| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 09:03:34 ![]() ![]() |
belkav | Je doute que pour 400$, ils sortent un drone avec une liaison autre que la wifi...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Michelan | DJI a dit que ses prochains drones seront compatibles avec le Smart Controller. On verra bien s'il tient parole. Peut-être que certaines fonctionnalités seront déportées dans le Smart Controller. Un Spark2 pour 399$ sans taxes (en achetant chez DJI) mais il faut le Smart Controller.
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 13-08-2019 à 15:08:04 |
belkav | Osmo Mobile 3 annoncée. Par contre, je vais avoir l'occasion de tester via un ami pas mal de produit DJI... dont le smart controller Message cité 1 fois Message édité par belkav le 13-08-2019 à 15:23:18 --------------- Ma Chaine YouTube |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Michelan |
|
belkav | A ça, je peux te croire... mais parfois, lacher 600 balles dans un complément est difficile a justifier
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 15:25:09 ![]() ![]() |
Michelan | Oui c'est cher! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
belkav | Aussi. On perd le coté pratique a ce moment là.
Michelan |
Des vidéos en français sur le Smart Controller : En tout cas, je connais plusieurs personnes qui seront heureuses avec ce drone de 245gr ce qui évitera de passer l'examen en ligne dans plusieurs pays (USA, Canada...) puisque le drone fait moins de 250gr. Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 13-08-2019 à 16:02:31 |
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais le smartcontroller prend un trop gros volume, un ipad mini et le controler classique c est bcp mieux dans un sac a dos |
Michelan |
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 13-08-2019 à 17:15:09 |
alb Chaotic Good |
et
Perso j'ai fait que les 5$ Message cité 2 fois Message édité par alb le 13-08-2019 à 16:18:01 |
Michelan |
|
Michelan |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2019 à 16:39:15 |
Michelan |
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 14-08-2019 à 11:43:29 |
Michelan | Comme touriste, nous rêvez de faire voler votre drone en Thaïlande ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Michelan |
|
Michelan | il y a plusieurs endroits où on trouve les mêmes paysages que ceux de la Thaïlande dans le sud-est asiatique par exemple les nombreuses îles dans la magnifique baie de Bacuit au nord du Palawan aux Philippines, toute la région de la baie d'Along au Vietnam, le long de la rivière Li à Guilin en Chine. |
Nitescent |
lazer127 |
belkav |
vianns | Hello !
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
palos_de_la_frontera | Failli crasher mon MP1 ce matin |
alkinos | Ce n’est pas un risque de crash du coup |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |