| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 23:07:56 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Revendu combien ? --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 900 |
jumbo |
Je suggère que pour la prochaine acquisition DJI, tu fasses une tombola HFR pour la revente, genre 5 € le ticket |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
sinq Mr.Deft | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 23-09-2021 à 11:59:04 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
benj63 | Ton smartphone est peut-être trop vieux ?... |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 12:11:39 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft | J'ai un oneplus 5T, j'ai essayé avec le galaxy S9 de ma femme et pareil.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ash ray cure Life is a bitch |
|
sinq Mr.Deft |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 23-09-2021 à 12:35:48 |
sinq Mr.Deft | Ouais mais quand le manuel date de la sortie du drone, c'est à dire y'a environ 1 an, et que quand tu tapes Dji Fly App dans le store ça te renvoi sur Dji Pilot bah tu te poses pas la question tu vois... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nitescent | avec le Mavic Pro 1 oui https://goo.gl/maps/y6ST9osPzgEYyy2A6
|
sinq Mr.Deft |
Je testerai ça demain avec le mini2 si le temps le permet, je posterai les résultats ici. Concernant le follow me, il existe une petite astuce en utilisant un quickshot qui permet de faire un semblant de follow sur quelques dizaines de mètres... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jcop yeah ! | ah ok !
|
sinq Mr.Deft | Bon pour l'instant le temps me permet pas de voler.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon du coup le MP3Pro a complètement leaké ?
Et 45mn de temps de vol Message édité par Sylver--- le 24-09-2021 à 13:05:58 --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un capteur 4/3 dans le format actuel du mp … à voir
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-09-2021 à 14:17:55 |
jcop yeah ! |
|
sinq Mr.Deft | https://www.google.com/maps/@50.607 [...] X7FfV!2e10
J'ai réussi à positionner le bon emplacement mais pas pu changer l'orientation cardinale...
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 24-09-2021 à 18:08:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
jcop yeah ! | Ah cool ! |
tonymontana2013 | Ca se revend combien un Mini 1 avec 3 batteries vous pensez ? j'hésite à m'en séparer pour prendre un Mini 2, pas tant pour la qualité d'image que je trouve convenable, mais pour la liaison WiFi pas dingue en ville avec toutes les sources d'interférences... Message édité par tonymontana2013 le 24-09-2021 à 20:09:37 --------------- rou-rou |
sinq Mr.Deft | J'ai le 2 en pack fly combo d'occasion 470€. Comme neuf acheté y'a 2 mois.. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
sinq Mr.Deft | Ouais ça fait tout seul. Je telecharge depuis le smartphone pendant le vol. Par contre c'est bizarre dans la carte mémoire du drone ça donne pas le panorama mais uniquement les photos séparées. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nitescent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben ça fait envie le mp3 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Nitescent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense qu'on est a l'équivalence |
sinq Mr.Deft |
J'ai regardé pas mal de comparatifs car niveau prix c'était quasi pareil en occasion. Et c'est finalement la qualité vidéo qui m'a fait choisir le mini 2. Y'a un gap mine de rien. Débit plus élevé, la partie auto/algorithme, exposition, white balance et j'en passe.. Le rendu du mini 2 est bien meilleur. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
altocumulus |
Le mode Waypoints autonome (Litchi) n'est pas supporté par le mini 2. |
stlm |
|
sinq Mr.Deft | Ah oui clairement. Mini 2 c'est max 55kmh je crois. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Nitescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |