46  profilanswer

La rageance l'a et emporté sur la raison  :O

Je le sortirai ce soir du sac de riz voir si il est bien sec  :sweat:

---------------
n°406619
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 13-07-2023 à 07:12:47  profilanswer

sharshar a écrit :

Tu n’avais pas activé la détection d’obstacles ? En marche arrière elle aurait du fonctionner  [:transparency]

edit: mon mauvais, je n’avais pas réalisé que tu n’as pas mentionné “3 pro”

Message édité par Fred Warrah le 13-07-2023 à 07:13:35

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°406620
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-07-2023 à 07:24:19  profilanswer

Tu n'as pas vu qu'il se dirigeais vers les arbres ou qu'il aurait pu le faire ?  Je pige pas comment tu as pu le.laisser en toute confiance faire sa figure sans être au taquet pour le.stopper au cas où.

Perso je fais d'abord un essai en surveillant ou il part et ensuite je refait pas prise de vue paisiblement.

Message édité par StanCW le 13-07-2023 à 09:39:16

---------------
n°406622
sharshar
Slava Ukraini
Posté le 13-07-2023 à 09:31:02  profilanswer

Erreur de débutant, mauvaise appréciation des distance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)