| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:59:03 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | alb > s'il te plait tu voudrais bien éditer le premier post pour y glisser une phrase à propos du fait que comme c'est prohibé par la législation le fait d'inciter ici à la contourner ou de provoquer ceux qui ne font que la respecter a des chances de finir en sanction ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chimm |
Merci pour la proposition, mais je suis moyen chaud, déjà je suis pas en France (difficultés d'envoi) et en plus même si je te fais confiance, l'idée de "l'ami qui vends le sien" ça m'intéresse moyen, ça ne ferait de toi qu'un intermédiaire et c'est toujours un chance en plus de problèmes (ce que j'aime dans le fait d'acheter/vendre sur HFR c'est justement le contact direct (habituellement de confiance) entre HFRiens Mais merci pour la proposition ! Message édité par chimm le 30-03-2020 à 16:01:31 |
newbee Alias : 0liveO1 | Il est du forum, mais ne viens pas souvent. Mais il est en France donc... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thompson | drap
|
jumbo |
Si c'est en NFZ ca ne décolle pas. Message édité par jumbo le 04-04-2020 à 21:46:05 |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-04-2020 à 00:53:05 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 00:52:22 ![]() ![]() |
chimm |
|
jumbo | Covid-19 : Interdiction de réaliser un vol de loisir ou sportif Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 07-04-2020 à 12:49:30 |
chimm |
|
jumbo | Sauf quand tu as des voisins ... survols, vie privée, toussa. |
meluor | Les voisins ne sont pas un problème si :
|
Nitescent | On même le droit de survoler d'autres propriétés en général, du moment que c'est bref, et en respectant la vie privée bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 07-04-2020 à 16:11:29 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
alb Chaotic Good |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 07-04-2020 à 18:34:50 |
Eclat d'ombre Why not? | Salutations amis droneurs, Je vais profiter du confinement pour faire mes montages en retard. A ce propos, vous utilisez quoi comme plateforme de musiques libres de droits ? Je suis tombé là dessus mais c'est un peu cher pour quelques vidéos amateur Edit : c'est pour du partage sur réseaux sociaux & youtube ou Vimeo (ouvert au public) Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-04-2020 à 23:22:56 --------------- |
Nitescent |
Mais montrez moi un seul endroit où il est dit que c'est interdit de survoler une propriété privée. Bien sûr hors des zones agglomérations, parcs nationaux et compagnie. Mais chez mes parents par exemple, c'est que des terrains de 5000m2 sans interdiction particulière, donc pas de problème à passer au dessus du voisin vite fait pour aller dans le champ d'à côté. Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 08-04-2020 à 00:37:11 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chimm |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-04-2020 à 12:47:13 |
SuperLobo Vivement les vacances | Non, pas à ce jour.
|
vodkapom madvent | Merci SuperLobo, je pense me le prendre même si cette fonction aurait été la bienvenue.A voir dans un futur proche pour les fonctionnalités apportées par des tiers.
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
golumest |
|
LordK |
|
StanCW Parle à Monkey ... | DJI Osmo mobile 3 à 79€ a la Fnac. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-04-2020 à 05:05:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Édit : J'en n'ai pas besoin mais je sens que je vais craquer Message édité par LibreArbitre le 10-04-2020 à 08:56:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
nico_38 | Le osmo mobile a ce prix je suppose --------------- |
SuperLobo Vivement les vacances |
nico_38 | Cette fausse joie --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui desolé Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-04-2020 à 05:04:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Spa faux, en plus je viens de le recevoir --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Thom39 |
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 11-04-2020 à 15:50:00 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |