| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 18:47:25 ![]() ![]() |
Anth128 | J'aime beaucoup la troisième photo, avec la ligne qui va jusqu'à l'éolienne Bon sinon : vidéo de présentation du DJI Mini 3 Pro. Caractéristiques officielles :
J'attends aussi de voir des tests plus poussés sur la qualité vidéo et surtout de la qualité des photos. Je suis toujours méfiant sur les capteurs de 48mpx qui n'est souvent qu'un argument marketing qui cache une taille de photosites basse et qui ne capture pas tant de lumière que cela. Le capteur de ce Mini 3 Pro est toujours plus petit que celui du Air 2s donc ce dernier à encore toute sa place dans la gamme. Ah, et je ne m'attendais pas a avoir des détections d'obstacles pour l'arrière aussi. A voir en pratique, car ils sont mis au niveau de ceux à l'avant... Mais à première vue ça à l'air d'être une très belle machine compacte, difficile de résister Message édité par Anth128 le 10-05-2022 à 18:51:41 |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jumbo | Je trouve ça bien trop cher le Mini 3. J'ai vu le Matrice M30 et c'est une tuerie en terme de capacités vidéos. Bon c'est un autre gabarit. Pour le prix d'une dizaine de Mini 3 Pro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non c est pas du 1 pouce |
Zaphod | Effectivement la description du site Dji est erronnée...
Mais dans les carac techniques c'est marqué 1/1.3" Message édité par Zaphod le 10-05-2022 à 22:26:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah oui c est sa taille |
Zaphod | Oui je vois bien, mais ils disent autre chose dans la description "commerciale", ce qui m'a induit en erreur.
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 22:33:08 ![]() ![]() |
Amazake | Un peu déçu aussi. Je m'attendais vraiment au 1 pouce et au c-log (D cine like ca reste moins souple). Après la nacelle complètement libre et l'autonomie c'est cool. Mais pour ce prix fait mal. Je vais attendre des tests plus poussés: pour le moment sur youtube, c'est des lecture de fiches produits illustrées....
|
Zaphod | Oui, faut voir aussi la qualité de l'objectif... je n'ai pas envie de redescendre en gamme en qualité photo par rapport au mavic 2 pro.
|
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sympa ce mini 3 pro, mais j’attends le prochain <249g qui fera de la 4K hdr @60fps pour ma part
--------------- we are the dollars and cents |
golumest | ça casse un peu la gamme ce mini3 "pro", a moins qu'il y ait un mini 3 tout court avec moins de fonctionalités dans les cartons? avec le "vrai" prix d'accès de 400-500€.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
syntaxx_error | Pour ceux qui veulent une review du mini 3 pro de qualité :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 13-05-2022 à 12:45:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
froc |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonsoir, je veux utiliser mon Mavic Air ce soir (Pas utilisé depuis quelques mois) et impossible de lancer l'application (Androïd 12/Mui 13)sur Poco F3... Que faire ? Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 13-05-2022 à 21:05:08 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
toupidoup |
froc | Ah ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Zaphod |
|
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-05-2022 à 09:20:45 |
Zaphod |
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 15-05-2022 à 10:26:19 |
golumest | Je voulais emmener mon drone à la pointe du Raz (pointe la plus à l'ouest de France pour ceux qui chercheraient sur géoportail), et je m'aperçois que je peux voler sur la terre, mais pas sur l'eau... WTF? c'est quoi cette restriction? c'est une erreur de la carte? |
SuperLobo Vivement les vacances | Militaire. |
jumbo |
Je suis étonné que le vol soit autorisé même sur terre à la pointe du Raz car il y a le sémaphore de l'armée. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même moi j irais pas jouer quand c est un terrain militaire |
syntaxx_error | Bon j’ai finalement pas pu résister, j’ai repreco le mini 3 pro (avec DJI RC) Message édité par syntaxx_error le 16-05-2022 à 16:40:12 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2022 à 16:45:21 |
Nitescent | Je suis à Tenerife,
|
SCEtoAUX 413 is in. | Un nouveau panneau de signalisation qui compte les motocyclistes morts dans une section spécifique. Il contient également l'avertissement qu'ils sont surveillés par des hélicoptères et des drones, une mesure dont l'objectif est d'avertir ces utilisateurs de la nécessité de faire preuve d'une extrême prudence lorsqu'ils les traversent.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
golumest | Pour la pointe du raz, c'est indiqué que l'on peut voler au dessus de la terre, mais pas sur l'eau, je veux bien que les sous marins atomiques passent par le goulet, mais il est à 40 km à vol d'oiseau.
|
froc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
madeharl | Bon, alors, ça vaut quoi ce mini 3 pro ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut attendre que btbw03 l'achète --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui en fait je pense que je vais tenter d'avoir un petit format avec un capteur pas trop dégueulasse on va tenter ça sur cette génération. J'avais revendu le mini 1 au bout de 1 semaine, vu ses limitations, mais là ça a l'air pas mal au niveau. et je peux le mettre dans le sac photo facilement en randonnée. Message édité par btbw03 le 17-05-2022 à 17:10:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |