| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 20:37:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais je sais j'ai des gamins qui ont pleins de truc luminescents --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
moshnride ABSE Photography | En fait avec la nouvelle loi, c'est quasi impossible de faire voler un drone a moins d'etre tout seul au milieu de nulle par j'ai l'impression si t'es pas professionnel.... 50m d'autres personnes, 150m des habitations ou autre.... c'est un peu réducteur quand meme. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moshnride ABSE Photography | oui oui j'utilise deja geoportail, mais il y a pas mal d endroits qui sont aujourd'hui "jaune/orange" qui devrait disparaitre une fois que tu appliques les 150m. Enfin a voir si jamais la police te casse vite les pieds quand tu fais des photos sans faire chier personne. Mais bon un randonneur qui apparait a cote de toi par exemple tu fais comment, tu peux meme plus poser ton drone, c'est un poil compliqué.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:38:08 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 150m des habitations j'avais pas vu, et effectivement, ça colle mal avec la tolérance sur propriété privé même en agglo... --------------- we are the dollars and cents |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben AlphaTango qui a encore rien prévu pour la nouvelle déclaration Pro, pas de trace du Manex qui remplace le MAP ... |
moshnride ABSE Photography | c'est un peu le bordel cette loi européenne. Sur alphatango, ils disent que je dois faire l enregistrement dans mon pays de residence (allemagne), hors en allemage l enregistrement n est pas encore possible... c'est du propre. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
alkinos |
|
|
benj63 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
|
Message édité par mr oizo bis le 07-01-2021 à 08:26:13 |
alkinos |
|
|
chimm | Leak/rumeur de Fimi "Mini" qui viendrait concurrencer le Mavic Mini... https://www.xiaomitoday.com/2021/01/03/fimi-navi-mini/ (mais possible fake).
|
Nitescent |
saxou :o | Dite pkoi y’a autant de Dji mini 2 en occasion avec facture à des bas prix ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm | Cadeaux de Noël ? |
Où ça ? Car sur lbc, y a 10 annonces en tout à mini 400€. |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 10-01-2021 à 18:13:31 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
saxou :o | Question si j’achète en Suisse un drone la garantie va fonctionner en France? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm | Très joli spot |
Nitescent |
meluor | Très chouette Nitescent |
chimm |
|
ludovik demain c'est trop tard | Petit retour sur le mini2 après quelques essais très concluants. Petit, mais costaud, il a pris quelques arbres, une voiture, un mur et une baie vitrée. Je suis un peu maladroit. Bon quand on apprend on apprend. Un lien vers la dernière vidéo faite malgré une hélice avec un p'tit pète et vent bien frais le résultat est plutôt correct, reste à bosser le montage. Mon ordi est bien trop vieux. Je fais surtout des photos avec, en mode pano 9 photos dont j'assemble les photos dng sur LR5 ce qui me donne un très bon résultat équivalent d'une photo de 18 mégapixels. Le fichier fourni par dji est lui aussi de bonne qualité et il se partage directement sur les réseaux.
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Nitescent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |