| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 22:48:34 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
jumbo |
Sur un quadrirotor, la perte d'un moteur c'est la chute et le crash assuré. |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Les Hexa rotor ! , Les tri rotor dans une certaine mesure. Et les octo rotor ( ceux a 4 paires de rotor avec du contrarotatif) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-04-2023 à 16:35:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- |
tomy10 Bougez vous ! |
Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 25-04-2023 à 19:51:05 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 17:23:17 ![]() ![]() |
jumbo |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
jumbo |
C'est étonnant de la part de DJI de sortir une nouvelle variante qui reprend un ancien nom. Ça devient illisible |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
vodkapom madvent |
|
leon_citron |
|
jumbo |
Non et c'est pas l'objectif de ces drones. Ils servent à faire de la prise de vue de haute qualité avant tout.
|
M600 ShitOps Engineer | Ca c'est l'Avata, pas les mavic --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
froc |
Message cité 1 fois Message édité par froc le 06-05-2023 à 11:52:53 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
jumbo | C'est soumis à autorisation je suppose Millau ? |
froc |
froc | 120m à partir de ta position au sol si je ne dis pas de bêtise --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non, 120m au-dessus du sol sous le drone, désolé Message édité par Sylver--- le 05-05-2023 à 14:36:46 --------------- Aloha |
froc |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dglacet |
--------------- |
Anth128 | S'il décolle du bord blanc de la route et qu'il monte uniquement le drone à la verticale pour rester au dessus de ce bord blanc, entre la route et le vide, il est bon, non ? |
froc |
Et ça fait un moment qu'on ne les avais pas vu d'ailleurs Post supprimé, avec toutes mes excuses, sincères, quant à ma mauvaise interprétation Message édité par froc le 06-05-2023 à 11:55:16 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Nitescent |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nop --------------- Aloha |
dglacet |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce bordel invérifiable en vrai
|
Anth128 | PVPP? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-05-2023 à 14:04:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-05-2023 à 13:57:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |