| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 14:33:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop cher pour ce que c'est |
boubou42 | oui c'est vrai qu'il est cher, mais il apporte peut être des fonctions supp.
|
LordK |
Message édité par LordK le 22-08-2021 à 10:43:31 |
alkinos |
Message édité par alkinos le 22-08-2021 à 12:32:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça vaut vraiment la diff de prix ? J'ai pas vu de photos comparatives. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 12:46:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouverture fixe c'est la principal diff
|
alkinos |
Message édité par alkinos le 23-08-2021 à 19:45:43 |
Plymouth Double-expert marchés financie | Merci des réponses. Le care refresh est fourni automatiquement avec Amazon https://www.amazon.fr/Ayibagexi-Squ [...] Q6BGV?th=1 |
alkinos |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu voulais déclencher une avalanche / éboulis ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkinos |
|
ash ray cure Life is a bitch | Sur Android les vidéo que je récupère du drone sont bien en 4K |
alkinos | C’est bizarre, je testerai demain mais clairement la qualité n’est pas top je trouve. |
Plymouth Double-expert marchés financie | sinon j'attends le mini 3 qui sortira en novembre ... et qui aura le détecteur avant |
alkinos | Pour moi, il faudrait des capteurs de tous les côtés pour que cela soit vraiment utile. |
plymouth-barracuda Le même en mieux |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 24-08-2021 à 08:00:01 |
alkinos |
|
alkinos | Ok! Je pensais pouvoir récupérer la 4K directement. Je vais vérifier tranquillou |
ash ray cure Life is a bitch | Avec DJI Fly sous Android, ça récupère bien la 4k... |
Zaphod | Il semble que sur le mini 2 ça soit possible (mais bon j'ai juste cherché rapido sur google, je n'ai pas regardé les liens car c'était tous des vidéos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | joli prix ! |
Jerome69Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Jerome69Paris le 24-08-2021 à 23:04:58 --------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
jumbo |
Enfin une alternative crédible (sur le papier). Message édité par jumbo le 25-08-2021 à 10:31:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On en a eu des annonces de concurrents, y a jamais rien à la hauteur |
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |