Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Votre drone

9.0 %
 10 votes
1.  Mavic Pro 2 : only the best

27.0 %
 30 votes
2.  Mavic Mini : les jpg toujours dans la poche

10.8 %
 12 votes
3.  Mavic Pro : le tout terrain

7.2 %
 8 votes
4.  Mavic Air : le bon vieux nain

1.8 %
     2 votes
5.  Mavic Phantom 4 : le pro

5.4 %
 6 votes
6.  Spark : la libellule asthmatique

5.4 %
 6 votes
7.  Autre DJI

9.9 %
 11 votes
8.  Autre drone

16.2 %
 18 votes
9.  Pas encore de drone mais je compte bientôt en acheter un

7.2 %
 8 votes
10.  Pas de drone je viens juste lurker / j'ai tout vendu

Total : 130 votes (19 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

n°250021
chin jo
Posté le 10-03-2019 à 18:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu crées le reseau en mettant ton téléphone en point d'accès mobile, et tu raccorde le Chrome cast à ton téléphone il me semble.
Je l'ai réglé une fois, j'y touche plus...

edit : https://mychromebook.fr/comment-uti [...] -internet/

mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 18:07:18  profilanswer

n°250022
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-03-2019 à 18:14:54  profilanswer

En deep bousie y'a du réseau mobile ?

n°250052
chin jo
Posté le 10-03-2019 à 23:25:29  profilanswer

Si t'es pas en fond de vallée, oui.
Ça va assez loin les ondes sans obstacle direct.
Ensuite faut voir ce que tu veux caster, de la video youtube ou une copie directe de ton écran / fichiers locaux. Ça change la donne il me semble.

Message édité par chin jo le 10-03-2019 à 23:25:50
n°250141
gojix
Posté le 11-03-2019 à 19:22:47  profilanswer

Bon ben ça n'arrive pas qu'aux autres.. Perdu mon drone! Merci les dev de l'app DJI Go, la pire saloperie jamais vu (je comprends maintenant les nombreux messages lu précédemment à ce sujet) :fou: Elle se contentait de crasher en boucle au lancement mais cette-fois, c'est en plein vol que c'est arrivé! Visiblement le RTH n'a pas fonctionné. Du coup le dernier point enregistré dans le log n'est évidemment PAS le dernier point réel.. Atterrissage, chute ou crash..? La batterie restante était de presque 75% au moment du signal! J'ai fais tout le chemin que le drone aurait du faire (hors pistes) + tout les alentours : introuvable..

Par ailleurs, vu le vent au moment T qui va persister, j'ai peur qu'il ne soit partit dans la direction opposé, loin.. très loin! Ce qui correspond à une zone à l'accès plutôt dangereux (pour ne pas dire potentiellement fatal ^^) sachant qu'avant le crash de l'app, j'étais en mode sport et ça avançait à peine..!! Où qu'il soit, vu la végétation, sans un autre drone, c'est surement quelqu'un d'autre qui va le trouver SI quelqu'un le trouve.. Du coup je fais appel à la solidarité entre pilotes de drone : si vous habitez le 13, Marseille & alentours plus spécifiquement, votre aide pourrait m'être précieuse : envoyez moi un mp!

Message cité 2 fois
Message édité par gojix le 11-03-2019 à 20:06:28

---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°250162
quetzmaki
Posté le 11-03-2019 à 20:12:03  profilanswer

gojix a écrit :

Bon ben ça n'arrive pas qu'aux autres.. Perdu mon drone! Merci les dev de l'app DJI Go, la pire saloperie jamais vu (je comprends maintenant les nombreux messages lu précédemment à ce sujet) :fou: Elle se contentait de crasher en boucle au lancement mais cette-fois, c'est en plein vol que c'est arrivé! Visiblement le RTH n'a pas fonctionné. Du coup le dernier point enregistré dans le log n'est évidemment PAS le dernier point réel.. Atterrissage, chute ou crash..? La batterie restante était de presque 75% au moment du signal! J'ai fais tout le chemin que le drone aurait du faire (hors pistes) + tout les alentours : introuvable..

Par ailleurs, vu le vent au moment T qui va persister, j'ai peur qu'il ne soit partit dans la direction opposé, loin.. très loin! Ce qui correspond à une zone à l'accès plutôt dangereux (pour ne pas dire potentiellement fatal ^^) sachant qu'avant le crash de l'app, j'étais en mode sport et ça avançait à peine..!! Où qu'il soit, vu la végétation, sans un autre drone, c'est surement quelqu'un d'autre qui va le trouver SI quelqu'un le trouve.. Du coup je fais appel à la solidarité entre pilotes de drone : si vous habitez le 13, Marseille & alentours plus spécifiquement, votre aide pourrait m'être précieuse : envoyez moi un mp!

Je t'ai rep sur le topak des marseillés.

n°250171
jumbo
Posté le 11-03-2019 à 21:05:19  profilanswer

gojix a écrit :

Désolé pour la perte  :sweat:  

Vent = danger.
Si le RTH doit se déclencher il sera inopérant en raison du vent.

En mode sport, ça sert à le faire revenir, en visu directe ...

n°250173
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-03-2019 à 21:13:28  profilanswer

Le rth est pas désactivé en sport ?

n°250175
gojix
Posté le 11-03-2019 à 21:21:08  profilanswer

jumbo a écrit :

En mode sport, ça sert à le faire revenir, en visu directe ...

C'est bien ce que j'essayais de faire! Avais jamais fais RTH avant, du coup je ne savais même pas si je devais maintenir le bouton? Parce qu'en le faisant = rien. En appuyant j'entendais les bip bip.. Mais c'était pas en continu, y'avais un soucis du coup je présume..? Encore une fois, quelle saloperie cette app de merde :fou: Pour ce qui ne savent pas, une fois que ça crash en boucle, la seule façon de la refaire fonctionner et d'effacer tout les caches (pour ça > mode recovery) + reboot.

Ça prend bien 5minutes. Pendant ce temps, j'ai couru dans la direction du signal perdu mais je n'ai rien vu (et le signal avec le drone, via la télécommande, a été perdu avant d'arriver sur place). Avec le recul, je me dis que j'aurais du atterrir (maintient du stick bas) plutôt que de faire RTH mais vu la puissance du vent il aurait fini sur des gros cailloux au fond d'un simili ravin.. Une vision en altitude va être la seule façon de le revoir au vu du type de terrain..

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 11-03-2019 à 21:25:40

---------------
n°250176
alkinos
Posté le 11-03-2019 à 21:24:42  profilanswer

gojix a écrit :

C'est bien ce que j'essayais de faire!

Je ne m'en étais jamais servi avant, du coup je ne savais même pas si je devais maintenir le bouton? Parce qu'en le faisant = rien.

En appuyant j'entendais les bip bip.. Mais c'était pas en continu, y'avais un soucis du coup je présume..?

J’ai fait volé hier mon mavic air à Marseille aussi et il a bien galeré par moment mais pas de souci particulier même pour le rth.  
C’était où la perte?

n°250177
gojix
Posté le 11-03-2019 à 21:26:59  profilanswer

J'ai edit entre temps, à lire :) Le vent était EXTREME au moment T. La perte c'était dans les collines à Allauch :sweat: Du coup je suis actuellement à la recherche d'aide de la part d'autres pilotes pour le localiser :) J'y retourne demain.

Message édité par gojix le 11-03-2019 à 21:29:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 21:26:59  profilanswer

n°250187
chin jo
Posté le 11-03-2019 à 22:56:16  profilanswer

C'est moche ton histoire de drone perdu, mais le logiciel n'est pas la seule faute visiblement.
 - le RTH faut le tester et pas attendre d'être en galère
 - le drone était sous ton vent on dirait, je filme souvent de la planche, le drone est toujours en situation d'être ramené vers moi en cas de soucis.
 - le relief avec des rafales c'est fourbe.
 - Si ça merde en mode normal avec le vent, j'ai encore le mode sport pou rentrer (gaffe, une update peut le désactiver et le réactiver dans le stress c'est chiant)
 - Si c'est limite même en sport je ne vole pas. Plus de marge de sécurité.

n°250188
gojix
Posté le 11-03-2019 à 22:58:40  profilanswer

En l'occurence, l'app de MERDE est le soucis, elle aurait pas planté, j'aurais le drone avec moi.. Il n'y a pas à culpabiliser :spamafote: Définitivement par contre : plus de vol avec vent sans le garder en vue..

Message cité 2 fois
Message édité par gojix le 11-03-2019 à 23:01:14

---------------
n°250190
alkinos
Posté le 11-03-2019 à 23:01:36  profilanswer

Tu as quoi comme tel?

n°250191
belkav
Posté le 11-03-2019 à 23:03:48  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est moche ton histoire de drone perdu, mais le logiciel n'est pas la seule faute visiblement.
 - le RTH faut le tester et pas attendre d'être en galère
 - le drone était sous ton vent on dirait, je filme souvent de la planche, le drone est toujours en situation d'être ramené vers moi en cas de soucis.
 - le relief avec des rafales c'est fourbe.
 - Si ça merde en mode normal avec le vent, j'ai encore le mode sport pou rentrer (gaffe, une update peut le désactiver et le réactiver dans le stress c'est chiant)
 - Si c'est limite même en sport je ne vole pas. Plus de marge de sécurité.

+1
Je ne fais jamais de mode sport pour aller plus vite si y'a un peu de vent. Je le garde en cas de problème

gojix a écrit :

En l'occurence, l'app de MERDE est le soucis, elle aurait pas planté, j'aurais le drone avec moi.. Il n'y a pas à culpabiliser :spamafote: Définitivement par contre : plus de vol avec vent sans le garder en vue..

Alors, faut relativiser. pourquoi elle a planté ?
Normalement, l'app n'est qu'une surcouche pour controler le drone. Tu n'en a pas besoin pour piloter.
Il faut donc comprendre pourquoi le rth n'a pas fonctionné. Et ça, y'a des possibilités telle qu'une mauvaise accroche du lieu et/ou lieu de rth pas mis a jour.  

---------------
Ma Chaine YouTube
n°250193
gojix
Posté le 11-03-2019 à 23:15:50  profilanswer

..? Le point home était bien définit. Pourquoi l'app plante, demande au dev.. Je suis très loin d'être le seul. Et je l'ai testé sur plusieurs téléphone (différente marque/rom/couche) :

Ça plante à tout va. Y'a tellement de monde qui s'en plein que j'en suis venu à considérer ça comme normal.. Jusqu'à cette fois :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 11-03-2019 à 23:16:39

---------------
n°250197
alkinos
Posté le 11-03-2019 à 23:20:34  profilanswer

gojix a écrit :

..? Le point home était bien définit. Pourquoi l'app plante, demande au dev.. Je suis très loin d'être le seul. Et je l'ai testé sur plusieurs téléphone (différente marque/rom/couche) :

Ça plante à tout va. Y'a tellement de monde qui s'en plein que j'en suis venu à considérer ça comme normal.. Jusqu'à cette fois :fou:

Je suppose que tu es sous Android du coup.  
Pour info, RAS avec IOS. Ça peut valoir le coup de se prendre un tel d’occasion

n°250203
gojix
Posté le 11-03-2019 à 23:41:16  profilanswer

Ça ne m'étonne pas, l'app à du être faites pour iOS à la base et le port est à chier, classique mais inadmissible pour ce type d'app :o Je peux voir qu'avant le crash, il était a "seulement" 25m de haut. Question : si le mode Sport était ON sur la télécommande, le RTH ne c'est pas lancé? Toujours avant le crash, il était en mode sport, à fond vers l'avant à ~20kmh (au lieu de ~70kmh :/) je suppose donc qu'il est partit en arrière et non en avant après le crash de l'app..

Message édité par gojix le 11-03-2019 à 23:42:50
n°250207
jumbo
Posté le 11-03-2019 à 23:46:35  profilanswer

Le RTH fonctionne dans tous les cas.  

Mode Sport ou Pas, App active ou pas.

C'est autonome au niveau du drone. Perte de signal radio -> RTH

Et y'a toujours moyen de le faire revenir à la radio sans App. Pour cela il faut utiliser l'indicateur de distance pour le faire revenir à l'aveugle.

Par contre, si le vent est trop fort, le RTH sera inefficace.

As-tu la log de vol avant le crash de l'App ?

Maintenant que j'ai la seconde radio pour le Mavic, même si je perds l'App sur l'un, l'autre fonctionnera. Ca fait une sécurité supplémentaire.

Message édité par jumbo le 11-03-2019 à 23:48:45
n°250216
gojix
Posté le 12-03-2019 à 00:22:33  profilanswer

Indicateur de distance ? Pas avec la radio du Mavic.. Et perte de signal pas = à crash de l'app.. Donc pas de RTH automatique.

Message cité 2 fois
Message édité par gojix le 12-03-2019 à 00:23:37

---------------
n°250225
btbw03
Posté le 12-03-2019 à 05:25:11  profilanswer

gojix a écrit :

Tu as quoi comme mobile ?

gojix a écrit :

. Et perte de signal pas = à crash de l'app.. Donc pas de RTH automatique.

Le drone revient tout seul au bout de une minute sans signal ....

Message édité par btbw03 le 12-03-2019 à 05:27:20
n°250228
quetzmaki
Posté le 12-03-2019 à 07:24:35  profilanswer

Je crois que j'ai pas eu de plantage d'app depuis plus d'un an. Pourtant je vole sous Android.

Tu utilises le port usb du dessous ou du côté ?

Quel mobile et quelle app ? Drone a jour où drone moddé ?

Et si, y'a la distance si s'affiche sur la RC du mavic pro. T'as quoi comme dji en fait ? Un mavic air ?

Je poste le message sur Facebook, jte dis si ça mort.

Effectivement, tu as essayé la feature " find my drone ?" dans dji ? L'app a enregistré le vol jusqu'à quel point ?

Message cité 2 fois
Message édité par quetzmaki le 12-03-2019 à 07:27:23
n°250262
jumbo
Posté le 12-03-2019 à 10:31:25  profilanswer

gojix a écrit :

Indicateur de distance ? Pas avec la radio du Mavic.. Et perte de signal pas = à crash de l'app.. Donc pas de RTH automatique.

Sur le Mavic Pro, l'afficheur de la radio indique bien la distance.
Si le RTH se déclenche sur la radio aussi si il ne le fait pas en auto.

Quand DJI GO plantait, ça venait de mon phone. Je l'ai réinit depuis et plus de soucis.

Message édité par jumbo le 12-03-2019 à 10:32:43
n°250266
gojix
Posté le 12-03-2019 à 10:41:14  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Je crois que j'ai pas eu de plantage d'app depuis plus d'un an. Pourtant je vole sous Android.

Tu utilises le port usb du dessous ou du côté ?

Quel mobile et quelle app ? Drone a jour où drone moddé ?

Et si, y'a la distance si s'affiche sur la RC du mavic pro. T'as quoi comme dji en fait ? Un mavic air ?

Je poste le message sur Facebook, jte dis si ça mort.

Le port de côté mais ça change vraiment quelque chose..? App DJI GO 4 & Air a jour sans mod, Redmi sous Lineage. Si c'est un groupe d'entraide, ça devrait vite se manifester..!

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 12-03-2019 à 10:43:14

---------------
n°250272
btbw03
Posté le 12-03-2019 à 10:59:57  profilanswer

ah bah redmi, voila :D  

ios > all chez dji

n°250283
quetzmaki
Posté le 12-03-2019 à 11:27:14  profilanswer

gojix a écrit :

Le port de côté mais ça change vraiment quelque chose..? App DJI GO 4 & Air a jour sans mod, Redmi sous Lineage. Si c'est un groupe d'entraide, ça devrait vite se manifester..!

Bon bah ça intéresse personne de risquer son mavique dans le vent.

n°250305
gojix
Posté le 12-03-2019 à 12:36:10  profilanswer

Incroyable la solidarité -.- Pour info aujourd'hui le vent est très faible, inexistant à basse altitude.

---------------
n°250306
quetzmaki
Posté le 12-03-2019 à 12:46:15  profilanswer

Tu as regardé dans ton appli la dernière position enregistré du GPS ?

Tu réponds à la moitié des questions, tu veux de l'aide, fais un effort !

n°250312
gojix
Posté le 12-03-2019 à 13:08:03  profilanswer

J'ai déjà donné cette info et toutes les autres que j'ai pu récupéré ensuite : oui j'ai la dernière position du GPS AVANT le crash de l'app, vu qu'il a bougé après (RTH + vent opposé),
ce n'est PAS la position exacte sinon ça aurait été "simple".. J'ai même rajouté la vitesse et l'altitude dans des posts après..

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 12-03-2019 à 13:09:07

---------------
n°250362
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-03-2019 à 17:47:48  profilanswer

Es tu sûr que ton altitude de rth était plus haute que ton point topographique de trajet retour le plus élevé?  [:rfv:3]  

n°250372
mac fly
Posté le 12-03-2019 à 19:27:07  profilanswer

gojix a écrit :

J'ai déjà donné cette info et toutes les autres que j'ai pu récupéré ensuite : oui j'ai la dernière position du GPS AVANT le crash de l'app, vu qu'il a bougé après (RTH + vent opposé),
ce n'est PAS la position exacte sinon ça aurait été "simple".. J'ai même rajouté la vitesse et l'altitude dans des posts après..

:sweat:  

Par contre, juste une précision sur laquelle peu de personnes ont tilté: meme si DJI GO plante, ça n'a aucune incidence sur le drone... j'avais un phone instable (que j'ai réinitialisé et depuis tout ok) sur lequel Dji go plantait souvent -en moyenne 2 fois par vol ^^, mais mon Mavic pro ne bronchait absolument pas: j'avais toujours le contrôle et sa position restait stable (position via les infos sur ma télécommande). De plus, le RTH restait parfaitement opérationnel.
Pour une raison inexpliquée ton appli a planté mais ton drone ne tournait pas "rond" (gps perturbé ? ...)  car il a fait ce qu'on appelle un fly away  :sweat:

Message édité par mac fly le 12-03-2019 à 19:28:12
n°250375
belkav
Posté le 12-03-2019 à 19:34:55  profilanswer

Et puis le vent, ça aide pas aussi

---------------
Ma Chaine YouTube
n°250379
gojix
Posté le 12-03-2019 à 19:50:50  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Es tu sûr que ton altitude de rth était plus haute que ton point topographique de trajet retour le plus élevé? [:rfv:3]

Oui. Question à ce sujet au passage : en RTH, le drone va d'abord monter a l'altitude donnée avant d'avancer vers le point home..?

Message cité 1 fois
Message édité par gojix le 12-03-2019 à 19:51:37

---------------
n°250384
quetzmaki
Posté le 12-03-2019 à 20:08:25  profilanswer

gojix a écrit :

Oui. Question à ce sujet au passage : en RTH, le drone va d'abord monter a l'altitude donnée avant d'avancer vers le point home..?

Yep, sauf si il est au dessus de l'altitude de rth.

Je connais pas le mavic air, mais il a des capteur anti collision aussi devant nan ?

Dans ce cas, si il voit un obstacle, il monte encore, et il avance.

Edit : entre toi et le drone, dernière position connue, y'a combien ? Quel type de terrain ?

Message cité 1 fois
Message édité par quetzmaki le 12-03-2019 à 20:08:58
n°250385
chin jo
Posté le 12-03-2019 à 20:09:36  profilanswer

gojix a écrit :

C'est parfaitement expliqué dans la doc, suivant ta distance au point de départ. Sauf si ta notice plante, ou que tu ne l'a simplement pas lue :o

edit : "sachant qu'avant le crash de l'app, j'étais en mode sport et ça avançait à peine..!!"

Si le RTH se fait "haut", le vent sera encore plus fort (ça peut être significatif) => bye bye le drone.

Ton crash applicatif n'a pas aidé, mais vu comme ça c'est seulement une erreur technique au bout d'une liste d'erreurs humaines :
 - maitrise approximative de l'appareil / notice / RTH
 - décision de voler par vent limite + en aval du point de décollage + relief

Faut pas blâmer la technologie pour des erreurs d'appréciation.

Message édité par chin jo le 12-03-2019 à 20:19:54
n°250387
alkinos
Posté le 12-03-2019 à 20:15:41  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Yep, sauf si il est au dessus de l'altitude de rth.

Je connais pas le mavic air, mais il a des capteur anti collision aussi devant nan ?

Dans ce cas, si il voit un obstacle, il monte encore, et il avance.

Edit : entre toi et le drone, dernière position connue, y'a combien ? Quel type de terrain ?

Y a des capteurs à l avant sur le mavic air. Par contre pour contourner les obstacles, il faut activer l Apas sinon le drone s’arrête.

n°250399
btbw03
Posté le 12-03-2019 à 22:29:54  profilanswer

Et si le drone était en mode sport, capteurs désactivé

n°250431
jumbo
Posté le 13-03-2019 à 10:25:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah redmi, voila :D  

ios > all chez dji

J'ai un redmi note 4 et ça ne plante jamais. Je l'avait d'ailleurs aussi acheté car mon Samsung Note 4 ramait avec DJI GO ...

n°250432
jumbo
Posté le 13-03-2019 à 10:26:46  profilanswer

gojix a écrit :

Incroyable la solidarité -.- Pour info aujourd'hui le vent est très faible, inexistant à basse altitude.

Encore faut il être dans ton coin ... je suis à Toulouse donc ça fait loin sinon je serais venu aider !

btbw03 a écrit :

Et si le drone était en mode sport, capteurs désactivé

Le RTH repasse tout seul en mode Normal, et vu le vent .... c'était le fly away assuré.

"sachant qu'avant le crash de l'app, j'étais en mode sport et ça avançait à peine..!!"

En mode Normal il recule donc ...

Message édité par jumbo le 13-03-2019 à 10:29:50
n°250447
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 13-03-2019 à 11:31:09  profilanswer

MAVIC AIRSPECS.
https://www.dji.com/fr/mavic-air/info

Citation :

Vitesse max. (proche du niveau de la mer, sans vent) 68,4 km/h (mode S[1])
28,8 km/h (mode P)
28,8 km/h (mode Wi-Fi)

Résistance au vent max. 29 - 38 km/h

CQFD

Message cité 1 fois
Message édité par biour le 13-03-2019 à 11:33:28

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°250466
jumbo
Posté le 13-03-2019 à 14:07:31  profilanswer

biour a écrit :

MAVIC AIRSPECS.
https://www.dji.com/fr/mavic-air/info

Citation :

Vitesse max. (proche du niveau de la mer, sans vent) 68,4 km/h (mode S[1])
28,8 km/h (mode P)
28,8 km/h (mode Wi-Fi)

Résistance au vent max. 29 - 38 km/h

CQFD

Et le RTH c'est même moins sur ça.

n°250547
chimm
Posté le 14-03-2019 à 02:02:51  profilanswer

quetzmaki a écrit :

Les apps DJI sont atrocement mauvaises, perso j'ai depuis fin 2017 gardé une ancienne version de l'app pour mon Spark sur un de mes anciens téléphones que j'ai exprès dédié au Spark, et depuis des mois et des mois il n'est jamais connecté à internet pour ne pas risquer de MAJ de l'app DJI. Comme ça je reste sur une vieille version de l'app qui est (jusqu'à présent) hyper stable et sans limitations (le mode FCC fonctionne parfaitement bien - heureusement sans ça le drone est inutilisable).....

Le seul inconvénient c'est que je n'ai plus de vue "carte" avec vue satellite, mais finalement je m'en passe très bien, surtout avec le Spark et sa portée "modeste".... :jap:

Message édité par chimm le 14-03-2019 à 02:04:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)