| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 11:12:44 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Mavic mini fly more combo commandé à la fnac, 439€ en tout.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
aleks77 Naykee |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Il risque pas de se retrouver en solde cette semaine ?? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Le_Magi61 ------------ | Je verrais bien. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
aleks77 Naykee |
|
Kayou | J'ai vu passer un deal pour le MA2 @764€ chez Boulanger |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:27:24 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
poupounet |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Ah non moi j'ai toujours parlé d'une promo fnac pour rajouter en plus des 60€ de réduction avec les chèques cadeaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aesthetics |
|
golumest |
|
doubitchou | --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
poupounet |
|
Aesthetics | Bon j'ai enfin pu sortir un peu le MA2.
Message cité 2 fois Message édité par Aesthetics le 29-05-2020 à 23:40:24 |
|
Aesthetics |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-05-2020 à 10:06:15 --------------- Photos |
doubitchou | Salut tout le monde !
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
chimm | Faut voir à quelle fréquence tu montes des vidéos, quelle durée elles font, perso même avec mon petit laptop gamer pas tout récent, j'arrive à monter mes vidéos en 4k 100Mbps que sort mon X8.... |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | |
ash ray cure Life is a bitch | Pareil, vu la faible hauteur du stick comparé à l'orignal, je vois pas comment ça pourrait être plus précis... |
newbee Alias : 0liveO1 | Cherchez pas, on ne peut pas changer un consoleux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
doubitchou |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7817_1.htm |
ash ray cure Life is a bitch | Ce qui fait que les vidéos sont plus lourdes à traiter c'est la définition plus élevée (4K 60fps) ou le codec vidéo (h265). A définition/codec identique, les ressources nécessaires sont les mêmes. Et avec un MA2 (ou M2P), tu peux très bien enregistrer avec les mêmes définitions et codec que le MP... Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 02-06-2020 à 16:34:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |