| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 13:12:36 ![]() ![]() |
jumbo |
Il est lié à ton compte donc tout va bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Jay Kay |
Je te dis que non. Et j'ai l'impression que sans DJI Fly qui ne veut pas s'installer, je ne peux pas me connecter au réseau (wifi), et donc je ne peux pas me déconnecter de ton compte. Message édité par Jay Kay le 31-01-2023 à 14:31:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais que tu gères la RC comme un appareil android, qu'il faut que swipe de haut vers le bas pour avoir les paramètres rapide ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-01-2023 à 15:16:38 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ash ray cure Life is a bitch |
|
ash ray cure Life is a bitch | Ah, mais quelle idée de stocker sur la mémoire interne du done aussi. Ca doit juste servir en cas de backup si t'as oublié de mettre la carte mémoire |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 08:13:23 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
jumbo | 1.2 GB de mémoire interne sur le Mini 3 Pro, c'est risible ! 8 GB serait un minimum ou rien comme le Mavic 3 même si ça reste trop peu. Seul le Mavic 3 cine a un vrai stockage interne : 1 TB Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 01-02-2023 à 09:14:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça passe en wifi aussi le transfert avec l appli mais le mieux c est la sd |
meluor |
|
jumbo |
C'est ce que j'ai voulu dire... Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 01-02-2023 à 13:25:04 |
Jay Kay |
meluor |
|
jumbo |
StanCW Parle à Monkey ... | on parle de latences ou de saccades ? (pause de la video avant de reprendre etc) ? si c'est le second cas de figure ça vient certainement de la carde SD , il faut une carte avec un bon debit d'écriture (classe U3 je crois de mémoire), si c'est écrit dessus, test avec ton drone branché sur PC (il va etre vu comme un lecteur de carte SD), tu pourras lacer un test d'écriture et tu en auras le coeur net. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-02-2023 à 17:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jumbo |
En même temps, ca veut dire des obstacles, donc tu n'es plus en vol à vue. C'est donc interdit. |
Jay Kay |
jumbo |
A priori de l'urbex, c'est pas TA propriété privée, donc la notion de vol à vue s'applique. |
Nitescent | Quelqu'un a essayé des hélices silencieuses pour le Mini 2 ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le MIT promet des hélices plus silencieuses pour les drones
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sez023 |
Message cité 1 fois Message édité par sez023 le 04-02-2023 à 19:18:05 |
jumbo |
C'est pas du U3 ça. Et pas adapté à de la 4K ou du 1080p 60 fps |
sez023 | merci pour votre retour
Message cité 1 fois Message édité par sez023 le 06-02-2023 à 13:46:08 |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 06-02-2023 à 11:15:56 |
sez023 | yes merci : https://www.amazon.fr/Samsung-m%C3% [...] C75&sr=8-2 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sez023 | ok merci vous en avez une en particulier à me conseiller ?
|
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 06-02-2023 à 17:39:14 |
pich_mu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Jay Kay |
Et ça a tapé au dessus d'un des capteurs avant : marque et coque declipsée, bras juste replié... Il re-volait nickel direct derrière, avec 20% de certaines pales en moins
Btw j'avais zappé d'appuyer sur rec Truc chelou, il n'a pas stoppé les moteurs immédiatement... Seul séquelle, il galère dans la fin de sa phase d'atterrissage. Je verrais si c'est toujours là après recalibration et changement des pâles. Message édité par Jay Kay le 07-02-2023 à 13:35:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sez023 | bon jai repris une carte sd refais le test et le résultat :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |