| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
J'avoue ça peut être un handicap en zone difficile, mais perso je fais avec (même si je ne fais qu'envoyer le drone le plus loin possible et le faire revenir des centaines de fois...) alors je pense que pour un utilisateur lambda ça fait le taf largement quand même... Le gros handicap c'est toujours ce satané mode CE, heureusement qui n'est que logiciel... Pour la télécommande, RAS, je suppose que la nouvelle avec écran intégré doit être géniale (mais bon impossible de bloquer les MAJ ou bidouiller je suppose Je reviens d'une sortie VTT avec drone dans le sac là, c'est juste génial le drone si petit et si compact que je l'oublie totalement... Message édité par chimm le 26-08-2022 à 17:24:50 |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:24:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | De mon côté j'ai de plus en plus de problème de "nacelle bloquée" , je vais voir avec DJI ce qu'il en est ça devient carrément chiant. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-08-2022 à 20:37:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
Pour mon Mini 1 j'avais souvent ça, mais au final je me suis rendu compte que poser trop vite le drone au démarrage la nacelle aimait pas et souvent elle buttait sur le sol au moment de pivoter dans tous les axes, maintenant j'attends quelques secondes qu'elle ait fini et je pose le drone... Autre chose que je fais pour réduire la probabilité que ça arrive, j'évite les mouvements trop brusques en vol, genre le full throttle dans une direction puis full throttle dans la direction opposée ou un coup de full throttle sur le côté.... j'ai noté que ça aussi la nacelle aimait pas du tout.... Au final ces 2 choses simples (mais auxquelles on ne pense pas toujours malheureusement) ça a réduit drastiquement mes problèmes de nacelle Message édité par chimm le 26-08-2022 à 22:19:15 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J attends de bon prix amazon ( comme on a eu sur le fpv ) ou de l occaz
|
chimm |
|
cooltwan | |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 11:24:44 ![]() ![]() |
Anth128 | Drone my life, depuis son "test" par dessus la jambe du Mini 3 Pro, je reste méfiant sur ses avis Par contre sa dernière vidéo aux Îles Féroé est superbe. J'adore son style de montage. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 31-08-2022 à 00:10:22 |
tomy10 Bougez vous ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'espère qu'un jour il travailleront sur la vitesse de démarrage de la télécommande RC + couplage avec le drone (mini 3 Pro)... punaise ça me saoule ces longueurs parfois --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Kayou | Je trouve ça plutôt rapide sur le Mini2 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Clairement quand je sors le drone j'allume de suite la télécommande avant de faire quoique ce soit d'autre.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chimm | Rapide sur le Mini 1 aussi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tomy10 Bougez vous ! | Le test de Laurent est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=Wb8dQGFD948
Nitescent |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et "ça" a 1M abonnés |
Nitescent |
|
chimm |
J'avais bien vu le redface Ouais clairement il s'est bien assis oklm sur la règlementation... Ah ouais j'avais pas vu le ratio like/dislikes (2/1) et les commentaires Message édité par chimm le 03-09-2022 à 22:45:32 |
cooltwan | Wow il m'a bien fait halluciné lui sur certains passages ... Pas honte. |
Zaphod | C'est pas super malin je trouve de publier une vidéo pour se faire de l'argent en faisant la promotion de comportements illégaux et dangereux. Et ça n'est pas son pseudo mea culpa bidon qui change quoi que ce soit, s'il avait des remords il aurait enlevé sa vidéo. Perso je regrette d'avoir cliqué, même si j'ai mis un pouce en bas, ça fait une vue de trop sur sa vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-09-2022 à 13:24:09 |
Kayou | Personne ne vend par hasard un pack FPV ?
|
jumbo |
|
cooltwan | Joli ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
dglacet |
...plus sérieusement : jolie photo --------------- |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 08-09-2022 à 01:01:54 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
froc | jolies!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
StanCW Parle à Monkey ... | Nope pas de problème comme ça avec le miens. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sans prétention et histoire de participer, une photo prise au Québec, parc de la Jacques Cartier
Rehost de la version moins compressée : Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 12-09-2022 à 10:34:30 --------------- :o |
chimm | La scène paraît jolie mais ça manque de netteté pour moi (ou alors c'est la compression qui fait ça ?) |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |