| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 23:37:28 ![]() ![]() |
belkav | Ah tient, petite vidéo assez sympathique:
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Remarque chez nous ils seraient en zonzon --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tomy10 Bougez vous ! | et en plus ils n'ont pas l'air d'avoir 14 ans... --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
belkav |
Michelan |
|
jumbo | Voilà Message édité par jumbo le 16-08-2019 à 21:46:15 |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 21:59:32 ![]() ![]() |
lazer127 |
Comme quoi, sans prendre les possesseurs de drone pour des "teubés", on voit bien que ces vidéos éducatives ont une utilité. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Michelan | DPReview nous apprend que la FAA américaine est dans une phase de consultation. Objectif: imposer un test/examen en ligne obligatoire pour tous les utilisateurs de drones de loisirs/récréationnels. Quelles seront les conséquences pour les touristes étrangers en visite aux États-Unis ? On verra bien https://www.dpreview.com/news/82071 [...] drone-test Message édité par Michelan le 17-08-2019 à 16:59:27 |
Michelan | Le marché des drones est en décroissance ? Les drones se vendent moins bien qu'avant ? Je sais pas vraiment, j'ai pas les statistiques mais je sais que DJI en n'a plus (ou presque plus) à vendre directement (sans les taxes) sur son site internet :
Message édité par Michelan le 18-08-2019 à 15:05:03 |
Alkinos |
|
alb Chaotic Good |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
alb Chaotic Good |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
J'ai vu qu'il y avait un chargeur de la marque dispo à 59 eur, je me demandais si c'était le même. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
belkav |
Alkinos |
|
belkav |
Alkinos |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jumbo |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 18-08-2019 à 20:58:43 |
Alkinos |
Message cité 2 fois Message édité par Alkinos le 18-08-2019 à 21:48:38 |
Michelan |
Mes filtres pour le Mavic 2 ne sont pas achetés mais on en reparlera... Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 18-08-2019 à 21:56:33 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alb Chaotic Good |
Après chacun est libre je voulais juste apporter un autre point de vue pour en être passer par la. Message édité par alb le 19-08-2019 à 08:36:35 |
alb Chaotic Good | Sinon au lieu d'acheter des filtres ND, je pense que je vais m'acheter du skill en racer/FPV :
|
belkav | J'ai du skill a re vendre ... mais prépare toi a lacher de la thune et du temps pour avoir ce niveau --------------- Ma Chaine YouTube |
Michelan | @ alb
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 19-08-2019 à 14:18:45 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-08-2019 à 14:40:50 |
Michelan | C'est un point de vue.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |