| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 15:07:16 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
thekiller3 | pour les parisiens, le parc de champ sur marne est bien sympa, très grand, très peu de monde, idéal pour voler |
eclaireur |
|
eclaireur |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
alb Chaotic Good |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
rick@r coin coin coin |
|
|
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 19:07:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu en même temps si tu gères le retour video et ton "autour du drone" pourquoi tu veux encore le voir en visu ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-07-2017 à 19:10:41 |
lazer127 |
|
|
Binary Finary Crédébilité. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yoke :) | Je suis d'accord mais dans certaines circonstances c'est impossible / dangereux, comme expliqué plus haut. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | idem, tj trouver un coin tranquille, un peu caché et une fois décollé, tu peux bouger |
chimm |
|
thekiller3 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
belkav | Bientot en vacances. J'ai une semaine de camping pas loin de Millau (au milieu de rien donc je pourrais faire des photos sympa) et une semaine sur le bassin d'arcachon, je tenterais de faire des panorama sans trop prendre de risque car c'est pas la meilleur zone pour voler --------------- Ma Chaine YouTube |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoke :) | Mode débutant ? |
AbdrX | ben non, il n'est pas mis en marche ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chimm |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La bute Montmartre et le sacre cœur ... cet appel à sortir le mavic |
alb Chaotic Good |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites, hier en me baladant j'ai vu un "frère" de Mavic, mais un truc m'a interpellé. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 16-07-2017 à 13:22:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |