| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 21:17:37 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
alb Chaotic Good | Ca confirme bien que perso les drones wifi |
chin jo | Fausse les balises gps du coin et il va s'adapter tout seul.
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-06-2017 à 15:16:55 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:39:23 ![]() ![]() |
dafunky | Ah, le mavic n'a pas de diaphragme... Ceci explique cela. Je comprends mieux du coup. On ne peut pas simuler un diaphragme plutôt que mettre un ND? Le ND apporte des inconvénients... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Quand je vois le flare que subit la lentille, même quand elle n'a pas le soleil dans son champ de vision, je commencerais pas mettre un pare soleil : Message édité par dafunky le 22-06-2017 à 15:55:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alb Chaotic Good |
Perso aucune aberration avec des filtres ND de qualité (les polar pro, un poil galère à monter sur le mavic, mais c'est bon j'ai pris le coup de main). Comme en photo quoi. Message édité par alb le 22-06-2017 à 15:55:59 |
dafunky | Selon la formule optique et la construction du machin, il peut suffire de placer une petite rondelle percée juste derrière la lentille frontale. Ce n'est pas plus compliqué que ça un diaphragme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah, vu le flare et la dérive déjà bien visibles sur le mavic pro AVANT apposition d'un ND, c'est tendu de pouvoir annoncer "aucune aberration avec les filtres de qualité", pour commencer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-06-2017 à 16:03:26 |
dafunky | Non mais je te rassure, je prends les références et je me tire. Connaissant l'utilisateur du mavic, si vous dites "ok c'est parfait carrément mieux qu'avant", ça fera l'affaire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour moi rien qui n'est pas rattrapable a la retouche, qui est amené par les filtres |
chin jo | +1, et sans tomber dans des considérations d'3l1te.
|
dafunky | A noter que leur produit "cinema vivid" n'est pas neutre, comme son nom l'indique. Il donne une teinte plus chaude, et je soupçonne qu'il augmente le vignettage. Mais bon, pourquoi pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Largement, je ne passe que part ça |
chin jo | J'ai un 5dmkII et j'ai eu un 20d : je préfére le 20d au mavique Message édité par chin jo le 22-06-2017 à 21:18:06 |
alb Chaotic Good | En même temps vous avez vu la diff en terme de taille de capteur |
chin jo | Tu me changes juste l'af et un poil la montée en iso, le mkII est largement suffisant |
alb Chaotic Good | Je parlais du mavic Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-06-2017 à 22:42:11 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
thekiller3 |
Kayou |
|
LooKooM |
|
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |