| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 18:05:09 ![]() ![]() |
Alkinos | Yes ici :
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Impec merci --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Michelan |
|
Zaphod |
Michelan |
Message édité par Michelan le 19-08-2019 à 21:04:58 |
Alkinos | Avec ces filtres, j’ai du mal à voir l’effet polarisant. Il n’y a d’ailleurs aucun detrompeur pour bien l’ajuster en fonction du Soleil |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il y a les deux. ND et ND/PL. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 20-08-2019 à 00:16:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 00:13:24 ![]() ![]() |
Alkinos |
|
palos_de_la_frontera | Hello, Vous utilisez quel profil colorimetrique par défaut ? Vous changez à chaque fois en fonction de la scène et du moment de ma journée ? J'étais en D-log (je ne sais plus pourquoi) et c'était très fade. Hier j'ai testé tous les modes en filmant un canyon avec rivière bleu turquoise au milieu et j'ai difficilement trouvé profil qui rendait le tout correct. Il était 16/17h et la moitié du plan était ensoleillé et l'autre a l'ombre donc peut-être que ça jouait. J'ai des filtres ND (je vois que c'est le sujet) mais je ne les ai jamais utilisé. Je ne sais pas dans quelle situation ils peuvent être utile. Il faudra que je poste les photos pour que ça soit + parlant. |
alb Chaotic Good | Perso D-Log tout le temps. Les filtres ND ça permet d'assombrir l'image, et donc de filmer avec des vitesses plus faibles ce qui permet d'avoir un flou de mouvement comme le cinema à papa Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-08-2019 à 11:01:41 |
En fait tu te mets en DLog pour avoir un profil plat. C'est nécessairement fade, mais tu gardes plus de détails sur les parties les plus sombres et les plus claires de la prise de vue. Le filtre ND te permet de te mettre en shutter fixe (par exemple 1/50e si tu filmes en 24 ou 25 ips) et d'abaisser la luminosité pour éviter d'avoir des zones surex. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 20-08-2019 à 15:07:07 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Nitescent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Là vidéos c est 1% de ce que je fais avec le drone |
alb Chaotic Good |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut un skill de malade pour faire ça en racer |
belkav | heu, non, pas besoin d'etre un tueur pour en faire.
--------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je parle de la conduite ... n'oubliez pas que c'est 0 aide ... |
belkav | Y'a une tonne de simu pour ça. J'ai un ami qui a débuté de Zéro. Il a fait du simulateur avant... ben pas de crash, il a tout de suite compris le truc
--------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué |
poulpit0 | nanana pas de moué Message édité par poulpit0 le 20-08-2019 à 16:58:25 |
alb Chaotic Good |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
alb Chaotic Good | Non j'ai lancé le débat |
belkav |
palos_de_la_frontera |
Ok thanks pour les explications. |
eclaireur | Je cherche un trépied pour Osmo Pocket, ainsi que l'élément qui permet de lier son malinphone + la caméra pour les tenir ensemble.
|
M600 ShitOps Engineer | Je cherche à fiabiliser la transmission du Mavic Pro, y'en a qui ont testé des antennes (sans booster)? Nanosync? Raptor SR/XR? Autre?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jerome31400 | bonjour a tous |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jerome31400 | car tous les liens que j'ai trouvé fonctionne plus |
jerome31400 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
M600 ShitOps Engineer | Faut quand même être précis dans la mesure ou ce skin va dans tous les recoins et couvre 90% du corps (chevauchement de 1/2mm parfois).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Insinuerais-tu que les filles ont deux mains gauches ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |