| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
voodoospirit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 19-05-2020 à 17:08:32 |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 16:56:58 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | iPhone 11 Pro! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chimm |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 19-05-2020 à 23:30:02 |
SuperLobo Vivement les vacances | Chimi, on est d'accord. Message édité par SuperLobo le 20-05-2020 à 14:02:45 |
m_vincent | bonjour, avez vous un drone pas trop cher +- 80-100€ pour débutant (enfants) si possible avec une camera? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le DJI Tello ? C'est à mon avis le meilleur choix pour un petit budget. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
m_vincent |
|
chimm | Le Tello est marrant mais un peu décevant sur l'aspect télécommande en effet....
On a des tests sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=tq8-KWeOLfU Alors évidemment à ce prix là on a pas un Mavic Mini..... (obv) mais on a visiblement un drone intéressant avec en plus quand même du GPS (rassurant pour les débutants) et une caméra (même si encore une fois c'est pas la folie non plus).... bref c'est une option aussi.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-05-2020 à 20:20:53 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 20:16:45 ![]() ![]() |
chimm | D'ailleurs au fait on est plutôt HS, ici c'est le topic DJI (donc pas vraiment des drones à 80-100€ |
bob_le_marrant99 | Voici une vidéo comparative entre le MP2 et le MA2 : https://www.youtube.com/watch?v=CnRLOQNYtkU --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
chimm |
Ça confirme ce qu'on savait, pour un usage particulier "avancé" le MP2 n'apporte pas grand chose que ce nouveau MA2 fait bien est parfois mieux (notamment avec ses 60fps).... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 24-05-2020 à 21:16:37 |
pich_mu | Pour un usage 100% photo je sais pas comment tu peux encore hésiter entre un mp2 et un ma2 ! |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
AMHA tu te paluches un peu trop sur la taille du capteur du MP2 plutôt que sur les tests en condition réelles Bon après ça se conçoit, t'as claqué un SMIC sur un MP2 FM du coup tu l'as un peu mauvaise que DJI ait sorti sans que personne ne s'y attende un MA2 qui n'ait pas à rougir face au MP2 et a même du mieux/des avantages Mais bon ça va depuis le temps que tu l'as il a du bien tourner ton MP2/être rentabilisé Message cité 2 fois Message édité par chimm le 25-05-2020 à 00:02:42 |
pich_mu |
|
pich_mu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oui si il y avait eu le ma2 à l'époque du mp2 j'aurais surement hésité. rentabilité ... il a pas tourné depuis quelques mois mais en condition ou y'a moins de lumière, tu fais poses longues, le mp2 sera au dessus, c'est physique. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2020 à 00:14:00 |
chimm |
|
ash ray cure Life is a bitch | Comment ça "physiquement pas possible" ? (je remets pas en cause que la qualité d'image du 2 pro est meilleure hein, juste que d'ici peu de temps on fera aussi bien avec des capteurs plus petits) Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 25-05-2020 à 02:23:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu ne va pas aller contre la physique, c est comme avec les smartphone vs apn. |
ash ray cure Life is a bitch | Bah justement, pas mal de smartphones d'aujourd'hui font de meilleures photo que certains apn d'il y a 10 ans |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
zwoop |
|
tomy10 Bougez vous ! | Sur la partie photos, allez voir la vidéo de pale à drone... Message cité 2 fois Message édité par tomy10 le 25-05-2020 à 11:33:05 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
bob_le_marrant99 |
tomy10 Bougez vous ! | Sur la partie Photos, j'avais vu la vidéo de "Mon sport" qui avait vu une bonne qualité du 48MP. (par rapport à son MA1 et son lumix G9).
Message édité par tomy10 le 25-05-2020 à 12:55:32 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
chimm |
|
LibreArbitre La /root est longue | Ça va être la différence entre l'usage pro (de ceux qui en vivent et qui doivent avoir un produit qui couvre la grande majorité des usages donc pas forcément avec une luminosité idéale) et l'usage loisir... Pour un mec qui fait des photos de mariage dire aux mariés que la belle photo a 30m ne sera pas possible car la luminosité n'est pas assez bonne est plus compliqué que pour celui qui ne pourra pas se la péter autant qu'il aurait voulu sur YT Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 25-05-2020 à 14:17:54 --------------- Hebergement d'images |
chimm |
Discutable, j'en ai fait du mariage (rémunéré) aussi et mon Phantom 3 Advanced passait crème pour faire de la photo/vidéo. Je ne pense pas que t'ais besoin d'un MP2/Inspire pour faire de la photo correcte pour cet usage.... mais bon à voir quel usage professionnel tu en fais et combien tu fais payer Message édité par chimm le 25-05-2020 à 14:57:39 |
aleks77 Naykee | carte french days sur fnac ça fait le Drone DJI Mavic Mini Fly More Combo à 439€ |
Le_Magi61 ------------ | Comment tu fais pour l'avoir à 439€?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
aleks77 Naykee |
|
zwoop |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |