| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent :
Insinuerais-tu que les filles ont deux mains gauches ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 10:39:15 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
moi j'ai deux mains gauches, je ne nie pas (mais c'est juste une question de flemme --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
moshnride ABSE Photography | le active tracking se desactive quand on debranche le telephone de la telecommande sur M2P? Je voulais faire une video en vtt tout seul, et ca s arrete quand je debranche le telephone......
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
quetzmaki | Owi la telco dans le sac et les sticks qui vont bouger tout seul pendant que tu y aura pas accès. Rip petit drone |
Michelan | Le marché des assurances se développe:
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Michelan | J'avais pas du tout pensé au spam mais c'est pas faux pour ce post. |
Publicité | Posté le 24-08-2019 à 11:28:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu lui vends pas mais lui donne, je vois pas le soucis
|
Zaphod | C'est pour l'utilisation qu'il peut en faire lui après coup que je me pose la question.
|
alb Chaotic Good |
stlm | bonjour à tous
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je n'avais pas pu voler à st Malo à cause des piafs également |
Alkinos |
|
stlm |
|
Alkinos |
|
chin jo |
|
Michelan | Une amende de 4600 euros pour un vol illégal en Australie.
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Zaphod |
|
Michelan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas d'humains au sol, pas de coin avec des gens |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai un *petit* souci avec mon Mavic Pro je crois .. https://photos.app.goo.gl/kCsVsvGEW9fPGrJYA La vidéo est identique sur le rush enregistré sur la microsd.. J'ai déjà tenté un recalibrage, ça ne change rien. Des idées sur le problème et sa résolution ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Michelan |
|
Alkinos |
|
M600 ShitOps Engineer |
"Well went out this morning to test the above video's hypothesis, adding a filter ( probably the weight that matters ) Jello disappeared immediately, Fully Auto Camera settings, after flying 2 batteries with the ND Filter decided to take it off, low and behold the Jello was back, came back home calibrated the IMU's, did a gimbal reset & calibration, went out in the backyard, flew up to 100 ft altitude with Jello all the way. Came back down and put the Filter back on and the Jello disappeared again. Such a simple fix for a pain in the A#% problem." "Just in case check if your gimbal is seated properly both front and rear hooks." https://forum.dji.com/thread-121180-1-1.html https://www.amazon.es/dp/B06XY7RRSY Message édité par M600 le 25-08-2019 à 08:40:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Michelan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |