| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
pich_mu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 18-02-2020 à 14:56:08 |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Michelan |
|
LibreArbitre La /root est longue |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est ps très très RGPD cette application, passera pas en France |
golumest |
|
pich_mu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 07:47:58 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Nop pareil, sauf si dérogation. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pich_mu | Sur certain oui, ça dépend de la radio et de l'équipement que tu met dans l'avion.
|
Joe l'indien 94 | Le sacro-saint principe de précaution.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Michelan |
|
lazer127 | Est-ce qu'ils simulent aussi l'interception du drone par la police ? |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
c_nechal de bethlehem | Ola quelqu'un aurai un osmo Pocket 3 en vente? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
Aleks77 Naykee |
|
User Name | Je ne sais pas trop si j'ai le droit, mais si ça intéresse du monde ici : --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Nitescent | Un de mes panos 360 au Mavic pro v1 qui rentre dans les archives de l'ESO --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
David-74 Annecy | Bien joué Romain, joli pano. --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
chimm |
Joli ! Sacré matos que t'as sinon, je ne savais pas que t'étais un passionné d'astro à ce point, c'est cool ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-03-2020 à 10:43:26 |
Michelan |
|
nicolas3131 | Bonjour, j'ai le Mavic Mini depuis 2 mois. La qualité d'image pourrait être meilleur mais l'encombrement est plus important pour moi. Quelques vidéos une fois monté: |
leon_citron | J'ai l’impression que le spark faisait mieux en vidéo, non ? |
Aesthetics | https://www.helicomicro.com/2020/03 [...] r-ositalv/
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 10-03-2020 à 19:06:39 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |