| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 14:17:29 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | Pour ceux qui attendent le Zino Mini Pro : https://www.helicomicro.com/2021/08 [...] de-hubsan/
|
Jerome69Paris | Nouvelle vidéo du Hubsan Zino Mini Pro : https://youtu.be/fu9fCe15IPE
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
ash ray cure Life is a bitch |
tonymontana2013 | je viens de faire quelques essais photo/vidéo avec le Mavic Mini 1 et je suis agréablement surpris de la qualité --------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
Faut se méfier des specs, c'est comme les "GoPro" chinoises à 60€ qui promettent la 4K et des photos 20MP, sur le papier les mêmes specs qu'une GoPro récente...j'en ai acheté une, et la qualité était dégeulasse en photo comme en vidéo, j'ai fini par la mettre dans un tiroir et par acheter une vraie GoPro Message édité par tonymontana2013 le 26-08-2021 à 22:21:21 --------------- rou-rou |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tonymontana2013 | ben je trouve qu'elle est pas tant dans les choux que ca justement, c'est ce qui m'a surpris
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 23:20:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui ça reste correct c'est sur |
Anth128 | Et puis au pire un petit AEB et voilà |
tonymontana2013 | La où c'est moins bon c'est sur la portée...en zone urbaine même en hauteur et dans un endroit relativement dégagé, je dépasse pas quelques centaines de mètres avant de perdre le signal
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L ocusync ( onde radio propriétaire ) est à des années lumières devant le wifi du mini 1 |
tangalle | Ma nacelle de mon mini 2 n'est plus à l'horizontale...
--------------- Aime tes mots |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais y a un réétalonage de la nacelle dans les réglages --------------- we are the dollars and cents |
louyseiz DansMesCordes.com |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah ben oui. J'ai l'OM4 mais je m'en sers tellement peu que j'avais oublié ce produit |
jumbo |
J'ai le OM 3, déjà que ça sert pas beaucoup, quand tu en aurais besoin, il n'est pas avec toi Quel intérêt de sortir un nouveau tous les ans ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Kayou | Y'en a un paquet à vendre sur LBC |
Lockheed95 | Hello, Je m'intéresse de + en + au drones, afin de faire des plans vidéo assez sympa. J'y connais rien en montage mis je vais commencer a apprendre et filmer certains passage en moto avec le drone ça me botte de + en +. Je vois que j'arrive un peu après la sortie du DJI Mini 2 qui est fait pour le débutant que je suis, mais ca m'embêterais que le 3 sorte juste après. Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Lockheed95 le 02-09-2021 à 18:39:12 |
Anth128 | Si tu veux te filmer en moto via l'Active Track, il te faut le Air 2s et non le Mini 2 Message édité par Anth128 le 02-09-2021 à 20:19:07 |
|
Anth128 |
Pour répondre à ta question concernant le Mini 2 vs Mini 3 : Il n'y a rien qui annonce la venue d'un Mini 3. Les seules rumeurs viennent des souhaits de certains qui parlent de ce qu'ils aimeraient avoir et en font une rumeur pour faire des clics dans des vidéo youtube, par exemple. En vrai, on en sait rien et c'est assez dur d'anticiper les sorties de DJI. L'année dernière on attendait pas un Mini 2 aussi tôt (1 an après la sortie du premier), et pourtant ils l'ont fait. Si on prend du recul aujourd'hui, les gens attendent plutôt un Mavic Pro 3 qui se fait attendre, car le Pro 2 est le plus vieux de la gamme actuelle. Donc on estime que DJI se concentre le plus là dessus. Donc un Mini 3 pour cette année semble vraiment peu probable. Après, je peux me tromper, et ils peuvent toujours refaire le coup de l'année dernière pour ne pas se faire devancer par d'autres concurrents chinois sur les fonctionnalités. DJI doit faire une présentation dans quelques jours, le 8 septembre, donc peut-être attend jusque là pour être sûr. Message édité par Anth128 le 03-09-2021 à 15:21:37 |
jcop yeah ! | Hier au journal de TF1 de 20h00 : reportage sur la Toscane en Italie, vues aériennes prises par un DJI Mavic, la qualité est dingue, on ne ferait pas mieux avec un hélico et gros matos !
|
Jerome69Paris |
Message édité par Jerome69Paris le 04-09-2021 à 21:30:23 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Jerome69Paris |
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
jumbo |
Le Mavic Pro de 2016 n'a pas grand chose à envier aux derniers sortis ! |
|
stlm |
|
tonymontana2013 |
jumbo |
La lumière voyage troo vite alors Et sincèrement, j'ai encore l'effet Whaooo avec lui. Le capteur plein format, c'est pour les puristes, mon EOS 90D est en APS-C et faite des clichés et vidéos sensationnelles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |