| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Amazake | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Amazake le 28-05-2022 à 04:48:49 |
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 04:47:09 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
Amazake | S'ils osaient le capteur 4/3 la hausse de prix ne me gênerait pas! Ca finira par arriver mais je les vois bien repousser cette évolution au moins pour une génération. |
jumbo |
Je me demande quand même comment tu as pu "switcher" de vue sur le drone des autres touristes. Il y a là matière a défaut de contrôles de l'engin. Des cours seraient bienvenus je pense. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Aesthetics |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
zwoop |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 11:05:36 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Normalement oui, au pire avec un peu de recadrage en post-prod. --------------- Aloha |
cooltwan |
|
cooltwan |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour, une question je suis nouveau propriétaire d’un mavic pro 2 zoom. --------------- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelle zone ? Ça peut être une zone militaire pas activée tout le temps, exemple en Auvergne |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
belkav | Tu veux voler sur bordeaux ? je connais tous les coins possible et sympa a faire pour voler pépouze --------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
froc | Joli ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-06-2022 à 17:53:51 |
dglacet |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mini 3 Message édité par btbw03 le 12-06-2022 à 19:58:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | mais tu l'as deja acheté ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aesthetics | Pour ceux qui aurait loupé y a 10% sur les drones DJI chez boulanger même sur le tout dernier mini. |
ouais j'avais plus rien, et j'allais me diriger vers un m3p dans pas longtemps ( mais franchement pour ce que je fais, le mini 3 suffira je pense, et il tient dans une besace
pas mal ! j'ai eu 7% à la Fnac, dommage ( je vais pas m'embeter pour 29e Message édité par btbw03 le 13-06-2022 à 00:36:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Franchement c est super pratique, le peu que j ai test rien ue le fait de plus s emmerder a mettre le smartphone etc etc
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2022 à 09:53:51 |
alb Chaotic Good |
|
cooltwan | Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 13-06-2022 à 11:08:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |