| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 16:24:20 ![]() ![]() |
thekiller3 |
j'aurais pu être jaloux de tes vacances...
Message édité par thekiller3 le 12-07-2017 à 18:53:05 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça serait bien de mettre la video qu'on link souvent ici, pour les règles "smooth" de la gimbal |
Zorg1ub |
|
chimm | Me suis pris le Spark Fly More, il revient à 574€ cashback déduit sur TomTop, pas de garantie, mais vu la différence de prix (sans risque de douane) et qu'il soit en stock, j'ai pas résisté... |
chimm |
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 09:26:09 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chimm |
|
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous confirmez que sur Paris même y'a 0 endroit pour juster "lever" le drone et faire une photo de haut de la capitale ? si je suis dans un jardin, une cour intérieur ou autre, privé, j'ai le droit ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-07-2017 à 11:14:59 |
lazer127 | Demain sur les champs Élysées |
thekiller3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | trop loin, je serais central pour une journée |
thekiller3 | sinon, ben comme d'hab : pas vu pas pris, tu le fais en ninja, rapide et silencieux |
Aesthetics |
|
|
chin jo | Les congés arrivent |
yoke :) |
rick@r coin coin coin | Alors les utilisateurs du Spark, il donne quoi ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça on l'a tj su que c'était en dessous |
Binary Finary Crédébilité. |
thekiller3 | ça se précise pour le walkera vitus...
|
Professor |
|
thekiller3 | walkera vitus, autre video :
Message édité par thekiller3 le 14-07-2017 à 01:26:29 |
ba7ou | Oula décevant la portée. Perso je préfère avoir un peu de marge quand je vole à vu |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non ça sert à rien |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |