| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 16:47:08 ![]() ![]() |
Spici | Le dji fpv a été annoncé. |
chimm | Produit intéressant, c'est tout à l'honneur de DJI de rendre les drones FPV plus "sexy", mais dommage le prix est vraiment abusé. Vers 700€ j'aurais été client, mais là non... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et sans Care Refresh (330€ pour 2ans & 3 remplacements) Pour l'instant, vu le prix d'entrée, j'ai quand même vraiment du mal à voir à qui ça s'adresse à part les pros. Si tu pouvais faire des photos raws, ça aurait pu remplacer un mavic mais là vu que ça fait juste du jpeg, bon. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-03-2021 à 16:03:33 --------------- Aloha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chimm |
|
tangalle | Ben peut etre que le care refresh c'est bien. Car quand ton drone tombe pour la deuxième fois tout seul (les deux fois très proche en terme de distance) mais caché par des arbres. Une fois un oiseau, pourquoi pas, là ca devient beaucoup. Dans une tourbière (Creuse). J'ai marché dans la boue jusqu'au genoux pour le récupérer. Heureusement, ca a esquivé les trous d'eaux. Je rallume, erreur ESC. J'eteins, je rallume, c'est ok. Jusqu'à la prochaine fois? Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 02-03-2021 à 17:16:41 --------------- Aime tes mots |
tomy10 Bougez vous ! | Bah moi .... J'en veux un !! pas encore acheté mais ça va venir... --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
chimm |
|
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 17:34:29 ![]() ![]() |
jumbo |
Oui c'est rassurant ... En même temps on a pas d' "explination" |
tangalle | oups --------------- Aime tes mots |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Message édité par btbw03 le 03-03-2021 à 10:53:06 |
jumbo |
Vol en immersion donc 2eme personne obligatoire ? |
Pingoa | y'a une vraie réglementation sur la deuxième personne d'ailleurs ? Il doit avoir passé son permis drone ou il faut juste prendre le premier venu qui te dit "ça va... ça va... ça va... ahh ça va plus du tout..." --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
dglacet | Il faut une deuxième personne qui doit être en mesure de pouvoir agir directement sur la manoeuvre du drone en cas de besoin --------------- |
cooltwan |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
belkav |
Faux, cest 150m max mais ça dépend de zone défini sur geoportail --------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben ça y est |
dglacet |
Édit : Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 03-03-2021 à 20:24:45 --------------- |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 03-03-2021 à 20:49:26 --------------- we are the dollars and cents |
Michelan | Comparaison des drones DJI incluant le 'petit' nouveau :
|
jumbo |
La seconde radiocommande ça fonctionne déjà très bien sur le Mavic Pro 1, avec un mode maitre/esclave, super pratique pour faire apprendre des enfants avec le télépilote qui reste le master. J'avais trouvé une seconde radio quasi neuve à 100 € sur lbc d'un gars qui avait perdu son MP1. Ça avec les DJI Goggles connectées sur la commande esclave c'est juste bien conçu ! |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La deuxième telco motion sensor est dans le pack fly more ou encore en plus ? --------------- we are the dollars and cents |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Encore en plus je crois. --------------- Aloha |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | parce qu'en plus, d'un point de vue légalité, c'est obligatoire en plein air, du coup chez nous... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-03-2021 à 10:36:40 --------------- we are the dollars and cents |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
cooltwan |
. Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 04-03-2021 à 11:05:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai été le prendre en main en dji store, c'est du solide, faut y aller pour le défoncer je pense
|
tomy10 Bougez vous ! | Belle bête...
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Nitescent | C'est vrai qu'il donne vraiment envie --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent | Apparemment il a un mode stabilisé, donc ca pourrait très bien remplacer un Mavic et faire 2 en un
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |