| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Les apps DJI sont atrocement mauvaises, perso j'ai depuis fin 2017 gardé une ancienne version de l'app pour mon Spark sur un de mes anciens téléphones que j'ai exprès dédié au Spark, et depuis des mois et des mois il n'est jamais connecté à internet pour ne pas risquer de MAJ de l'app DJI. Comme ça je reste sur une vieille version de l'app qui est (jusqu'à présent) hyper stable et sans limitations (le mode FCC fonctionne parfaitement bien - heureusement sans ça le drone est inutilisable)..... Le seul inconvénient c'est que je n'ai plus de vue "carte" avec vue satellite, mais finalement je m'en passe très bien, surtout avec le Spark et sa portée "modeste".... Message édité par chimm le 14-03-2019 à 02:04:10 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 02:02:51 ![]() ![]() |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour, Je pars ski à l'Alpe d'Huez demain. Savez-vous si les drônes sont tolérés ? Sur Géoportail, 80% du grand domaine est interdit, mais côté Auris c'est autorisé jusqu'à 50m. Si quelqu'un peut me renseigner avant d'emmener mon Mavic Air pour rien.. cdt, slr56 Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 15-03-2019 à 16:04:29 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
moshnride ABSE Photography | Je vais prendre un mavic pro, il faut prendre quoi micro SD pour la dedans pour que ca fonctionne bien? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
palos_de_la_frontera |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 15-03-2019 à 16:37:06 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
chin jo |
|
palos_de_la_frontera | Faudra que je test avec un câble Samsung pour voir. |
alb Chaotic Good | Ça fait longtemps qu'on a pas eu d'annonce de nouveau drone mine de rien, ils ont un peu ralenti le rythme |
lazer127 | Faudrait de la concurrence pour ça --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 10:58:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir plus gros qu’un capteur 1 pouce, ça sera pas avant très longtemps |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Nitescent | Personne n'a parlé du smart controller ici non?
Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 16-03-2019 à 15:04:34 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
chimm |
Ils se relâchent sur l'innovation Et c'est suant, on a rien de sérieux en concurrence, même Parrot ne semble pas démultiplier les modèles.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-03-2019 à 16:53:05 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 16-03-2019 à 21:45:43 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
jumbo |
Parrot va finir en redressement judiciaire à ce rythme |
alb Chaotic Good | Parrot ils se sont réorientés vers les drones pro (pas bête comme move), donc je pense qu'on va moins en attendre parler à moins que le Anafi ait fait des ventes de folie, mais j'en doute. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-03-2019 à 12:10:58 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | J'ai un anafi, et franchement j'en suis très content. C'est petit, "silencieux", et la qualité en 4k est vraiment bonne ( bon ok cela reste un capteur de téléphone mais de 20mpix). --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
chimm |
Parrot en pro ? Hum je suis pas sûr d'en avoir autant entendu parler à hauteur de DJi, on m'auraît demandé, j'aurais répondu qu'il font juste quelques drones grand public assez brouillons Hum restrictions législatives ? C'est pas mon avis, y'a plein de pays où justement l'utilisation des drones de loisirs est enfin encadré avec des règles claires depuis peu (et ils ne sont plus assimilé aux drones de plusieurs kilos et les contraintes lié à leur usage....), avec beaucoup de pays bien plus permissifs que la France.... Effectivement il y a sans doute eu un effet de mode, mais je suis pas sûr que ce soit tant retombé que ça, on verra avec le retour des beaux jours Perso je pense que les grosses innovations vont se faire sur la taille des drones et leur performance.... car excepté le facteur taille, avec un Mavic 2 on a un drone semi grand public/semi pro tout à fait excellent et qui en terme d'images répond déjà à 90% de la demande amateur/semi pro/pro.... Donc perso j'attends un Spark 2 amélioré (même format mais performances et capacité améliorés) et un Spark mini qui pousserait à bout le concept de mini drone de poche en mode "drone selfie" (tout en gardant une qualité photo/vidéo potable), à prix plus abordable (ça je pense que ce serait un carton pour le grand public).... Mais bon ce n'est que mon avis ! Message édité par chimm le 17-03-2019 à 13:37:58 |
tomy10 Bougez vous ! | Ici hélices silencieuses pour Mavic Air https://www.masterairscrew.com/prod [...] s-x4-black https://www.helicomicro.com/2019/03 [...] ropellers/
Message cité 2 fois Message édité par tomy10 le 17-03-2019 à 18:01:40 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Michelan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Binary Finary Crédébilité. | Y'a rando et rando. |
chimm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il est vrai que je dépasse pas la journée, mais à la journée même avec 1600/1700 de D+ il m a jamais gêné |
|
vianns | Y a des possesseurs du Zoom ici ?
|
chimm |
Une bonne paire de jumelles alors |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 21-03-2019 à 14:46:37 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jumbo | Si c'est comme la gamme Flower de Parrot, si ils décident de fermer leur serveur, ca marchera moins bien. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Pas besoin de serveur pour voler. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
alkinos | Apparemment il y aurait des erreurs moteurs avec ces hélices. J’attends d’avoir plus de retour pour les commander. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |