| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 14:16:12 ![]() ![]() |
vodkapom madvent | Tain désolé pour toi professor |
hiereus | Lose, désolé pour toi. Profites quand même de tes vacances. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Même si ce n'est que du " matériel " les boules quand même.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Professor |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lazer127 | Cette loose... désolé pour toi Professor
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 21:46:01 ![]() ![]() |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh merde prof Message édité par btbw03 le 23-07-2017 à 02:43:02 |
chimm | Je l'ai fait plusieurs fois perso, aucun soucis... |
Nitescent |
Professor | Là j'étais à -11m je crois
Message édité par Professor le 23-07-2017 à 06:36:32 |
Binary Finary Crédébilité. |
Désolé Tu enregistres le flux live de ton mavic sur ton tel? |
ba7ou | Perso je vois ç |
ba7ou | J'ai eu le même genre de galère en montagne, je descendais dans une vallée en dessous et ça perdait le signal au bout de 300m, j'ai l'impression qu'être en dessous par rapport au drone c'est mieux. Pourtant j'avais bien orienté les antennes...
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Château, village, montagnes.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
quetzmaki |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai atteins plus de 2km retour HD nickel, après je flippais du coup je l ai fais rentrer à 200m d'altitude |
charli323 | 4.5km au dessus de la mer ici Message édité par charli323 le 23-07-2017 à 16:00:34 |
Nitescent | les suicidaires |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et en plus y a rien à filmer. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
quetzmaki | Un ferry !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
quetzmaki |
charli323 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
vodkapom madvent | Une plage naturiste naturellement |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Par contre le vol au dessus des animaux, ça a dû les stresser légèrement |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Une ferme solaire à 90° : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
alb Chaotic Good |
Je pense que c'est le mode trépied qui a bridé le drone en vitesse, le rendant incapable de lutter contre le vent de manière efficace. Plus qu'a tracer au cap en racheter un Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-07-2017 à 01:41:19 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
quetzmaki | Dites, le mec qui a perdu son mavique dans une falaise la, le bouton pause l'aurai pas sauvé ? |
Professor |
J'ai pensé un moment que les parois de pierre aurait pu désorienter le GPS ou je sais pas quoi |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |