| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 09:05:11 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Purée petite frayeur hier en voulant photographier une cascade assez escarpée et nichée au coeur d'une forêt, j'ai mal évalué la distance et le Mavic s'est pris une branche de sapin, heureusement à très faible vitesse puisque je faisais une prise de vue. Plus de peur que de mal, il a un peu râlé, mais à repris son vol stationnaire après avoir joué les tondeuses à gazon. Je l'ai immédiatement fait atterrir et pas de dégâts, juste quelques traces sur les pâles côté gauche. Du coup, j'ai un peu foiré mes photos. Je voulais voir s'il pouvait faire une pose longue pour figer le mouvement de l'eau, mais il me fallait au moins deux secondes de pose étant donné le débit et la hauteur de la chute d'eau, c'est pas vraiment concluant à un quart de seconde (même moins je crois, 1/15e). Le Mavic a beau être stable, pas sûr qu'il le soit assez pour ce type de photo, certains ont-ils tenté des poses plus longues.
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 09-01-2020 à 10:55:13 |
cooltwan |
Quel mavic ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je m'étais pris bcp plus vite un palmier avec le mp2 |
K2R2 See you space cowboy |
|
thekiller3 | ...clair que le trouillo-mètre monte direct quand tu risque de péter un drone à 1500 boules |
K2R2 See you space cowboy | Ouais voilà ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Celui a 549€ de la page précédente c'est moins grave --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Michelan |
Message édité par Michelan le 09-01-2020 à 15:04:21 |
Aleks77 Naykee | nouveau deal dispo à paris italie2 et herblay : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] um-1812531 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 16:50:52 ![]() ![]() |
Michelan | Autel EVO 2. Premières impressions: https://ww.dronedj.com/2020/01/09/f [...] pressions/ Perso, je dis pas non pour le 6K sur capteur de 1 pouce, sans le geofencing intégré mais pas avant l'annonce du Mavic 3 et il va falloir que la qualité d'image soit un cran au-dessus de celle du Mavic 3. Message édité par Michelan le 09-01-2020 à 16:59:29 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
palpat |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Salut,
--------------- Mes Feed-Back |
Joe l'indien 94 | Pour info je l'ai acheté dans un Apple Store en direct. Ils ont des réappro régulières. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cooltwan |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
SuperLobo Vivement les vacances | 128 Go / 2,7K = 7h 16 min d'enregistrement environ.
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Donc une 64GO sera largement suffisante. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thekiller3 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
SuperLobo Vivement les vacances | Drone lego. |
thekiller3 | bricoleur le gars, bravo |
Michelan | Mise à jour du firmware de la radiocommande Smart Controller pour les drones Mavic 2. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Mavic mini reçu !!!
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Stellvia_fr | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 16-01-2020 à 23:25:44 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Un ancien cadre d'une grande société de drones (DJI, pour pas spoiler
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 17-01-2020 à 09:55:00 |
Kayou |
|
bizounours14 |
|
Stellvia_fr | Les commentaires de la vidéo sont désactivés, la plupart du temps c'est très mauvais signe. |
Aleks77 Naykee | c'est clairement un fake ! le drone vient d'aliexpress |
SuperLobo Vivement les vacances | Oui oui, hein, c'est du gros fake de qualitay ! Message édité par SuperLobo le 17-01-2020 à 12:28:23 |
Stellvia_fr | Pour résumer c'est une boite qui a broder toute une histoire, un roman même, pour vendre leur drone c'est ca ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Super content de mon DJI mavic mini. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |