| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 11:50:26 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tangalle |
Enfin la on a vraiment bien cherché.. j'ai laissé un courrier au voisin en personne au cas où. --------------- Aime tes mots |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ajout des 60fps sur le 2,7k dans le dernier firmware mini2 --------------- we are the dollars and cents |
tangalle | Ça peut parcourir combien de mètres un mini2 avec 7% de batterie ? Je suis reparti du dernier point gps et je trace a pied tout droit vers le point de départ. --------------- Aime tes mots |
tangalle |
La je viens de faire un 1300m en ligne droite. La voiture étant posé au dernier point gps je serais obligé de faire demi tour. Encore 2h de soleil. --------------- Aime tes mots |
tangalle | J'ai regardé utilisation de la batterie pour faire l'allé, c'est 30%. Je viens de faire la moitié donc le drone est forcément avant. Demi tour --------------- Aime tes mots |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai regardé ce test sur helicomicro si ça peut t'aider à comprendre son comportement https://www.helicomicro.com/2020/11 [...] -le-test/3
Message édité par mr oizo bis le 29-12-2020 à 16:16:48 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 16:09:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
mr oizo bis Don't feed the troll | Normalement à 10%, il atterrit de lui-même sauf à forcer les gaz sur la radio si j'ai bien lu le test d'hélicomicro. |
tangalle | il faut. Je vais voir ou je peux en trouver un autre. Contacter dji pour connaitre le prix du drone seul par exemple.
|
louyseiz DansMesCordes.com | Avec le nombre d'heures que tu passes sur cette recherche, t'aurais pu en racheter un nouveau si t'avais bossé Message édité par louyseiz le 29-12-2020 à 17:40:26 |
tangalle | merci du conseil. |
tangalle | ca se vend une telecommande ?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alkinos |
voodoospirit | j'ai loupé le post, mais il me semblais qu on pouvais localiser la derniere position precise du drone avant que la batterie meurt ? |
ash ray cure Life is a bitch | Comment tu veux récupérer la position du drone sur ton tel si le drone a perdu la connexion avec la télécommande et le tel ? |
moshnride ABSE Photography | Salut,
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas possibilité de désactiver l'ajout de la position GPS dans les EXIF des photos ? --------------- we are the dollars and cents |
mr oizo bis Don't feed the troll | Sympa pour retrouver son drone le soir en cas de perte https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] web201603_
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | premier jour du nouveau règlement, n'oubliez pas de vous enregistrer et d'apposer vos étiquettes sur vos drones question pour les plus aguerris : du coup, c'est OK pour l'UE, mais quand on va dans d'autres pays, ça fonctionne comment, est-ce que les enregistrements européens ont des équivalences ? je regardais hier pour l'UK c'est pratiquement identique à l'UE mais je me demandais s'il fallait se réenregistrer intégralement en UK en cas de voyage ou si ses papiers UE suffisaient. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-01-2021 à 17:02:08 --------------- we are the dollars and cents |
Fouki |
Message édité par Fouki le 01-01-2021 à 17:23:30 --------------- -=Mon Feed-back=- |
Zaphod | J'ai trouvé ça :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour simplifier "loin des personnes" signifie des personnes qui ne sont pas impliquées dans le vol. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-01-2021 à 18:44:54 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | image que j'avais pas vue avant : Message édité par Fender le 01-01-2021 à 19:01:29 --------------- we are the dollars and cents |
Zaphod |
Personnellement ce qui m'intéresse principalement ce sont les paysages, mais c'est quand même assez courant qu'il y ait d'autres personnes à proximité. Par exemple ici il y a 2 ou 3 personnes "extérieures" donc en théorie j'aurais maintenant le droit de faire cette photo avec un mini 2 (que je n'ai pas) mais plus au pro 2. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-01-2021 à 19:52:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alkinos |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |