| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 17:25:01 ![]() ![]() |
belkav | Rien n'est miraculeux
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Si jamais ca te fait de l'oeil, malgré tes 2 mains gauches, hésite pas a passer sur le topic fpv ou direct en mp.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Zaphod | Tu parles de la liaison drone / telécommande ou téléphone / télécommande ? |
Michelan |
|
stlm | mince, je viens d'acheter un S10 ! |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 22:03:37 ![]() ![]() |
stlm |
|
Michelan |
Un petit pas vers Anafi Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 05-08-2019 à 12:39:54 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais rien dire on va encore dire que je troll |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-08-2019 à 13:49:19 |
Message édité par newbee le 05-08-2019 à 13:49:11 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alb Chaotic Good | C'est avec quel mavic vos problèmes, le air ou le pro ? |
Zaphod |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'action est vraiment la cam passe partout qu'il me fallait |
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me doute |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
chimm |
|
Pingoa | Qu'est-ce donc que c'est quoi ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
alb Chaotic Good | Un soft de montage in ze cloud Message édité par alb le 08-08-2019 à 15:48:42 |
Michelan | Peut-être leur nouvel appareil-photo: https://dronedj.com/2019/08/03/dji- [...] asselblad/ |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Peuwi |
|
Michelan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Michelan |
|
Michelan | DJI Care Refresh Plus acheté il y a 5 minutes, ce qui donne 1 année supplémentaire au DJI Care Refresh que je possède depuis septembre 2018. Donc garantie de 2 remplacements du drone en cas de chute jusqu'en septembre 2020 (je me serais contenté d'un parachute mais bon...) |
lazer127 |
|
Michelan | DJI Mavic Mini
|
alb Chaotic Good | Pas cher, mais connexion Wifi plus jamais pour moi. Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-08-2019 à 00:35:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fiabilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |