| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:35:13 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
thekiller3 | je dirait même qu'il fait la taille d'un mavic pro 1 ... |
thekiller3 | ...parrait que trump veux interdire l'utilisation de drones chinois sur le sol américain... Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 13-03-2020 à 13:59:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Michelan |
|
Michelan | French Riviera police use drones to give coronavirus orders
|
taurouf | Salut site j'aimerai savoir si vous avez une astuce pour passer un Mavic 2 pro en fcc mode ? Merci d'avance |
jumbo |
LibreArbitre La /root est longue | Ça va être l'occasion de sortir les protection d'hélices de mon Mavic Mini pour faire de l'indoor... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-03-2020 à 13:03:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 13:03:16 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 28-03-2020 à 14:21:33 |
|
Aesthetics |
|
|
Aleks77 Naykee |
Message cité 2 fois Message édité par Aleks77 le 28-03-2020 à 17:34:13 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 28-03-2020 à 18:56:42 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
chimm |
|
Joe l'indien 94 | Franchement appeler la police pour un drone....je veux bien qu’on s’emmerde tous en ce moment, mais là --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chimm | C'est surtout avec le contexte actuel en fait.... genre ils ont pas mieux à faire
Message édité par chimm le 28-03-2020 à 20:43:59 |
|
Message édité par SuperLobo le 28-03-2020 à 23:18:10 |
pich_mu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben, elle est belle la mentalité de certain .... bref ....
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-03-2020 à 10:27:26 |
pich_mu |
Message édité par pich_mu le 29-03-2020 à 10:42:43 |
Langflorian | Nan mais faut arrêter avec ce "contexte actuel", c'est pas un passe-droit pour le non respect de la loi hein. |
chimm |
|
Aleks77 Naykee | j’espère qu'en ce temps vous appelez les flics quand vous voyez quelqu'un dehors ... |
Message édité par SuperLobo le 29-03-2020 à 12:29:49 |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 29-03-2020 à 12:43:51 |
newbee Alias : 0liveO1 | C'est un faux débat, le gars a fait une connerie en faisant voler son drone là où c'est interdit, faut arrêter de lui trouver des excuses en renvoyant le débat à je dénonce/je dénonce pas. On voit surtout ici la mentalité de ceux qui veulent s'autoriser des passe-droits et défendent donc ceux qui en font autant pour se donner bonne conscience. Faut arrêter 2 minutes...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Aleks77 Naykee |
Message cité 2 fois Message édité par Aleks77 le 29-03-2020 à 15:02:45 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
stlm | Par contre rien n'empeche d'en faire dans son jardin, en volant à 10/15 m de haut, meme en ville c'est autorisé il me semble
|
pich_mu |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
LibreArbitre La /root est longue |
belkav | Le dernier système n'est pas fait pour ça, mais pour des drones fpv --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |