| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:09:42 ![]() ![]() |
Anth128 | J'attends le topic revente avec impatience pour sauter dessus
|
Pingoa |
toupidoup |
La seule chose qui m empêcherait d'y voler perso c'est le vent Par contre une petite précision, non ce n'est pas la pointe la plus à l'ouest... Elle est dans le Finistère nord Message édité par toupidoup le 18-05-2022 à 00:28:56 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
User Name | Hello, premier essai de mon DJI Mini 2 en Indonésie. Manque de bol, Message cité 1 fois Message édité par User Name le 18-05-2022 à 19:53:55 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nop.
--------------- Aloha |
Nitescent | Le mini 3 Pro peut filmer en 10 bit maintenant ?
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur Dealabs le Mini 2 fly more combo à 483€ , c'est tentant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 22:00:36 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et pour l'assurance bah c'est les règles qui sont bien expliqués, c'est le jeu. Trop de risque de fraude à l'assurance sinon. --------------- Aloha |
madeharl | Surtout que le drone peut (doit) être HS, faut juste le fournir.
|
Zaphod | C'est pas une assurance perte / vol ... sinon ça serait beaucoup plus cher. |
ash ray cure Life is a bitch | Bah non, perte et vol c'est différent de crash + drone irrécupérable. D'autant que c'est déjà cher je trouve (pas oublier que si on fait jouer l'assurance dji c'est pas gratuit, y'a des frais à payer) Perso j'ai jamais trouvé ça intéressant, donc j'ai jamais pris. J'ai déjà perdu un drone (mini 1, arbre puis rivière), ça m'avait bien fait chier ... mais si j'avais pris l'assurance qui dans ce cas ne sert à rien je l'aurai eu encore plus mauvaise Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 23-05-2022 à 23:42:54 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça peu peut être passer pour un cas de Flyaway ? Message édité par Ydalb le 24-05-2022 à 08:00:26 --------------- :o |
Zaphod |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Drap, Mini 3 Pro avec Fly more kit (qui devrait arriver bientôt) inside Excellent le gabarit. Dans mon petit sac photo je vais pouvoir trimballer un A7 IV + 35-150 f2-2.8 + Télécommande écran intégré + Mini Pro 3 + Gimbal pour iphone 13 Pro et 1 à 2 batterie sup pour le drone. Parfait pour barouder. J'arrive à le ranger dans une pochette qui trainait d'écran Zacuto Z-Finder EVF Pro 3.2". C'est vraiment top ce form factor. Message édité par Novocaine_80 le 25-05-2022 à 11:58:00 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 25-05-2022 à 15:05:16 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Aesthetics | j'hésite à vendre mon air 2 au profit du mini 3 pro...
|
alb Chaotic Good |
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, j'ai un Mavic Air 1. Et le Mini Pro 3 l'air pas mal du tout. Mais que vaut le capteur ? Car c'est le problème sur le Mavic Air 1, dès qu'on zoom un peu sur les photos, ce n'est pas net. Message édité par slr56 le 26-05-2022 à 16:34:29 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Alkinos |
|
Alkinos |
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
delatruel |
|
Vetocom | Bonjour,
|
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 27-05-2022 à 18:29:40 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Alkinos |
|
User Name |
Aesthetics |
|
Amazake | Plus qu'à voir ce que donnera le air 3 même si je ne pense pas qu'ils l'équiperont d'un capteur 4/3. Ca sent l'upgrade légère avec une revision du design et quelques améliorations logicielles. Message cité 1 fois Message édité par Amazake le 28-05-2022 à 04:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |