Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4785 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°296617
chimm
Posté le 30-03-2020 à 11:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me revoilà tenté par le Mavic Mini... mon actuel Fimi X8 marche toujours très bien 1 an après son achat, par contre comme un gros Mavic, il pèse un âne mort et ne se recharge pas en USB.... ce qui le rend difficilement emportable pour des grosses randonnées...

Le Mavic Mini me fait de l’œil, mais en voyant certaines vidéo sur Youtube j'ai un peu peur de la portée, on voit certains perdre le signal à 300m de distance en campagne.... c'est un cas particulier ou bien on a fréquemment ce genre de portée médiocre ? (ce qui me rappelle le Spark, que j'avais adoré pour son format et poids plume mais détesté pour sa portée ridicule)....

mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 11:59:03  profilanswer

n°296663
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-03-2020 à 14:27:50  profilanswer

chimm a écrit :

Me revoilà tenté par le Mavic Mini... mon actuel Fimi X8 marche toujours très bien 1 an après son achat, par contre comme un gros Mavic, il pèse un âne mort et ne se recharge pas en USB.... ce qui le rend difficilement emportable pour des grosses randonnées...

Le Mavic Mini me fait de l’œil, mais en voyant certaines vidéo sur Youtube j'ai un peu peur de la portée, on voit certains perdre le signal à 300m de distance en campagne.... c'est un cas particulier ou bien on a fréquemment ce genre de portée médiocre ? (ce qui me rappelle le Spark, que j'avais adoré pour son format et poids plume mais détesté pour sa portée ridicule)....

Si t'es intéressé, j'ai un ami qui va vendre le sien (fly more combo), il a voulu tester mais n'en a pas l'utilité réelle. Tiens-moi au jus :jap:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°296684
TotalRecal​l
Posté le 30-03-2020 à 15:31:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

T as sérieusement appelé la police nationale pour le signaler ?

Aleks77 a écrit :

c'est pareil t'as appelé la police ... :pt1cable:

btbw03 a écrit :

et ben putain ....

btbw03 a écrit :

Et ben, elle est belle la mentalité de certain .... bref ....

S offusquer parce qu’un part film son espace privé .... alors qu’il y a aucuns moyens de savoir si ça filme :lol: :lol: :lol:

Les apprentis justiciers.

Vous devez avoir un taff de malade en ce moment bon ? A appeler pour dénoncer ceux qui sortent de chez eux

Aleks77 a écrit :

j’espère qu'en ce temps vous appelez les flics quand vous voyez quelqu'un dehors ...

Aleks77 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  fallait pas te connaitre en 40 toi  :pt1cable:

Chouette, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un petit débat sur pourquoi la loi est conne et pourquoi c'est vachement bien de ne pas en tenir compte et de faire chier les gens en allant voler devant leur fenêtre. Du coup je vais vous offrir un peu de temps libre pour aller faire joujou dehors.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°296685
TotalRecal​l
Posté le 30-03-2020 à 15:35:18  profilanswer

alb > s'il te plait tu voudrais bien éditer le premier post pour y glisser une phrase à propos du fait que comme c'est prohibé par la législation le fait d'inciter ici à la contourner ou de provoquer ceux qui ne font que la respecter a des chances de finir en sanction ?  
Merci

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°296687
chimm
Posté le 30-03-2020 à 16:01:00  profilanswer

newbee a écrit :

Si t'es intéressé, j'ai un ami qui va vendre le sien (fly more combo), il a voulu tester mais n'en a pas l'utilité réelle. Tiens-moi au jus :jap:

Merci pour la proposition, mais je suis moyen chaud, déjà je suis pas en France (difficultés d'envoi) et en plus même si je te fais confiance, l'idée de "l'ami qui vends le sien" ça m'intéresse moyen, ça ne ferait de toi qu'un intermédiaire et c'est toujours un chance en plus de problèmes (ce que j'aime dans le fait d'acheter/vendre sur HFR c'est justement le contact direct (habituellement de confiance) entre HFRiens :jap: ).

Mais merci pour la proposition ! :)

Message édité par chimm le 30-03-2020 à 16:01:31
n°296766
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-03-2020 à 21:55:24  profilanswer

Il est du forum, mais ne viens pas souvent. Mais il est en France donc... :jap:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°297348
thompson
Posté le 03-04-2020 à 17:15:06  profilanswer

drap

n°297475
jumbo
Posté le 04-04-2020 à 21:42:10  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Pour info, à deux pas d orly quand même...

Si c'est en NFZ ca ne décolle pas.
Sauf si c'est un usage autorisé comme la Police

Message édité par jumbo le 04-04-2020 à 21:46:05
n°297788
alb
Chaotic Good
Posté le 07-04-2020 à 00:48:56  profilanswer

TotalRecall a écrit :

alb > s'il te plait tu voudrais bien éditer le premier post pour y glisser une phrase à propos du fait que comme c'est prohibé par la législation le fait d'inciter ici à la contourner ou de provoquer ceux qui ne font que la respecter a des chances de finir en sanction ?  
Merci

:jap: c'est fait.
Merci pour le ménage, c'est toujours lourd ces "débats".

n°297789
alb
Chaotic Good
Posté le 07-04-2020 à 00:52:22  profilanswer

chimm a écrit :

Perso le mavic Air m'avait dégouté pour sa portée super aléatoire en wifi. Je prendrai pas un drone DJI qui n'incorpore pas Ocusynch si tu veux faire autre chose que des dronies.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-04-2020 à 00:53:05
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 00:52:22  profilanswer

n°297790
chimm
Posté le 07-04-2020 à 01:23:05  profilanswer

alb a écrit :

Perso le mavic Air m'avait dégouté pour sa portée super aléatoire en wifi. Je prendrai pas un drone DJI qui n'incorpore pas Ocusynch si tu veux faire autre chose que des dronies.

Je sais bien, le Spark m'avait laissé sur ma faim (malgré les passages FCC et les accessoires) et je l'avais revendu en partie pour ça...... mais je regrette quand même ce Spark parce que dans un sac à dos y'a rien à dire, c'est super génial  :love: .  

En passant au Fimi X8 j'ai retrouvé un drone full size avec une bonne portée et une performance et qualité vidéo plus qu'honorable...... mais que je n’emmène plus en randonnée/voyage car trop lourd et encombrant malgré tout au final (+ impossible à recharger en USB)...

D'où le fait que je suis de nouveau intéressé par un Spark.... ou plutôt un Mavic Mini (qui n'est en vrai qu'un Spark 2.0).  

Là je l'ai commandé, on verra ce que ça donnera à réception, au pire si je suis déçu, je le revendrai sans perdre grand chose... :jap:

La chose qui me fait le plus peur c'est à vrai dire de retrouver l'usine à gaz qu'est DJI Go et que j'avais oublié avec grand plaisir en revendant le Spark.... et que j'avais découvert à contrario une appli simple et efficace chez Fimi (qui peut se réinstaller à la volée sur le téléphone, sans connexion internet et sans nécessiter de compte :love: :jap: ).

n°297867
jumbo
Posté le 07-04-2020 à 12:49:00  profilanswer

Covid-19 : Interdiction de réaliser un vol de loisir ou sportif  

https://www.ecologique-solidaire.go [...] loisir.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 07-04-2020 à 12:49:30
n°297894
chimm
Posté le 07-04-2020 à 14:00:25  profilanswer

jumbo a écrit :

Covid-19 : Interdiction de réaliser un vol de loisir ou sportif  

https://www.ecologique-solidaire.go [...] loisir.pdf

*De ce que je comprends, sauf à domicile, pour ceux vivant en zone rurale ? (car pas de déplacement nécessaire ?)

n°297896
pich_mu
Posté le 07-04-2020 à 14:01:37  profilanswer

Ce texte est surtout à destination des pilotes grandeurs, il y a eu des infractions constatées au confinement, des gens qui faisaient un vol pépère comme si de rien n'était, et qui se sont fait cueillir par la gendarmerie a l'atterrissage...  [:zeprince:2]  

Pour les pilotes de drone tu peux toujours le faire voler chez toi dans ton jardin, pour le reste tu es confiné donc évidemment tu ne peux pas sortir pour faire un vol... Rien de nouveau !

Édit :  [:haha grillaid]

Message édité par pich_mu le 07-04-2020 à 14:02:31
n°297902
jumbo
Posté le 07-04-2020 à 14:22:44  profilanswer

Sauf quand tu as des voisins ... survols, vie privée, toussa.

n°297913
meluor
Posté le 07-04-2020 à 14:46:21  profilanswer

Les voisins ne sont pas un problème si :
- tu voles au dessus de ta propriété (donc pas de survol d'une propriété voisine)
- tu n'enregistres (vidéo, photo) pas les voisins

n°297941
Nitescent
Posté le 07-04-2020 à 16:11:18  profilanswer

On même le droit de survoler d'autres propriétés en général, du moment que c'est bref, et en respectant la vie privée bien sûr

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 07-04-2020 à 16:11:29

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°297957
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-04-2020 à 17:26:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

On même le droit de survoler d'autres propriétés en général, du moment que c'est bref, et en respectant la vie privée bien sûr

Source ?

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°297966
alb
Chaotic Good
Posté le 07-04-2020 à 18:17:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

[:lol wut]

n°297972
jumbo
Posté le 07-04-2020 à 18:33:02  profilanswer

C'est le beau frère du père du voisin qui à un pote qui connait un mec dont l'ex-femme s'est remariée avec un gars qui à un cousin qui bosse à la DGAC.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 07-04-2020 à 18:34:50
n°297975
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-04-2020 à 18:42:25  profilanswer

Je m'en doute, à croire que le rappel de la modération sur les aspects réglementaires et législatifs n'a pas été suffisant :o

---------------
n°298035
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-04-2020 à 22:37:59  profilanswer

Salutations amis droneurs,

Je vais profiter du confinement pour faire mes montages en retard. A ce propos, vous utilisez quoi comme plateforme de musiques libres de droits ? Je suis tombé là dessus mais c'est un peu cher pour quelques vidéos amateur  :o

Edit : c'est pour du partage sur réseaux sociaux & youtube ou Vimeo (ouvert au public)

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 07-04-2020 à 23:22:56

---------------

n°298051
Nitescent
Posté le 08-04-2020 à 00:19:45  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est le beau frère du père du voisin qui à un pote qui connait un mec dont l'ex-femme s'est remariée avec un gars qui à un cousin qui bosse à la DGAC.

C'est une loi "permissive" donc forcément c'est pas mis en avant, c'est plutôt les interdictions qu'on voit de partout.

Mais montrez moi un seul endroit où il est dit que c'est interdit de survoler une propriété privée.
C'est bien le droit à l'image qui est défendu, mais un simple passage au-dessus sans enregistrement c'est autorisé.

Bien sûr hors des zones agglomérations, parcs nationaux et compagnie.
Si c'est un lotissement avec des jardins de 100m2 forcément ça sera interdit de sortir de chez soi.

Mais chez mes parents par exemple, c'est que des terrains de 5000m2 sans interdiction particulière, donc pas de problème à passer au dessus du voisin vite fait pour aller dans le champ d'à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 08-04-2020 à 00:37:11

---------------
n°298060
chimm
Posté le 08-04-2020 à 01:52:08  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Salutations amis droneurs,

Je vais profiter du confinement pour faire mes montages en retard. A ce propos, vous utilisez quoi comme plateforme de musiques libres de droits ? Je suis tombé là dessus mais c'est un peu cher pour quelques vidéos amateur  :o  

Edit : c'est pour du partage sur réseaux sociaux & youtube ou Vimeo (ouvert au public)

:hello:

T'as pas mal de musiques libres d'utilisation sur Youtube, par exemple cette chaîne : https://www.youtube.com/user/NoCopyrightSounds/featured (qui ne demande qu'à être créditée en description).... et t'en as d'autres aussi....

n°298121
alb
Chaotic Good
Posté le 08-04-2020 à 12:46:41  profilanswer

Nitescent a écrit :

C'est une loi "permissive" donc forcément c'est pas mis en avant, c'est plutôt les interdictions qu'on voit de partout.

Mais montrez moi un seul endroit où il est dit que c'est interdit de survoler une propriété privée.
C'est bien le droit à l'image qui est défendu, mais un simple passage au-dessus sans enregistrement c'est autorisé.

Bien sûr hors des zones agglomérations, parcs nationaux et compagnie.
Si c'est un lotissement avec des jardins de 100m2 forcément ça sera interdit de sortir de chez soi.

Mais chez mes parents par exemple, c'est que des terrains de 5000m2 sans interdiction particulière, donc pas de problème à passer au dessus du voisin vite fait pour aller dans le champ d'à côté.

From "on a même le droit" to "ça dérange pas le voisin de ma mère au dessus de son champ" very quickly :D
Je voudrai bien la définition de "loi permissive" aussi, mais bon terrain glissant.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2020 à 12:47:13
n°298129
vodkapom
madvent
Posté le 08-04-2020 à 13:42:33  profilanswer

Hello, j'ai une petite question à propos du mavic mini.
Je crois savoir mais est-ce que l'appliation DJI Fly permet de tracer, ou positionner des points de passage que le mini emprunte par la suite ?

Merci

n°298131
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-04-2020 à 14:03:19  profilanswer

Non, pas à ce jour.
Par contre, DJI va bientôt sortir un API pour le Mavic Mini.
Donc sans doute des applications tiers pourront l'intégrer.

n°298139
vodkapom
madvent
Posté le 08-04-2020 à 14:23:52  profilanswer

Merci SuperLobo, je pense me le prendre même si cette fonction aurait été la bienvenue.A voir dans un futur proche pour les fonctionnalités apportées par des tiers.
:jap:

n°298164
Nitescent
Posté le 08-04-2020 à 15:59:51  profilanswer

alb a écrit :

From "on a même le droit" to "ça dérange pas le voisin de ma mère au dessus de son champ" very quickly :D
Je voudrai bien la définition de "loi permissive" aussi, mais bon terrain glissant.

Dans mon premier message je précisais déjà "bref".
Apparemment t'as le droit de passer brièvement au dessus d'une propriété privée, la loi ne dit pas "interdiction totale de survoler une propriété privée".

Mais bien sûr c'est dans la limite des nuisances et du bon sens. Tout comme t'as le droit de mettre de la musique chez toi, si ton voisin l'entend de façon répétée et régulière ça va devenir une nuisance.

Là où ça devient délicat c'est que sur un drone t'as une caméra, donc tu peux très facilement atteindre au droit à l'image.
Mais si tu fais un vol stationnaire de 30 secondes au dessus du terrain du voisin pour prendre uniquement une belle photo de ton propre terrain à toi, apparemment ça n'entre pas dans la nuisance régulière et répétée, ni dans l'atteinte au droit à l'image.

Quant à "loi permissive" je ne suis pas non plus très sûr de ma définition  :whistle:  

Ce que je veux dire c'est qu'avec les drones c'est toujours toutes les interdictions qui sont directement mises en avant.

Si tu demandes ou cherches quelque part "Est-ce que j'ai le droit de passer au dessus d'une propriété privée" tu vas directement tomber sur :

"alors attention, les drones, même de loisir,,, sont soumis à la réglementation"  
"vérifier les zones interdites, prisons, blablablba"  
"interdit de voler au dessus de 150m blablabla"
"droit à l'image §§§§"

On noie le poisson pour que les gens ne se permettent pas trop de choses. :o

Après moi j'ai plutôt tendance à parfaitement respecter les règles pour ne prendre aucun risque, il y a une telle parano sur les drones...
donc je ne cherchais pas à lancer de débat  [:dks:1]

---------------
n°298179
golumest
Posté le 08-04-2020 à 17:01:45  profilanswer

Nitescent a écrit :

Dans mon premier message je précisais déjà "bref".
Apparemment t'as le droit de passer brièvement au dessus d'une propriété privée, la loi ne dit pas "interdiction totale de survoler une propriété privée".

Mais bien sûr c'est dans la limite des nuisances et du bon sens. Tout comme t'as le droit de mettre de la musique chez toi, si ton voisin l'entend de façon répétée et régulière ça va devenir une nuisance.

Là où ça devient délicat c'est que sur un drone t'as une caméra, donc tu peux très facilement atteindre au droit à l'image.
Mais si tu fais un vol stationnaire de 30 secondes au dessus du terrain du voisin pour prendre uniquement une belle photo de ton propre terrain à toi, apparemment ça n'entre pas dans la nuisance régulière et répétée, ni dans l'atteinte au droit à l'image.

Quant à "loi permissive" je ne suis pas non plus très sûr de ma définition  :whistle:  

Ce que je veux dire c'est qu'avec les drones c'est toujours toutes les interdictions qui sont directement mises en avant.

Si tu demandes ou cherches quelque part "Est-ce que j'ai le droit de passer au dessus d'une propriété privée" tu vas directement tomber sur :

"alors attention, les drones, même de loisir,,, sont soumis à la réglementation"  
"vérifier les zones interdites, prisons, blablablba"  
"interdit de voler au dessus de 150m blablabla"
"droit à l'image §§§§"

On noie le poisson pour que les gens ne se permettent pas trop de choses. :o

Après moi j'ai plutôt tendance à parfaitement respecter les règles pour ne prendre aucun risque, il y a une telle parano sur les drones...
donc je ne cherchais pas à lancer de débat  [:dks:1]

+1, je m'étais farci pas mal de vidéos youtube et d'article en général sur le net pour savoir si le décollage dans  
un jardin de copropriété était autorisé, et il était autorisé de passer brièvement au dessus d'un terrain voisin, en "respectant la vie privé" et à une "hauteur raisonnable". A vous d’interpréter ;) .

Par contre avec les nouvelles règles qui vont s'appliquer (je n'ai pas la date en tête), les interprétations de la loi vont peut-être être moins permissives...A noter d'ailleurs que le plafond de vol autorisé va baisser pour passer de 150 à 120m... Si quelqu'un à la date ça m'interesse!

n°298371
LordK
Posté le 09-04-2020 à 16:41:19  profilanswer

golumest a écrit :

+1, je m'étais farci pas mal de vidéos youtube et d'article en général sur le net pour savoir si le décollage dans  
un jardin de copropriété était autorisé, et il était autorisé de passer brièvement au dessus d'un terrain voisin, en "respectant la vie privé" et à une "hauteur raisonnable". A vous d’interpréter ;) .

Par contre avec les nouvelles règles qui vont s'appliquer (je n'ai pas la date en tête), les interprétations de la loi vont peut-être être moins permissives...A noter d'ailleurs que le plafond de vol autorisé va baisser pour passer de 150 à 120m... Si quelqu'un à la date ça m'interesse!

Salut, le résultat de tes recherches concernant le décollage à partir des parties communes d'une copropriété m'intéresse si tu peux me renseigner, merci ;)

n°298377
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-04-2020 à 17:09:26  profilanswer

Ça reste un espace privé donc c'est l'accord de la-dite copro qu'il faut... Encore que, si personne ne s'en plaint...

Message édité par LibreArbitre le 09-04-2020 à 17:09:59

---------------
n°298443
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-04-2020 à 05:40:46  profilanswer

DJI Osmo mobile 3 à 79€ a la Fnac.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-04-2020 à 05:05:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°298450
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-04-2020 à 07:51:38  profilanswer

StanCW a écrit :

DJI Osmo pocket 3 à 79€ a la Fnac.

Mouai, le combo pack était à 102in sur Dealabs récemment...

Édit : J'en n'ai pas besoin mais je sens que je vais craquer :lol:

Message édité par LibreArbitre le 10-04-2020 à 08:56:51

---------------
n°298460
nico_38
Posté le 10-04-2020 à 09:13:13  profilanswer

Le osmo mobile a ce prix je suppose

---------------

n°298462
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-04-2020 à 09:17:03  profilanswer

StanCW a écrit :

DJI Osmo pocket 3 à 79€ a la Fnac.

Mobile [:moundir]

n°298478
nico_38
Posté le 10-04-2020 à 10:59:38  profilanswer

Cette fausse joie :o

---------------

n°298624
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2020 à 05:04:19  profilanswer

Ha oui desolé [:ula] , c'est parce que j'attends mon Fimi palm, concurrent directe de l'osmo pocket , mais à 150€ :o

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 11-04-2020 à 05:04:36

---------------
n°298629
chimm
Posté le 11-04-2020 à 08:00:06  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha oui desolé [:ula] , c'est parce que j'attends mon Fimi palm, concurrent directe de l'osmo pocket , mais à 150€ :o

Tiens au final vous êtes pas mal à l'avoir commandé, vous devriez peut-être créer un topic dédié ce serait peut être sympa pour centraliser les infos et questions de chacun dessus :jap:

n°298716
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2020 à 15:35:13  profilanswer

Spa faux, en plus je viens de le recevoir  :love:

---------------
n°298719
Thom39
Posté le 11-04-2020 à 15:48:27  profilanswer

chimm a écrit :

Tiens au final vous êtes pas mal à l'avoir commandé, vous devriez peut-être créer un topic dédié ce serait peut être sympa pour centraliser les infos et questions de chacun dessus :jap:

StanCW a écrit :

Est ce que le Fimi Palm sort un résultat comparable en qualité à un Samsung S10 en ultra grand angle monté sur un stabilisateur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Thom39 le 11-04-2020 à 15:50:00

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)