| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 21:50:57 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais pense à mon s8 mais meme taille que mon 7+ |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Devinez dans quel pays nous sommes : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Suisse ? |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L iPad mini passe pile poil
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 22:12:37 ![]() ![]() |
chimm |
France ?
Des pavillons banals Un rond point Message cité 1 fois Message édité par chimm le 21-07-2017 à 22:13:50 |
chimm |
|
chimm |
Nitescent |
chimm | Si tu fais pas de pose longue, ND 4 c'est pas mal.... mais c'est pas indispensable les filtres ND....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Sert à rien les filtres |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-07-2017 à 00:14:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.etsy.com/fr/listing/504 [...] leur-mavic https://www.etsy.com/fr/listing/491 [...] 3d-imprime est ce que vous avez déjà vu ça sur les sites chinois ? parce que c'est pile poil ce qu'il me faudrait pour les ranger dans mon grand sac mais 80e les 2 avec les fdp là ... edit : http://www.gearbest.com/rc-quadcop [...] 0422.html? on va se contenter de ça (surtout besoin pour le controller, pour les sticks) Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-07-2017 à 01:51:26 |
alb Chaotic Good |
Bof je maintiens ebay + "mavic pro eva case" 10/15€ et ça me suit dans tous mes voyages :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-07-2017 à 05:02:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je les ai mais je m'en sers pas, elles puent trop --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
charli323 |
Nd4 ? C'est bien le dernier à acheter ! Un nd16 représente un belle partie de l'utilisation en journée... |
chimm |
|
emppapy |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ca me fait mourir de rire les vidéos youtube où on peut voir des boloss qui utilisent l'active track avec un Mavic à 4 mètres d'altitude avec des arbes dans des chemins sinueux. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
Putain la première Il est pas sensé avoirs des capteurs permettant d'éviter les obstacles le Mavic ? Edit : les autres aussi, certes les utilisateurs sont très cons, mais le Mavic se chie dessus, comment il ne détecter pas qu'il se dirige pile sur un gros tronc ou qu'il est à qq cm du sol, etc... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-07-2017 à 13:06:58 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
tomy10 Bougez vous ! | https://www.youtube.com/watch?v=KYxe8l_j4z4
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est comme les radars anticollision de bagnoles, dès que ça tourne un peu trop ça chie dans la colle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |