| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
badawan17 Carpe Diem | Reprise du message précédent :
Message édité par badawan17 le 09-06-2023 à 00:18:43 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 07:38:02 ![]() ![]() |
bluehangel | Oui, pas de soucis. J'en ai vu dernièrement, si je retombe dessus je posterai le lien. Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 08-06-2023 à 16:33:59 --------------- Feed back |
badawan17 Carpe Diem |
Merci c'est sympa. Message édité par badawan17 le 09-06-2023 à 10:45:48 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
StanCW Parle à Monkey ... | ça m'arrive sur le mini 2 , j'ai tendance a arrêter sauvagement le tout, mais il me semble qu'une bonne partie de la vidéo est rattrapable avec un logiciel adequat. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-06-2023 à 08:26:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eraser2k |
|
Florix | Hello à tous ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense que ça part a 350€, vu qu'il était a 400€ neuf. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 07-07-2023 à 08:52:14 |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 08:51:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Drone Spot aussi avec l'appli Android / Ios --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Lancé chez moi ça dure encore moins --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | Je dis pas le contraire concernant le réglage --------------- FlickR - FB - panoramiques |
sharshar Slava Ukraini | Drapoil |
StanCW Parle à Monkey ... | petite video sur Drone spot :
Message édité par StanCW le 07-07-2023 à 20:27:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jumbo |
Géoportail simplification oui mais c'est un site officiel de l'état. Mach7 c'est un site privé et n'a pas de valeur légale, non ? |
yorys |
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 07-07-2023 à 23:51:04 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 08-07-2023 à 12:16:14 |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-07-2023 à 11:01:02 --------------- |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 09-07-2023 à 13:08:08 |
dglacet |
--------------- |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 09-07-2023 à 16:42:20 |
dglacet |
--------------- |
Anth128 | Y'a aussi la FNAC qui le vend à 800 EUR (sans DJI Care) |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sharshar Slava Ukraini | Première sortie aujourd'hui avec le mini 3! J'ai trouvé 2 super spots à moins de 10km de chez moi et j'ai pu faire de super vidéo. Puis j'ai voulu tester les quickshots et la c'est le drame Le drone à reculer en mode dronie près des arbres et la plouf dans l'eau direct. Bref j'ai pu récupérer le drone a peine 2 minutes après mais lors de l'installation de la batterie maintenant les leds 1 et 4 restent en vert sans rien faire d'autre. Impossible de charger non plus vu que ca reste allumé en vert comme ça. Heureusement que j'ai pris le dji Care refresh. Message cité 2 fois Message édité par sharshar le 12-07-2023 à 22:57:54 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
jumbo |
Le care refresh va servir. |
sharshar Slava Ukraini | La rageance l'a et emporté sur la raison Je le sortirai ce soir du sac de riz voir si il est bien sec --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Message édité par Fred Warrah le 13-07-2023 à 07:13:35 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sharshar Slava Ukraini | Erreur de débutant, mauvaise appréciation des distance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |