| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 23:27:18 ![]() ![]() |
Anth128 | Des fuites sur le prix du DJI Mini 3 (converti directement depuis des prix Yuan, donc ça pourrait différer légèrement en occident) :
Si ça se trouve ils vont se la jouer Autel niveau différence entre normal et Pro : la taille du capteur. Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 12-04-2022 à 11:12:52 |
golumest | même si le poids reste contenu, les prix, eux, prennent de l'embonpoint.... |
pich_mu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clairement je pense que vu mon usage je resterais en 1 pouce avec un gabarit plus petit |
Nitescent | 1 pouce sur Mini ça m'étonnerait vraiment, mais ça serait cool |
StanCW Parle à Monkey ... | idem j'y crois moyen mais ça ferait une bonne diff entre pro et pas pro. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 19:42:45 ![]() ![]() |
Nitescent | J'ai fait le switch Mavic Pro 1 -> Mini 2 Ça fait plaisir de se débarrasser de ce chargeur et tous ces câbles
Niveau qualité photo j'ai pas encore poussé très loin les tests, mais ça me semble au moins aussi bon. À voir en plus faible luminosité Niveau connexion c'est un peu moins bon, même en environnement dégagé, je commence à avoir quelques lag sur le retour à 300m. Avant, aucun problème pour partir à 1km même en étant sous des arbres La manette bien que plus grosse, est beaucoup plus agréable en main, à ranger et pour installer le portable. Message édité par Nitescent le 28-04-2022 à 12:24:22 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
froc | Au plus loin que je sois allé avant d'avoir des pertes de retour, c'était 1.5km (bien dégagé) --------------- FlickR - FB - panoramiques |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
froc |
Nitescent |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon c'est censé etre quand l'annonce de DJI du mini 3 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tomy10 Bougez vous ! | Maintenant ! https://www.helicomicro.com/2022/05 [...] -mai-2022/
Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 05-05-2022 à 20:37:11 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Vetocom |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! | oula... fuite ? https://www.youtube.com/watch?v=8EUeNXeiA2A --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ash ray cure Life is a bitch | Quand ils sont passés de l'ancien modèle de télécommande (où le smartphone se fixait sur le bas de la télécommande) au nouveau (avec l'écran en haut), les gens se plaignaient que c'était pas logique d'avoir l'écran au dessus. Et l'intérêt de l'écran intégré me parait évident : pas besoin de s'emmerder à installer le téléphone et le brancher. C'est un gain de temps non négligeable. Mais si vous préférez brancher votre téléphone, ça tombe bien, ça restera possible avec la télécommande de base Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 07-05-2022 à 12:15:33 |
LordK |
Message édité par LordK le 07-05-2022 à 12:30:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui il y aura les deux packs |
Anth128 |
|
Nitescent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/watch?v=8EUeNXeiA2A
Message édité par btbw03 le 09-05-2022 à 07:47:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'attends un comparatif avec le air 2s, il pourrais devenir une bonne affaire. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupidoup |
rougeflo |
|
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Nitescent | Panorama 360 avec mon Mini 2 à l'observatoire astronomique de La Palma, en haut de la caldera juste avant le lever de soleil :
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 10-05-2022 à 18:50:55 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
leon_citron | Ouch, le mini 3 pro est sorti, mais 900 balles quand même ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |