| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent :
La lumière voyage troo vite alors Et sincèrement, j'ai encore l'effet Whaooo avec lui. Le capteur plein format, c'est pour les puristes, mon EOS 90D est en APS-C et faite des clichés et vidéos sensationnelles. |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 15:33:18 ![]() ![]() |
jumbo |
Oui btbw03 est le testeur officiel des produits DJI |
jumbo | Reçu le mail pour OM5, mouais, c'est pas la révolution.... Les innovations commencent à devenir difficiles. |
alkinos |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 08-09-2021 à 16:15:31 --------------- rou-rou |
ash ray cure Life is a bitch |
Et celui du Mavic Pro (ou 2 Zoom, ce sont les mêms capteurs) l'est encore largement plus : Grosso modo le capteur 1 pouce du mavic 2 pro ne fait qu'1/3 de la surface d'un capteur APS-C, alors que celui du mavic pro fait 1/12ème d'APS-C Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 08-09-2021 à 16:18:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jumbo |
En effet, merci de la précision. |
jumbo |
Difficile l'équivalence justement puisque l' APS-C a un facteur de grossissement de x1,6 Et puis tout dépend quelle comparaison on fait aussi entre générations. Message édité par jumbo le 08-09-2021 à 21:55:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 21:49:12 ![]() ![]() |
Kayou | Les gros capteurs c'est mieux avec une faible profondeur de champ pour avoir un bokeh plus doux aussi. |
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | https://www.youtube.com/watch?v=uYx7GP9LO-A
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un ronin sc2, je le sors pas souvent car c'est gros quand même, |
thekiller3 | moi je le trouve bien cool ce osmo mobil 5. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh j ai 20e ! |
plymouth-barracuda Le même en mieux |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
plymouth-barracuda Le même en mieux | c'est tout ? si c'est le cas c'est nul. Ou sont les mavic air 3 ? |
louyseiz DansMesCordes.com | et https://www.youtube.com/watch?v=r8YlhgXLbw0
|
thekiller3 |
|
voodoospirit | les androids pourront faire une croix sur la moitié des resolutions et fonctions comme les autres OM , je pense. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca y est, les copains, j'ai (enfin) pu faire mon 1er vol avec mon Mini 2, acquis en mars, et immediatement pose dans les cartons de demenagement. J'appuie sur Take Off... et la, la surprise: c'est putain de stable !! J'ai eu quelques chinoiseries avant, qui se decalent de 10 metres quand le chien lache une caisse, la, ca reste droit.. Un regal. Ah juste une question : j'ai teste les modes sphere et panoramiques, et sur la carte SD, j’ai toutes les photos qui composent la sphere et le panorama... Mais elles sont pas assemblees. Comment je dois faire pour les assembler automatiquement ?
Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 11-09-2021 à 06:48:42 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a un assemblage déjà réalisé dans l’appli dji fly normalement.
--------------- we are the dollars and cents |
adslalex | Salut, je suis face au Mavic pro 1 platinium du père de ma femme, qui après deux vols de 10 minutes à juste décoller et atterir, l'a remisé dans sa magnifique pelicase pour ne pas l'abîmer.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les laisser brancher au chargeur ? Normalement il suffit de les recharger Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-09-2021 à 14:24:12 |
jumbo |
Et si ça ne fonctionne pas, essayer avec un chargeur modélisme du type skyrc imax b6/b8 Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 12-09-2021 à 14:45:39 |
louyseiz DansMesCordes.com | Les mettre dans du riz? |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
dglacet |
Message édité par dglacet le 12-09-2021 à 21:19:23 --------------- |
Nitescent | Je suis toujours avec le MP1 moi aussi,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
jumbo |
Tiens nous au courant Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 13-09-2021 à 16:49:46 |
adslalex |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 18-09-2021 à 15:29:12 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rien mis du tout |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi j'ai le numéro UAS mais je doute que quiconque qui le trouverait s'en soucierait --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |