| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 13:22:20 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Michelan | C'est pas moi, c'est pas mon drone, c'est pas mon port USB et je dit jamais des 'merde' (je dis plutôt des tabarnak) |
Michelan |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Michelan | J'ai oublié les guillemets de citation |
belkav | Des vidéos de crashs studipes, y'en a à la pelle... Celle-ci, c'est rien a coté de certaines avec des erreurs invraisemblables !! --------------- Ma Chaine YouTube |
Michelan |
Je fais le tour de ces erreurs pour apprendre .Si mon drone a à tomber, il ne devrait pas tomber à cause de ces mêmes erreurs. Compilation de crashes: https://www.youtube.com/results?sea [...] ompilation (Destination de rêve pour un drone : https://www.youtube.com/watch?v=onOEns_MnC4 ) Message édité par Michelan le 12-07-2019 à 16:34:39 |
belkav | Ouais bon, faut le faire pour faire de telles erreurs. La patience est importante pour voler --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 18:22:53 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | C'est un simple câble mini USB vers usb-C ? Ou alors il a de l'électronique propriétaire a la Apple ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu prends un câble usb c classique et tu te branches sur le port usb de la télécommande |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 15-07-2019 à 22:15:41 |
emppapy |
|
David-74 Annecy | Un petit 360 pour le plaisir des yeux, Mavic Pro.
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
Michelan |
|
alb Chaotic Good |
|
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
chimm |
|
chimm |
chimm |
|
Michelan |
|
Michelan |
|
Michelan | Ce qui est intéressant dans ce vidéo :
|
cavalino | Cher topic, je me suis fait alpaguer par la SPAD (Section Protection Appui Drone), une nouvelle unité de la gendarmerie. Je volais dans une zone autorisée, mais trop haut et au dessus de gens, du coup ils ne m'ont pas loupé : 4h au poste, matériel confisqué, relevé d'empreintes, photos mugshot et compagnie... Bref, je passe devant un tribunal l'année prochaine (l'attente va être longue...), et visiblement je risque assez gros (1an de prison et 75 000€ d'amende)... Quelqu'un aurait-il déjà été dans cette situation délicate ou pourrait me conseiller ? Message cité 3 fois Message édité par cavalino le 24-07-2019 à 19:25:26 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
nico_38 | Tu volais à quelle altitude ? --------------- |
cavalino | 230 m pour 100 autorisés. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
nico_38 | Outch, je te conseille de voir avec ton assistance juridique si tu en as une, soit par ton contrat habitation, auto ou responsabilité civile. --------------- |
chimm |
|
Nitescent |
Binary Finary Crédébilité. | C'était quoi, un concert? J'imagine que la SPAD doit pas intervenir/surveiller au hasard... |
chimm |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Nitescent |
Message cité 4 fois Message édité par Nitescent le 25-07-2019 à 07:49:27 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |