| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:46:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les photos sont pas top top top |
jumbo |
A 140 km/h c'est une formalité |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
tangalle | Avant que mon drone chute, j'ai pu faire quelques prises de vues.
--------------- Aime tes mots |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu peux t'entrainer dans les mode tranquille
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben les 180e de bon d achat offert à la Fnac m’ont décidé de tester
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-03-2021 à 15:03:05 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 15:02:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | T es sérieux ? |
harwop |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est le début ça
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surtout que l'intérêt c est quoi en face d'un Mavic 2 pro ? les 2 c'est capteurs 1 pouce non ? |
harwop |
|
cooltwan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais que si tu mets sur M c est pas vraiment le mode manuel ? Y’a pas mal de setting à changer |
tomy10 Bougez vous ! | Oui... Assigner le bouton M à Manuel + décocher la limite d'attitude du mode M
Message édité par tomy10 le 06-03-2021 à 16:58:43 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
mr oizo bis Don't feed the troll |
tomy10 Bougez vous ! |
Message cité 1 fois Message édité par tomy10 le 06-03-2021 à 17:59:22 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il n a jamais été question de remplacer un mavic par le fpv chez dji Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-03-2021 à 09:22:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
C'est quand même claquer 1400€ dans un produit limité à des modes très précis si tu ne sais pas piloter réellement en "full manuel". Après y'a des truc bien cool donc je compte bien recup un 2nd main dans qqes mois Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 08-03-2021 à 09:31:42 --------------- Aloha |
|
Kayou |
|
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas mal, le réglage du drone est pas terrible ( d'usine ) dont ça aide pas quand tu débutes. Quand tu gères mieux les gaz ça se ressent moins, mais là on voit clairement que tu as du mal à garder une altitude constante et le propwash accentue le problème et réduit la confiance.
Le simulateur te permet de familiariser avec les commandes, surtout pas à voler en manuel: le modèle de vol est complètement foireux.
Y'a pas tant de restrictions que ça. C'est un peu plus contraignant avec la "formation",
Si tu veux juste voler pour te faire plaisir sans t'occuper de la partie vidéo, tu peux acheter un drone tout fait + goggles DJI, ça te coutera moins cher en cas de crash
C'est un peu ça le soucis, je pense qu'il a été éludé ou mal compris par les reviewers. Le drone est vraiment bien foutu et a plein de features au top, mais si tu veux aller plus loin y'a un facteur risque/plaisir assez déséquilibré qui rentre en compte. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |