| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-10-2019 à 15:15:06 |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:03:36 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pire review possible .... cette nana |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
jumbo |
Je te le rachète d'occas Message édité par jumbo le 30-10-2019 à 15:41:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En fait je me suis rendu compte que la plupart du temps :
|
cooltwan | Etiquette studio sport reçue ! |
Michelan |
Message édité par Michelan le 30-10-2019 à 16:07:29 |
tomy10 Bougez vous ! | Eh les gars... Attendez le Mavic air 2 dans 7-8 mois. --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:22:50 ![]() ![]() |
thekiller3 | bon, je suis faible.... |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Thom39 | Bien ça
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 30-10-2019 à 18:24:12 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'attend les prochaine offre carte cadeau Fnac, et je prend |
Alkinos | Je sens que je vais revendre mon air ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le mini semble plutôt bon. Maintenant si le air baisse de prix, le choix devient difficile. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
thekiller3 | je vois aussi que pour le japon, le mini est à 200gr... des batteries de 50gr au lieu de 100. et 18 min d'autonomie au lieu de 30. bizarre.... une législation à la con pour le japon ? Message édité par thekiller3 le 30-10-2019 à 18:55:06 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
thekiller3 | ok. Message édité par thekiller3 le 30-10-2019 à 19:01:17 |
Michelan | Les specs : https://www.dji.com/ca/mavic-mini/specs
|
Peuwi | Wow, le mini est excellent !
|
tomy10 Bougez vous ! | Par contre, j'ai peur pour le prochain segment...
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
chimm | Intéressant ce Mavic Mini, notamment sur le poids (j'applaudis le bras d'honneur fait aux régulateurs comme aux US Par contre les déceptions : aucune fonction intelligente (WTF), pas de 4k (alors que le lowcost chinois comme le Hubsan Zino à 200€ filment en 4k), pas de RAW.... Mais ça reste intéressant.... même si ça ne me fait pas regretter d'être parti de chez DJI pour mon Fimi X8 (certes plus gros gabarit mais qui reste inégalé en entrée de gamme à 350€).... finalement on a une upgrade du Spark dans un meilleur format, mais sans être extraordinaire, c'est un petit drone basique à un prix moyen..... Message édité par chimm le 30-10-2019 à 21:57:02 |
Joe l'indien 94 | Bon bah moi il me fait bien envie ce Mini! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
C'est nul iJustine En tests de "fanboys" DJI (appelons un chat un chat), iPhonedo est le meilleur : https://www.youtube.com/watch?v=wRDI4DnU2PI Message édité par chimm le 30-10-2019 à 21:55:53 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
chimm |
|
Nitescent | L'absence de raw c'est clairement une limitation pour pas empiéter sur les autres modèles, peut-être qu'un hack le débloquera plus tard. J'aimerais bien un drone plus petit, mais comme pour le Air, j'ai pas trop envie de perdre en fiabilité/ qualité de connexion par rapport à mon mavic pro 1 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chimm | Je crois que faut vous vous fassiez au fait que les drones DJI vont être de plus en plus durs à modder.... |
Michelan |
|
Alkinos | A puissance démission égale et avec le même nombre d’antenne, il y a des chances que le wifi soit du même acabit que le Air. |
Michelan | DJI Mavic Mini commandé directement chez DJI à $349 + le DJI Care Refresh à $39. Total: $388 taxes incluses. Shipping 10 à 15 jours ouvrables.
|
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac | Bonjour à tous, --------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
nurb63 Adan et Eve étaient sous Mac |
--------------- Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif. |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 31-10-2019 à 13:16:24 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 31-10-2019 à 14:15:35 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |