| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 10:11:32 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
belkav | Et puis... si c'était par rapport au niveau de la mer, ben, y'aurait plus trop de spot en france Message édité par belkav le 25-07-2019 à 11:28:49 --------------- Ma Chaine YouTube |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
belkav | We bon, après la loi est clair: pas plus de 150m et pas au dessus de foules... --------------- Ma Chaine YouTube |
Binary Finary Crédébilité. | Ce sont des as au spad. |
meluor |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 12:09:03 ![]() ![]() |
belkav |
meluor | Effectivement même si par défaut l'application dji go place la limite à 120 mètres, en France la limite maximale est de 150 mètres. Source : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20190725 |
Michelan |
|
Anubis-68915 | et comment la spad mesure t'elle la hauteur de ton drone ? ils ont des appareils ? ils vont voler un autre drone à la même hauteur ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Michelan |
|
cavalino | Oui ils ont des appareils de mesure, ils sont capable de retracer tout le parcours du drone, de chopper le n°de série à distance, etc etc... --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Binary Finary Crédébilité. | ben oui car comme le précise l'article, dji a écarté les fesses bien comme il faut. |
chimm |
|
chimm |
|
stlm |
|
chimm |
|
Binary Finary Crédébilité. | la prochaine étape ils envoient directement tous les logs de vols à la SPAD. |
David-74 Annecy |
Message cité 1 fois Message édité par David-74 le 25-07-2019 à 22:42:34 --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Binary Finary Crédébilité. | rien de grave, altitude et hauteur relative sont deux choses différentes. |
Michelan |
|
chimm |
|
Michelan |
|
michel22 | Rando-photo sur la côte Nord bretonne avec le mavic pro (1)
--------------- flickr |
stlm | je n'ai pas le 2, et je ne vois pas l'utilité d'en changer, le 1 est vraiment déjà très bien, ta photo est superbe, je ne pense pas que le 2 fasse vraiment mieux, mais ce n'est que mon avis |
thompson | drap
|
alb Chaotic Good | DJI fait des googles special FPV (drones tiers du coup j'imagine).
|
belkav | Oui, drone tiers.
--------------- Ma Chaine YouTube |
alb Chaotic Good | Ca serait pas la premiere fois que DJI vise le marché pro. |
belkav | Oui... mais là, la vidéo promo n'est absolument pas axée sur le pro... Message édité par belkav le 31-07-2019 à 16:29:57 --------------- Ma Chaine YouTube |
tomy10 Bougez vous ! | si ça peut améliorer le retour vidéo dans les masques --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
belkav |
tomy10 Bougez vous ! | Enfin si en FPV avec les DJI goggles et mon mavic pro 1. --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |