| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 18:25:46 ![]() ![]() |
alkinos | Le vent n’est pas terrible pour comparer le bruit. |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alkinos |
|
chin jo | Un peu de mavic pro 1 et d'osmo pocket, montage à l'arrache dans un vieux WMMM sans son |
el muchacho Comfortably Numb | Les pompiers de Paris ont utilisé deux drones DJI, dont un Mavic Pro, et un superbe robot lance à incendie à l'intérieur de la cathédrale. Les drones ont été débridés pour l'occasion par DJI pour pouvoir survoler la capitale. Message édité par el muchacho le 17-04-2019 à 16:21:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
stlm |
lazer127 | Même avec les autorisations, ça reste une zone rouge |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 22:08:11 ![]() ![]() |
belkav | Pour ceux qui ignorent le concept de nofly zone sur Paris:
--------------- Ma Chaine YouTube |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
vianns | La dernière version de NLD, qui apporte notamment le support des M2: https://nolimitdronez.com/fr/ |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au canada tu peux le sortir nul part de toute façon
et les réponses fuiteront vite Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-04-2019 à 15:06:51 |
yoak négligemment lourd |
|
alkinos | C’est quoi cette histoire de limitation? Je peux voler dans des zones rouges sans souci. |
stlm | pareil, dans mon jardin je suis en zone rouge, pas de soucis (bon, je vole à 10 m max de haut) |
Nitescent | C'est bien ce qu'il me semblait, rien n'empêche de décoller depuis Paris Pourtant sur les chaînes d'info ils répétaient en boucle que les pompiers avaient du demander l'autorisation à DJI --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
alb Chaotic Good |
|
belkav | Depuis quand les gens respectent la loi avec leur drone Message édité par belkav le 19-04-2019 à 11:37:15 --------------- Ma Chaine YouTube |
alkinos |
|
Nitescent |
Mais physiquement je veux dire. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
ba7ou | Bon finalement mon drone a bien voulu décoller en zone jaune, fausse alerte. Je passe sur un Mavic Air sur le tard, très bonne petite machine. |
meluor |
chimm |
Tu vas un peu vite en besogne pour décréter ça.... Finalement le seul intérêt de cette formation c'est créer des formalités, démarches et coût excessif (pour la préparation) pour dissuader l'usage de drones de loisir. Ils auraient du imposer une taxe de 100% sur les importations de drone, ça aurait sans doute eu le même effet Concrètement je ne vois absolument pas le gain : les rares qui volaient n'importe comment vont continuer à voler n'importe comment et sans formation ni immatriculation (ça change rien pour eux, ils risquent toujours une amende substantielle en fait), par contre pour tous les autres (la majorité sérieuse qui respectait déjà les règles en cours), ça va être long, relou et potentiellement coûteux.... bref génial, en voilà une bien bonne idée Message édité par chimm le 20-04-2019 à 09:11:58 |
chin jo |
chimm |
|
chin jo | Pour faire du sensationnel à bon compte j'imagine.
|
chimm |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bijour, vous avez discuté du "concurrent" du mavic de chez xiaomi ?
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-04-2019 à 21:14:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yoak négligemment lourd |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |