| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
sez023 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 21:17:32 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Si, probablement. Faut un lecteur de carte USB 3, lui même branché sur un port USB 3. |
jumbo |
Sois tu as un port USB 2.0 ou soit le lecteur de carte SD est limité en USB 2.0. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Jay Kay | Vous avez aussi des pertes de contraste en cas de fort ensoleillement ? Les rush faits au sol (drone en main), RAS, les rush en vol, une grosse partie de l'image dont les contrastes s'effondre... Je soupçonne la composition de l'air.. edit : ou la buée sur l'objectif Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-02-2023 à 21:35:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est la dynamique du capteur |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:51:22 ![]() ![]() |
jumbo |
Le ciel était pollué un peu partout ces derniers jours. |
jumbo |
|
benj63 |
|
lanimfou |
|
sez023 | j'ai pris la battery plus sur un mini 3, temps de vol ~ 50 min |
meluor | Et normalement tu es censé voler à vue. |
Jerome69Paris | J'ai fait le test, ascension de 0 à 3275 m dont 500 m de nuages à l'aller et pareil au retour évidemment. Résultat : comme une fleur. Le drone pas mouillé à l'arrivée, même pas une goutte, ça devait être des nuages déshydratés. Message cité 1 fois Message édité par Jerome69Paris le 24-03-2023 à 13:34:49 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
LordK | J'attends l'avis de dglacet sur cette vidéo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jumbo |
Y'a pas de bug logiciel. C'est pas censé se produire de monter si haut. |
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
ash ray cure Life is a bitch | Et en quoi c'est un problème, vu qu'on n'est jamais censé voler à ces altitudes ? |
jumbo |
L'affichage d'une altitude par un GPS c'est prévu pour des avions aussi. Donc 500 mètres ou 10000 mètres, c'est pareil. Le drone lui il a d'autres choses à gérer qu'une simple altitude. D'ailleurs ce n'est pas le GPS du dronz qui mesure l'altitude mais l'altimètre qui fonctionne avec la pression atmosphérique. |
jumbo |
Voilà |
pich_mu |
|
jumbo |
Oui c'est certain. L'altitude est calculée par un capteur de pression, un baromètre en somme. Et même sans signal GPS, le drone mesure l'altitude. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 26-03-2023 à 10:21:52 |
Jerome69Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |