| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent :
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 11:45:13 ![]() ![]() |
dglacet |
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 04-08-2021 à 11:09:59 --------------- |
tomy10 Bougez vous ! |
Michelan |
tomy10 Bougez vous ! | Certaine no-fly zone DJI peuvent être dévérouillées en faisant une démarche en ligne. --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tomy10 Bougez vous ! |
dglacet |
Arrêté du 3 décembre 2020 (qui a remplace celui du 17 septembre 2015 suite à l'application des règles européennes) --------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 19:09:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jumbo |
On veut des vidéos, pas des vignettes en 240p Message édité par jumbo le 04-08-2021 à 20:59:06 |
pich_mu |
|
Anth128 |
|
jumbo | Hello, Un Mavic mini 1 combo d'occasion en très bon état mais sans garantie, ça côte combien ? 200 € |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça suffit largement pour faire ce qu’on fait avec un mini 2 |
LordK | Sur le mini 1 il y avait aussi cette différence fcc/ce et pas de "hack" car ça semblait être défini en hardware selon le marché où le drone était vendu, c'est pareil pour le Mini 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 17-08-2021 à 13:10:53 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
jcop yeah ! | Pas suffisant pour moi. Et les 2 km, c'est en conditions optimales (pas d'obstacle entre le pilote et le drone et en zone rurale non polluée par les ondes). J'ai un copain qui avait le Hubsan H501S comme moi, et a ensuite acheté le DJI mini 1. Il m'a averti que la portée était merdique ... Bref FUCK la norme CE Message cité 2 fois Message édité par jcop le 17-08-2021 à 17:00:27 |
alkinos | zone urbaine, drone? |
jumbo | En même temps, vu la taille du Mini, à 500 mètres, il faut des jumelles pour le voir ! |
alkinos | C’est clair, à 100m j’ai déjà du mal. Peut être lui coller des sticks fluo ou des loupiotes. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jcop yeah ! |
|
|
ash ray cure Life is a bitch | https://www.drone-test.com/hubsan-h501s-pro/
|
jumbo |
Piloter à vue non, l'avoir une ligne de mire c'est utile. |
jcop yeah ! |
|
alkinos | Perso j’ai poussé à 2km mon mini 2 à peu près en champs libre et sans trop d’interférences évidentes. Message édité par alkinos le 17-08-2021 à 23:51:12 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | jcop si tu passes sur le 02 ST Q, envoie moi un mp, on pourra tester ensemble si tu veux. Message édité par mr oizo bis le 18-08-2021 à 10:13:48 |
jcop yeah ! | "02 ST Q" qu'est-ce ? Par contre niveau portée, je suis convaincu que mon Hubsan fait mieux. Si j'achète le DJI Mini 2, je verrai bien de toute façon ! Tu avais le Hubsan version standard ou version Pro ? Parce qu'il y a déjà une grosse différence au niveau de la portée entre ces 2 versions. Cette radiocommande avec écran intégré est vraiment géniale. Pas besoin de smartphone. Dommage pour la qualité vidéo, sinon ce Hubsan serait pour moi le "drone" parfait (ou presque, car il manque les waypoints) Message édité par jcop le 18-08-2021 à 18:55:23 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Aisne Saint Quentin. Me rappelle plus du modèle mais sur le topic dédié, tu auras la reponse pour la version. Y a aussi la stabilisation sur le mini 2. |
louyseiz DansMesCordes.com | Ya plus grand chose de "mini" quand tu te trimballes avec ca |
jcop yeah ! |
|
Jerome69Paris | Bonjour,
--------------- Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |