| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 17:25:31 ![]() ![]() |
chimm |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 01-05-2019 à 21:34:09 |
lazer127 | Il parle de la batterie de la télécommande
|
jumbo |
Oups ... Désolé. |
chin jo | Inverse le connecteur mobile de sens (celui sous l'ecran), je crois que c'est une connerie de ce style. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-05-2019 à 13:44:07 |
djfeelip |
|
js-b |
|
Blueices | --------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 17:42:55 ![]() ![]() |
Blueices |
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
moshnride ABSE Photography | question con, mais l horizon des photos est jamais vraiment horizontale, y a une raison particuliere? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | J'ai vu que ca se calibre en fait. vais tester ca. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
meluor | Hélices d'origine ? |
moshnride ABSE Photography | Bon bah en voulant tester le décollage depuis un balcon, j'ai heurté la rembarde. Le drone n'a rien mais les 4 hélices sont HS. C'est couvert pas dji care refresh si j'ai bien compris les hélices ? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
yoak négligemment lourd |
jumbo |
Exact ça coûte moins de remplacer des hélices. 4 hélices pétées d'un seul coup, c'est costaud quand-même. Il faut s'assurer que rien d'autre n'a morflé. Les hélices pliables sont finalement plus solides. |
moshnride ABSE Photography | il a pas aime les barreaux du balcon.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
stlm |
|
Blueices | Malheuresement pas encore la totalité des finances je viens de tombé la dessus je partage:
--------------- Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9951_1.htm |
Eclat d'ombre Why not? | Salut les pilotes Nouveau possesseur d'un Mavic Pro 2 en profitant d'un deal, du coup : J'ai "quelques" questions : - Que pensez-vous de ce pack d'accessoires ? C'est surtout pour les batteries et les hélices silencieuses. C'est peut être optimisable en prenant séparément ? Voilà, plus qu'à enregistrer de drone et l'assurance et je vais apprendre à utiliser l'appli et à le faire voler Message cité 4 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-05-2019 à 03:22:17 --------------- |
chimm | Perso il ne me serait jamais venu à l'idée d'avoir une assurance pour mon drone Je ne survole ni habitations (encore qu'un drone qui se fracasse sur un toi, je suis pas sûr que ça pète bien grand chose Enfin perso 4 ans de vols sans assurances, 4 ans sans problème y compris dans plein de pays étrangers.... A toi de voir pour l'assurance DJI, c'est une sécurité en plus, mais bon ça fait doublon avec la garantie pour les pannes/problèmes pas causés par toi.... et pour la partie causée par toi, je trouve perso qu'il faut vraiment le voiloir/ne pas du tout faire attention pour crasher un drone moderne comme ça, surtout vu comme il est bardé de capteurs de collision comme le Mavic 2, mais bon à toi de voir.... c'est toujours un surcoût qui vient se surajouter..... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-05-2019 à 06:17:36 |
Michelan |
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-05-2019 à 12:49:35 |
lazer127 |
|
Eclat d'ombre Why not? | Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-05-2019 à 14:15:32 --------------- |
Zaphod |
|
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris le dji assistance avec mon mavic 2 pro ....
|
Michelan |
|
Michelan |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Zaphod | Celles de bases sont "silencieuses" aussi. Ce sont les mêmes.
|
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |