| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 17:11:31 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! | Faut pas oublier DJI = maj.... --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
louyseiz DansMesCordes | Bon faites péter vos vidéos un peu ! |
Alkinos | Petite vidéo rapide, je savais pas quoi faire ce week-end |
ludovik demain c'est trop tard |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 16:09:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
louyseiz DansMesCordes | C'est incroyable, mais pourquoi uploader ca en 360p? |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
lazer127 | C'est un Cinewhoop Message édité par lazer127 le 10-03-2021 à 18:29:35 |
dglacet |
Pas le droit, la CNIL me l'interdit --------------- |
louyseiz DansMesCordes |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans le cadre de son travail j'imagine (regarde son avatar Message édité par Sylver--- le 11-03-2021 à 08:17:33 --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben meme en mode sport c est fun |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 11-03-2021 à 23:07:06 --------------- |
louyseiz DansMesCordes |
|
Nitescent | certains s'embêtent pas |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a quand même un gros défaut sur la plupart des vidéos de drone, c'est la musique --------------- we are the dollars and cents |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai profité des carte Fnac du jour pour utiliser les chèques cadeaux que j avais eu avec le fpv, j ai commandé le pack fly more et le motion controller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://youtu.be/QKeoSrKwL4Q (attention vous allez vous endormir |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hello à tous,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Shinuza This is unexecpected |
On voit que le tune est pas fou, c'est dommage de ne pas laisser la possibilité de modifier.
C'est surtout à cause (ou grâce) de la CTR de Paris. Après t'as Melun, Lognes, Coulommiers, Pontoise Toussus aussi.
D'ailleurs y'a un club de modélisme à côté de chez moi, ils ont peut-être des dérogations:
mais c'est du DIY donc pas de géo-fencing Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 12-03-2021 à 20:06:40 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dglacet |
Pour les clubs de modélisme c'est possible dès lors qu'ils bénéficient d'une localisation (ie. Ils sont référencés dans l'AIP et indiqués sur les cartes aéro) et qu'ils ont un protocole d'accord avec l'organisme gestionnaire de l'espace dans lequel ils se trouvent (protocole qui défini généralement les limites latérales et verticales de leur zone de vol ainsi que les horaires et restrictions éventuelles). --------------- |
Nitescent | Je m'étais déjà un peu amusé en mode racer avec mon MP1 à l'époque
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La batterie c est déjà mieux que les racers classiques Message édité par btbw03 le 12-03-2021 à 22:32:57 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
saxou :o |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce qui fait foi c'est le geoportail, pas ce que dit DJI. --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais acheter un drone en région parisienne et vouloir être dans la légalité, c est pas possible |
saxou :o | Ah donc j’avais pas rêvé. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne dis pas ça a dglacet m'enfin quand tu vois des zones de campagne en gros rouge .... un peu n'imp Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-03-2021 à 10:42:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |