| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
tangalle | Reprise du message précédent : Message édité par tangalle le 28-12-2020 à 17:41:00 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:38:09 ![]() ![]() |
alkinos | Le RTH n’a pas fonctionné ? Quand je perds la connexion, il revient tout seul après quelques secondes. |
tangalle |
|
tangalle | Le truc vraiment bizarre c'est que j'ai un log indiquant une baisse de l'altitude jusqu'à 0.1m. |
tangalle | je m'y attendais à cette réponse. |
alkinos |
|
tangalle | Je tenterai cela en dernier recours (voire acheter juste le drone + 1 batterie suivant le prix) |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 19:35:39 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
stlm |
|
tangalle |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Je pense qu'il faut envoyer un autre drone dans la zone pour essayer de reperer le 1er avec un peu d'altitude |
tangalle |
|
tangalle |
|
tangalle | il aurait fait le drone apres la perte de contact : RTH malgré le fait que je lui demandé d'arreter lors du passage des 10%) ou ... arret de la machine et chute ou autre? |
tangalle |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tangalle |
|
tangalle |
ash ray cure Life is a bitch | Les pointillés rouge c'est le trajet retour en RTH ?
|
tangalle |
|
tangalle |
|
ash ray cure Life is a bitch | Le RTH auto qui se déclenche quand le drone est trop loin + batterie relativement faible, ça fait en sorte de te le ramener à son point de départ avec 10/20% de batterie restante ... fallait pas l'annuler Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 28-12-2020 à 21:09:31 |
tangalle |
Oui --------------- Aime tes mots |
mr oizo bis Don't feed the troll | Dommage qu'il n'y ait pas de système de géolocalisation avec le drone qui conserve un peu de batterie pour émettre un signal. |
tangalle |
Que j'utilise sur ma chatte quand on part en voyage... Je n'y avais pas pensé avant hier soir. --------------- Aime tes mots |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
tangalle | Bon allez au lit, demain matin je repars sur site. --------------- Aime tes mots |
Anth128 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
mko |
tangalle | Toujours rien --------------- Aime tes mots |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |