Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  413  414  415  416  417  418
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°372203
leon_citro​n
Posté le 10-05-2022 à 18:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouch, le mini 3 pro est sorti, mais 900 balles quand même !
Maintenant il faut clairement trouver l'utilité.
Je vais attendre de trouver des ventes de mini 2 pour changer mon Spark ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 18:47:25  profilanswer

n°372204
Anth128
Posté le 10-05-2022 à 18:50:50  profilanswer

J'aime beaucoup la troisième photo, avec la ligne qui va jusqu'à l'éolienne :jap:

Bon sinon : vidéo de présentation du DJI Mini 3 Pro.

Caractéristiques officielles :

Citation :

Capteur CMOS de 48MP, 1/1.3"
    Objectif équivalent 24mm et ouverture fixe de F1.7
    Vidéo 4K à 60fps et 1080 120fps
    Vidéo HDR en 4k à 30fps
    Zoom numérique jusqu'à 4x
    H.264 et H.265, bitrate 150Mbps
    Profil vidéo D-Cinelike et Normal
    Photos RAW/JPEG
    OcuSync 3.0 (O3) / 1080p/30p transmission vidéo (portée 12km)
    Détection d’obstacles dans trois directions (avant/arrière/bas)
    APAS (Advanced Pilot Assistance System) et ActiveTrack 4.0
    Mastershoots
    Temps de vol max. de 34 minutes (47mn sur les prochaines batteries qui seront plus lourdes)
    Moins de 250g avec une batterie standard

3 packs :

Citation :

DJI Mini 3 Pro (RC non incluse) : 739 EUR
DJI Mini 3 Pro avec RC-N1 (celle du Mini 2) : 829 EUR
DJI Mini 3 Pro avec la DJI RC (celle avec écran) : 999 EUR

https://www.journaldugeek.com/content/uploads/2022/05/dji-mini-3-pro-drone-7.jpg

C'est quand même bien complet pour un drone aussi petit ! Mais le prix s'en ressent aussi :o Il remplace clairement le Mavic Air 2.
Je suis un peu sceptique sur le fait d'avoir un pack sans radiocommande. Si on a déjà un Mini 2, je vois peu d'intérêt de le garder si on change pour le Mini 3. Difficile de vendre le Mini 2 sans radiocommande, sauf pour ceux qui ont déjà crashé le leur et qu'il leur reste la radiocommande :o

J'attends aussi de voir des tests plus poussés sur la qualité vidéo et surtout de la qualité des photos. Je suis toujours méfiant sur les capteurs de 48mpx qui n'est souvent qu'un argument marketing qui cache une taille de photosites basse et qui ne capture pas tant de lumière que cela. Le capteur de ce Mini 3 Pro est toujours plus petit que celui du Air 2s donc ce dernier à encore toute sa place dans la gamme.
A voir aussi la qualité du D-Cinelike, c'est vraiment le truc qui me manquait le plus sur la série des Mini : le fait d'avoir un profil pour faire de la colorimétrie (d'autant plus que j'attends un MBP qui va me permettre enfin de ne plus galérer en montage :o   )
J'attends donc les tests des youtubeurs Steven et Paladrone qui vont souvent dans les détails concernant les qualités d'image et vidéo.

Ah, et je ne m'attendais pas a avoir des détections d'obstacles pour l'arrière aussi. A voir en pratique, car ils sont mis au niveau de ceux à l'avant... :o

Mais à première vue ça à l'air d'être une très belle machine compacte, difficile de résister :o

Message édité par Anth128 le 10-05-2022 à 18:51:41
n°372205
froc
Posté le 10-05-2022 à 18:59:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

Panorama 360 avec mon Mini 2 à l'observatoire astronomique de La Palma, en haut de la caldera juste avant le lever de soleil :

https://goo.gl/maps/UXo49higZzFzjNpo6
(ça serait bien si on pouvait les intégrer directement dans le forum)
https://i.imgur.com/90CSG6O.jpg

avec une vue pareille,n tu dois avoir un joli stock ;)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°372218
jumbo
Posté le 10-05-2022 à 21:27:37  profilanswer

Je trouve ça bien trop cher le Mini 3.

J'ai vu le Matrice M30 et c'est une tuerie en terme de capacités vidéos. Bon c'est un autre gabarit. Pour le prix d'une dizaine de Mini 3 Pro

n°372221
Zaphod
Posté le 10-05-2022 à 21:59:09  profilanswer

Wow, si maintenant on a un capteur 1" dans un mini...
Je serais curieux de voir un comparatif photo (en DNG) entre mavic 2 pro et mini 3 pro.

Moins de 250 g c'est top.
Ca permet, normalement, d'être tranquille au niveau des classes de drone...

n°372224
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-05-2022 à 22:22:45  profilanswer

non c est pas du 1 pouce

n°372225
Zaphod
Posté le 10-05-2022 à 22:26:28  profilanswer

Effectivement la description du site Dji est erronnée...
https://www.dji.com/fr/mini-3-pro

Citation :

Pro,
et on le prouve.

DJI Mini 3 Pro est incroyable dans de multiples conditions de luminosité, pour que vous soyez prêt à créer à tout moment de la journée. Le capteur CMOS 1 pouce possède un ISO natif double et prend en charge la sortie directe de prises HDR.[3] Chaque image est plus riche grâce à la plage dynamique, qui révèle encore plus de détails d’ombres et de lumières.

Mais dans les carac techniques c'est marqué 1/1.3"

Message édité par Zaphod le 10-05-2022 à 22:26:52
n°372226
btbw03
Posté le 10-05-2022 à 22:27:41  profilanswer

bah oui c est sa taille :D

n°372227
Zaphod
Posté le 10-05-2022 à 22:31:12  profilanswer

Oui je vois bien, mais ils disent autre chose dans la description "commerciale", ce qui m'a induit en erreur.
On va dire que c'est une erreur involontaire sur leur site :)

n°372228
Zaphod
Posté le 10-05-2022 à 22:33:08  profilanswer

Erreur de traduction en fait car sur le site en anglais l'erreur n'y est pas.

Citation :

DJI Mini 3 Pro is outstanding in a wide range of lighting conditions, so you can always be ready to create. The 1/1.3-inch CMOS sensor features dual native ISO and supports the direct output of HDR footage. [3] Every image is enriched with a higher dynamic range to reveal more detail in highlights and shadows.

Message édité par Zaphod le 10-05-2022 à 22:33:18
mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 22:33:08  profilanswer

n°372231
Amazake
Posté le 10-05-2022 à 23:02:12  profilanswer

Un peu déçu aussi. Je m'attendais vraiment au 1 pouce et au c-log (D cine like ca reste moins souple). Après la nacelle complètement libre et l'autonomie c'est cool. Mais pour ce prix fait mal. Je vais attendre des tests plus poussés: pour le moment sur youtube, c'est des lecture de fiches produits illustrées....

n°372235
Zaphod
Posté le 10-05-2022 à 23:19:05  profilanswer

Oui, faut voir aussi la qualité de l'objectif... je n'ai pas envie de redescendre en gamme en qualité photo par rapport au mavic 2 pro.
Le mavic 3 a pour l'instant (en plus de son prix) des "tares" éliminatoires pour moi (pas de classe officielle, et pas de raw sur le deuxième objo).

Faut peut-être juste que j'attende le mavic mini 4 pro ou mavic 4 :)

n°372240
pich_mu
Posté le 10-05-2022 à 23:31:13  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui, faut voir aussi la qualité de l'objectif... je n'ai pas envie de redescendre en gamme en qualité photo par rapport au mavic 2 pro.
Le mavic 3 a pour l'instant (en plus de son prix) des "tares" éliminatoires pour moi (pas de classe officielle, et pas de raw sur le deuxième objo).

Faut peut-être juste que j'attende le mavic mini 4 pro ou mavic 4 :)

Tout pareil ici  :jap:

n°372243
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2022 à 01:27:03  profilanswer

Sympa ce mini 3 pro, mais j’attends le prochain <249g qui fera de la 4K hdr @60fps pour ma part

---------------
we are the dollars and cents
n°372315
golumest
Posté le 11-05-2022 à 19:17:29  profilanswer

ça casse un peu la gamme ce mini3 "pro", a moins qu'il y ait un mini 3 tout court avec moins de fonctionalités dans les cartons? avec le "vrai" prix d'accès de  400-500€.
Je pensais changer mon mini 1, mais pas ce tarif :/

n°372355
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-05-2022 à 13:02:45  profilanswer

golumest a écrit :

ça casse un peu la gamme ce mini3 "pro", a moins qu'il y ait un mini 3 tout court avec moins de fonctionalités dans les cartons? avec le "vrai" prix d'accès de  400-500€.
Je pensais changer mon mini 1, mais pas ce tarif :/

Le mini 2 reste au catalogue pour ça

---------------
we are the dollars and cents
n°372443
syntaxx_er​ror
Posté le 13-05-2022 à 12:42:07  profilanswer

Pour ceux qui veulent une review du mini 3 pro de qualité :

https://www.dcrainmaker.com/2022/05 [...] cking.html

A noté que le testeur a rencontré un problème de buée sur le capteur vidéo principal, problème confirmé par DJI sur les premières séries du mini 3, soit disant corrigé depuis. Donc ça promet sur les essuyage de plâtres si tous les stocks incriminés n’ont pas été retirés du marché comme prévu.

Perso j’avais preco le mini 3 mardi mais j’ai annulé depuis pour plusieurs raisons :

- Cette incertitude avec la nouvelle certification CE touchant les drones de 249g et qui arrive au 1er janvier 2023. Quid de la rétroactivité pour tous les modèles non CE vendus avant cette date butoir ?

- Les contraintes de vol toujours plus grandes en terme d’interdictions (l’enfer par chez moi).

Bref j’attends de voir. A noter que les dernières rumeurs parlent d’un DJI FPV mini (nom de code « Avata »).

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 13-05-2022 à 12:45:16
n°372445
btbw03
Posté le 13-05-2022 à 13:26:25  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

- Cette incertitude avec la nouvelle certification CE touchant les drones de 249g et qui arrive au 1er janvier 2023. Quid de la rétroactivité pour tous les modèles non CE vendus avant cette date butoir ?

- Les contraintes de vol toujours plus grandes en terme d’interdictions (l’enfer par chez moi).
»).

Oui enfin tout ça ça empêche pas de voler … suffit de s en foutre un peu

n°372450
froc
Posté le 13-05-2022 à 14:41:54  profilanswer

appeau à dglacet  :whistle:

---------------
n°372492
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 13-05-2022 à 21:04:07  profilanswer

Bonsoir, je veux utiliser mon Mavic Air ce soir (Pas utilisé depuis quelques mois) et impossible de lancer l'application (Androïd 12/Mui 13)sur Poco F3... Que faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 13-05-2022 à 21:05:08

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°372501
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 13-05-2022 à 21:47:35  profilanswer

slr56 a écrit :

Bonsoir, je veux utiliser mon Mavic Air ce soir (Pas utilisé depuis quelques mois) et impossible de lancer l'application (Androïd 12/Mui 13)sur Poco F3... Que faire ?

J'ai résolu le problème en installant DJI GO 4.3.46 qui est disponible seulement sur le site internet de Dji. Pas encore disponible sur le Google store.

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°372508
toupidoup
Posté le 14-05-2022 à 07:20:46  profilanswer

est-ce que certains d'entre vous ont des soucis avec le firmware 1.04 sur dji mini 2? J'ai vu pas mal de vidéos qui parlent de souci pour choper les gps, j'hésite à faire l'upgrade... :??:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°372509
froc
Posté le 14-05-2022 à 07:31:02  profilanswer

Ah ?
Pas fait non plus car pas eu l'occasion de voler ces derniers jours, mais il me propose une MAJ oui  [:klemton]

---------------
n°372510
Zaphod
Posté le 14-05-2022 à 09:10:46  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour ceux qui veulent une review du mini 3 pro de qualité :

https://www.dcrainmaker.com/2022/05 [...] cking.html

Je ne ne connaissais pas ses tests de drone mais je lis toujours ses tests de montre de sport avant d'acheter, en général c'est très complet (et il fait toujours des articles...
Après il n'a pas du tout le même usage que moi du drone,

Citation :

Par chez moi c'est beaucoup rouge aussi, mais je n'ai pas l'impression que les zones autorisées aient été réduites récemment.
Y'a quand même plein de coins sympas à photographier en drone.
Je pense justement que le moins de 250g est un point super intéressant pour échapper à certaines restrictions.

Normalement, à moins de 250g, à la fin de la période de transition, on rentre toujours en catégorie A1 même si le drone n'a pas de mention de classe, contrairement à un air ou un gros mavic. (A un moment on parlait de max take off weight 250g mais ça n'apparait plus - je pense que ça a été viré car inadapté pour ce type de matos - surtout pour les drones construits soit même).

Pour une utilisation fun et facile je trouve le mini 3 plus la télécommande RC super tentant.

n°372593
syntaxx_er​ror
Posté le 15-05-2022 à 08:49:22  profilanswer

Zaphod a écrit :

Je ne ne connaissais pas ses tests de drone mais je lis toujours ses tests de montre de sport avant d'acheter, en général c'est très complet (et il fait toujours des articles...
Après il n'a pas du tout le même usage que moi du drone,

Citation :

Par chez moi c'est beaucoup rouge aussi, mais je n'ai pas l'impression que les zones autorisées aient été réduites récemment.
Y'a quand même plein de coins sympas à photographier en drone.
Je pense justement que le moins de 250g est un point super intéressant pour échapper à certaines restrictions.

Normalement, à moins de 250g, à la fin de la période de transition, on rentre toujours en catégorie A1 même si le drone n'a pas de mention de classe, contrairement à un air ou un gros mavic. (A un moment on parlait de max take off weight 250g mais ça n'apparait plus - je pense que ça a été viré car inadapté pour ce type de matos - surtout pour les drones construits soit même).

Pour une utilisation fun et facile je trouve le mini 3 plus la télécommande RC super tentant.

Yes je consulte aussi DCrainmaker pour les reviews sur les montres connectées, les action cam & co. Y a pas mieux, c’est archi complet.

Le mini 3 avec DJI RC c’est ce que j’avais preco. Le produit est juste top et je l’attendais depuis la sorti du mini 2 (ce dernier manquait trop de features depuis le départ, donc je l’avais zappé). Et maintenant que le 3 est là j’ai fait machine arriere au denier moment. Je suis en haute Savoie et entouré de zones natura 2000 et de parc nationaux donc c’est pas simple. Alors on peut effectivement décider de s’en foutre comme certains mais faut pas faire n’importe quoi non plus. Du coup se pose la question de pouvoir rentabiliser le mini 3 si tout est restreint autour de moi. Typiquement dans le parc national en question tu peux utiliser un drone mais à partir de 300m du sol pour pas gêner la faune. Sauf que pour le mini 3 c’est autorisé à 120m max à la base. Bref tout est comme ça…

Enfin et comme déjà dit, le coup de la buée sur le capteur vidéo mentionné par DCrainmaker m’a refroidi. Pas envie de tomber sur une présérie vérolée. Autant attendre que les premiers stocks se soient écoulés. Un mini 3 pour le black friday me paraît tout indiqué.

Questions :

- Au fait, est que les DJI sont IPX pour résister au projection d’eau, genre gouttes de pluie…etc? Je ne vois rien dans les specs à ce niveau. Je ne parle pas d’étanchéité évidement mais d’un minimum de protection à l’eau.

- La telco DJI RC Pro est-elle compatible avec le mini 3 ? L’écran de la DJI RC et ses 700 nits a l’air faiblard par beau temps. Du coup les 1000 nits de la RC Pro pourraient aider.

Pour la réglementation, la page suivante fait un recap utile pour le mini 3. Il se passera rien désormais avant le 1er janvier 2024 concernant le marquage CE : https://blog.studiosport.fr/dji-min [...] ion-drone/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 15-05-2022 à 09:20:45
n°372597
Zaphod
Posté le 15-05-2022 à 09:59:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je suis en haute Savoie et entouré de zones natura 2000 et de parc nationaux donc c’est pas simple.

Oui les parcs nationaux c'est chiant... à un moment c'était pas entré dans les zones rouges de Géoportail ... j'avoue que là j'ai du mal à comprendre l'interdiction.
Qu'il y ait des zones ciblées protégées mais vu la taille des zones rouges, ça inclut des zones facilement accessibles, y'a des gens en moto, parfois même des zones où on peut chasser...

Sinon oui la buée c'est chiant, tout comme les problèmes de transmission de la télécommande rc.
Faut pas trop se précipiter je pense.

Pour la classe même en 2024 normalement il reste en A1 (sauf changement de réglementation d'ici là).
C'est ce que je comprends en tout cas de ce doc, voir page 20 :
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] drones.pdf

n°372599
syntaxx_er​ror
Posté le 15-05-2022 à 10:26:00  profilanswer

Zaphod a écrit :

Oui les parcs nationaux c'est chiant... à un moment c'était pas entré dans les zones rouges de Géoportail ... j'avoue que là j'ai du mal à comprendre l'interdiction.
Qu'il y ait des zones ciblées protégées mais vu la taille des zones rouges, ça inclut des zones facilement accessibles, y'a des gens en moto, parfois même des zones où on peut chasser...

Sinon oui la buée c'est chiant, tout comme les problèmes de transmission de la télécommande rc.
Faut pas trop se précipiter je pense.

Pour la classe même en 2024 normalement il reste en A1 (sauf changement de réglementation d'ici là).
C'est ce que je comprends en tout cas de ce doc, voir page 20 :
https://www.ecologie.gouv.fr/sites/ [...] drones.pdf

Dans les parcs nationaux & co c’est tout aussi relou pour le bivouac (logique mais bon…), donc on a pas le droit de faire grand chose en fait, lol.

Oui je pense qu’il est urgent d’attendre que les soucis de jeunesse soient corrigés. Cela étant, et vu la conjoncture, c’est plus la dispo des stocks qui m’inquiète. DJI étant chinois et la stratégie zéro Covid là-bas étant suicidaire, les usines tournent au ralenti et le transport de marchandise jusqu’à nous est chaotique. Du coup ne pas commander maintenant s’est aussi prendre le risque d’avoir une rupture de stock carabinée pendant des mois sachant à priori que le mini 3 va cartonner. Bref, prise de tête.

Message édité par syntaxx_error le 15-05-2022 à 10:26:19
n°372689
golumest
Posté le 16-05-2022 à 12:29:41  profilanswer

Je voulais emmener mon drone à la pointe du Raz (pointe la plus à l'ouest de France pour ceux qui chercheraient sur géoportail), et je m'aperçois que je peux voler sur la terre, mais pas sur l'eau... WTF? c'est quoi cette restriction? c'est une erreur de la carte?

n°372696
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-05-2022 à 13:50:36  profilanswer

Militaire.

n°372700
jumbo
Posté le 16-05-2022 à 14:47:22  profilanswer

golumest a écrit :

Je voulais emmener mon drone à la pointe du Raz (pointe la plus à l'ouest de France pour ceux qui chercheraient sur géoportail), et je m'aperçois que je peux voler sur la terre, mais pas sur l'eau... WTF? c'est quoi cette restriction? c'est une erreur de la carte?

Je suis étonné que le vol soit autorisé même sur terre à la pointe du Raz car il y a le sémaphore de l'armée.

n°372716
btbw03
Posté le 16-05-2022 à 16:35:16  profilanswer

Même moi j irais pas jouer quand c est un terrain militaire :o

Pourtant je suis le premier partisan du « pas vu, pas pris » :o

n°372717
syntaxx_er​ror
Posté le 16-05-2022 à 16:39:14  profilanswer

Bon j’ai finalement pas pu résister, j’ai repreco le mini 3 pro (avec DJI RC) :sarcastic:. Réception mercredi.

J’ai bien étudié le sujet des interdictions dans mon coin (merci geoportail & co) et il y a quand même moyen de voler ici ou là. En espérant passer entre les gouttes du problème de bué impactant le capteur vidéo (soit disant corrigé avant lancement) :o  

Enfin les stocks aléatoires en provenance de Chine ont fini de me convaincre de passer à l’acte now. Et puis ça serait trop con de louper la saison estivale avec le mini 3.

Message édité par syntaxx_error le 16-05-2022 à 16:40:12
n°372718
syntaxx_er​ror
Posté le 16-05-2022 à 16:44:40  profilanswer

golumest a écrit :

Attention avec Geoportail, ça ne suffit pas à être safe niveau interdictions. Par exemple les restrictions liées aux zones natura 2000 et/ou parcs nationaux n’y apparaissent pas toujours car il y a parfois des arrêtés préfectoraux locaux. C’est mon cas chez moi.

Pour la pointe du Raz et comme dit plus haut y a pas plus militaire comme zone donc si j’étais toi je me risquerais pas à être en mode « rien à branler ».

Message édité par syntaxx_error le 16-05-2022 à 16:45:21
n°372744
Nitescent
Posté le 16-05-2022 à 19:40:41  profilanswer

Je suis à Tenerife,
évidemment dans le parc national du Teide les drones sont interdits car parc national.  
(même si étonnement je n'ai pas vu de panneaux)

Il y a d'autres endroits avec des interdictions spécifiques, genre le village de Masca avec plein de panneaux comme celui-ci :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72640

Et en dehors de ca, j'ai croisé plusieurs fois ce genre de panneaux :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72641

Une idée de ce que ça veut dire ?  [:transparency]

n°372749
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 16-05-2022 à 20:01:05  profilanswer

Un nouveau panneau de signalisation qui compte les motocyclistes morts dans une section spécifique. Il contient également l'avertissement qu'ils sont surveillés par des hélicoptères et des drones, une mesure dont l'objectif est d'avertir ces utilisateurs de la nécessité de faire preuve d'une extrême prudence lorsqu'ils les traversent.

https://www.canariasenmoto.com/noti [...] 23518.html

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°372776
golumest
Posté le 16-05-2022 à 23:09:38  profilanswer

Pour la pointe du raz, c'est indiqué que l'on peut voler au dessus de la terre, mais pas sur l'eau, je veux bien que les sous marins atomiques passent par le goulet, mais il est à 40 km à vol d'oiseau.
La pointe st mathieu,par contre, il y a un sémaphore, mais pour la pointe du raz... il n'y a rien!
peut-être la reserve naturelle, mais dans ce cas pourquoi autoriser le vol au dessus de la terre en bord de mer, mais pas sur l'eau même à 50m?

n°372792
froc
Posté le 17-05-2022 à 08:32:54  profilanswer

Flip-Flap le dauphin?  [:mrmeth67:5]

---------------
n°372798
btbw03
Posté le 17-05-2022 à 09:04:24  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je suis à Tenerife,
évidemment dans le parc national du Teide les drones sont interdits car parc national.  
(même si étonnement je n'ai pas vu de panneaux)

il me semble que j'avais du des panneaux à l'époque à certains endroits.

n°372812
madeharl
Posté le 17-05-2022 à 11:27:14  profilanswer

Bon, alors, ça vaut quoi ce mini 3 pro ?

n°372813
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-05-2022 à 11:49:24  profilanswer

Faut attendre que btbw03 l'achète :o

---------------
Aloha
n°372838
btbw03
Posté le 17-05-2022 à 17:09:42  profilanswer

oui en fait je pense que je vais tenter d'avoir un petit format avec un capteur pas trop dégueulasse :D

on va tenter ça sur cette génération. J'avais revendu le mini 1 au bout de 1 semaine, vu ses limitations, mais là ça a l'air pas mal au niveau.

et je peux le mettre dans le sac photo facilement en randonnée.

Message édité par btbw03 le 17-05-2022 à 17:10:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  413  414  415  416  417  418

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)