| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : Au final j'avais été plutôt emballé au début par le faible encombrement, mais les instabilités de connexion dans certains endroits, font que c'est le premier drone DJI qui me déçoit. En espérant un Mavic Air 2, avec occusynch le jour où l'envie d'un drone me reprend. Mais c'est quand même beaucoup de boulot de déploiement pour faire une vidéo sympa, ou une photo avec un angle interessant. Message cité 1 fois Message édité par alb le 23-02-2019 à 17:37:03 |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 17:36:16 ![]() ![]() |
jumbo | Oui à l'horizontal |
stlm | chose de sure, je vais pas réessayer :-D
|
alkinos |
|
bzojo | Vraiment surprenant pour un produit DJI d'avoir "un truc qui sert à rien" |
alb Chaotic Good | Comme dit plus haut ça protège le filetage, et ça fait mieux fini. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 09:51:12 ![]() ![]() |
chimm |
|
alb Chaotic Good |
chimm |
quetzmaki |
Oui, c'est pas fou. Peeson quand je veux montrer à une ou deux personne, tablette sur trépied devant nous. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un live fb ou YouTube pourrait faire l affaire ? |
bzojo | Hello, auriez vous un site/article/tableau donnant clairement le filtre nécessaire selon le temps? Par ex (je dis au hasard hin) ensoleillé UV8 = ND64.. Parce-que les essayer tour à tour 1/ ça bouffe du temps = de la batterie et 2/ sur le petit écran c'est vraiment pas évident, perso je suis incapable de choisir en le voyant.. Je vais bientôt pour la 1ère fois utiliser mon drone en montagne fortement enneigée, j'ai lu que le ND64 (que je n'ai pas) été recommandé mais que le ND32 pouvait passer (en temps ensoleillé). Pour le moment la météo annonce du temps nuageux (avec neige par moment!) mais ça peut vite changer.. Message cité 2 fois Message édité par bzojo le 03-03-2019 à 21:54:33 |
David-74 Annecy |
Message édité par David-74 le 03-03-2019 à 22:00:33 --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
quetzmaki |
|
alkinos |
Message édité par alkinos le 03-03-2019 à 23:18:04 |
mmpaspeur | Comme le dis quetzmaki
|
bzojo |
Merci.. De me rappeler son existence |
alkinos |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
chimm |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good | Interessant j'aimerai bien connaitre la fixation. |
chimm |
|
bzojo |
Comme dit, ça ne va pas être ok si, par exemple, tu filmes différentes exposition dans une seule et même video.. |
jumbo |
|
quetzmaki |
Les goggles pour partager l'écran avec une personne. |
jumbo |
Pour partager l'écran, à condition d'avoir une TV et du wifi a côté, je caste l'écran de mobile android sur la TV. C'est vraiment pratique. |
moshnride ABSE Photography |
chin jo |
|
jumbo |
|
chin jo | Tu crées le reseau en mettant ton téléphone en point d'accès mobile, et tu raccorde le Chrome cast à ton téléphone il me semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |