| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent : C'est quoi cette promo lundi? J'ai pécho la dernière batterie aussi, à 97€ --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 19:06:47 ![]() ![]() |
Nitescent |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
tomy10 Bougez vous ! |
L'année derniere j'ai pris : Condition être membre prime... ou en essai prime. Message édité par tomy10 le 08-07-2017 à 19:29:04 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Peuwi |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 08-07-2017 à 20:20:25 |
lazer127 | Mais il suffit de relancer l'appli et la connexion se refait, faut pas chercher plus loin |
alb Chaotic Good | Ouais si l'appli plante, suffit de la relancer plutôt que de s'amuser à voler à vue.
--------------- Photos |
Thom39 |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 22:06:53 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
charli323 | Shoot du jour |
ObsydianKenobi peloton suicida | Extra --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
charli323 |
Euh ça doit bien faire 3mois que c'est le cas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui Ça fait quelques mois |
preem Light the sun. | --------------- Flick r |
Thom39 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
indiana77 :o |
Oui j'aime bien le spark, je vais voir si c'est possible de le prendre à la Fnac avec mes chèques cadeaux. Sinon je regardais aussi le Bebop 2 (full pack d'occasion à 300€), mais les retours sur l'application me font peur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Nitescent | Il est un peu débile, mais on voit des belles images et l'envers du décor des belles vidéos Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 09-07-2017 à 18:56:39 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
eclaireur |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai pas tenu une minute
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nitescent | J'ai mis du temps à supporter moi aussi |
Peuwi | Bon, faut vraiment que je sois plus prudent moi ...
|
rick@r coin coin coin | Il y a eu des retours par rapport à la qualité des photos du spark vs le mavic ? J'aimerais bien m'acheter un drone surtout pour faire des photos. |
thekiller3 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Promo Amazon sur des accessoires Mavic (en attendant le Prime day ce soir 18h) : https://www.amazon.fr/dp/B06Y43VFVX/ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eclaireur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ça je saurais pas dire
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |