| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Nitescent | On se plaignait déjà que DJI avait 50 catégories de drones, là ca en fait une de plus |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 05-11-2022 à 09:07:11 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
alb Chaotic Good | Bernal a eu une bonne expérience avec le SAV DJI aussi : https://www.youtube.com/watch?v=UyD [...] mienBernal |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
alb Chaotic Good | Déstresse, ça va bien se passer Message édité par alb le 05-11-2022 à 14:05:23 |
Mike666 | --------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 14:20:01 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! |
Oui pour moi Pays-Bas pour les goggles et Allemagne pour le DJI FPV.
Message édité par tomy10 le 05-11-2022 à 18:00:56 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
sez023 | Bonjour,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Amazon en refurbished ? --------------- Aloha |
sez023 | Rien pour le mini 2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un deal en cours sur Amazon it |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Salut à vous --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 30-11-2022 à 08:44:02 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
alb Chaotic Good |
chimm |
C'est tout le paradoxe de notre monde moderne, ce qui est tout récent et fait "peur"/est souvent l'objet d'articles putaclic, va faire l'objet de lois très dures et restrictives alors que des activités bien plus anciennes et normalisées malgré leur dangerosité avéré ne bénéficient pas du même type de considération
Typiquement c'est ce qu'on ressent quand on compare une trottinette bridée à 25 en usine, avec des lois très restrictives malgré la recherche qui nous dit que les chances de blesser un piéton sérieusement sont infime surtout comparé à une voiture... et une opinion publique qui voit la trott comme un danger/menace... et en face une voiture normalisée malgré le danger réel, qui est sans limitation de vitesse et réellement tue en masse sur la route... Je vois un très fort parallèle avec le drone : des fait divers de mésusage/accidents (qui existent et sont regrettable) très médiatisés car vendeur et en conséquent une régulation très/trop forte comparé à d'autres activités malgré le fait que le drone ou la trottinette en général soit réellement inoffensif pour autrui comparé au reste. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-12-2022 à 00:11:04 |
Zaphod |
J'aurais pensé qu'on était obligé de baliser sur des zones de chasse... mais a priori non c'est pas obligatoire. Message édité par Zaphod le 01-12-2022 à 19:49:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dglacet |
Tu seras donc en infraction, car les conditions ne seront pas remplies (pour info c'est un délit pénal). Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 01-12-2022 à 15:52:37 --------------- |
chimm |
Ah ben forcément quand t'es dans le cœur du truc tu ne vois que ça, comme le médecin qui ne voit quasiment que des gens malades et à l'impression que tout le monde l'est... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | websan, fait faire un sav, non ? |
Nitescent | Moi j'aurai le problème dans l'autre sens,
|
Zaphod |
|
Zaphod | J'avais fait un échange standard sur mon drone mais je ne me souviens plus si j'avais fait un reset ou pas... |
jumbo |
Apparemment y'a moyen de le faire retirer de l'ancien compte avec le support DJI: https://forum.dji.com/forum.php?mod [...] ra=&page=4 |
websan | Hello, petit update.
Message cité 1 fois Message édité par websan le 03-12-2022 à 11:08:29 |
jumbo |
Soit le client ne réponds pas et dans ce cas ils feront la dissociation eux même. Soit il réponds et confirme qu'il n'a plus le drone et qu'il n'est pas volé, et dans ce cas il feront aussi la dissociation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |