| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 09:57:31 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
ba7ou | Mise à jour du Mavic Pro ce matin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien de bien transcendant cette maj |
LooKooM | J'ai pris la casquette en plastique à attacher à la RC, ça fait le job... |
Nitescent | Alors, personne n'a eu de problème avec le chargeur du mavic? À côté de ça je n'avais pas le retour vidéo sur mon Samsung S3, l'écran était noir mais j'avais quand même tous les réglages, je pouvais quand même prendre des photos qui apparaissent dans mon portable, mais pas de retour... Et dernier point, dans la boîte il y avait une petite enveloppe noire en carton, mais vide. Merci Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 23-06-2017 à 13:59:26 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ouais un s3 avec un mavic |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 14:34:48 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Nitescent |
Et mon portable marche parfaitement bien, j'ai aucune raison d'en acheter un autre --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
alb Chaotic Good | Trouve un ipad mini d'occas |
thekiller3 | trop gros, trop lourd je trouve... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
thekiller3 |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
Nitescent |
Le truc a explosé quand je l'ai branché / débranché, j'ai eu de la chance de pas avoir de court circuit J'en ai acheté un nouveau et là ça y est ça charge --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
lazer127 | J'ai déjà vu ta réalisation sur un autre topic, superbe travail |
Nitescent | J'imagine déjà prendre des petites photos de ma petite cabane par dessus avec le mavic |
belkav | On attend les photos alors Message édité par belkav le 23-06-2017 à 21:13:13 --------------- Ma Chaine YouTube |
lazer127 | Y'a moyen de l'envoyer assez loin, et avec la perspective, faire une photo style le Mavic passe devant la Lune, un peu dans le genre des photos de l'ISS |
Nitescent | Bon j'avoue mon portable a un peu du mal --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Nitescent |
Nitescent | Apparemment c'est un problème connu de ne pas avoir la vidéo en direct:
Message édité par Nitescent le 24-06-2017 à 15:28:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c'est normal.
|
Nitescent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tomy10 Bougez vous ! |
Message cité 2 fois Message édité par tomy10 le 24-06-2017 à 18:43:26 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Nitescent |
|
tomy10 Bougez vous ! |
Message édité par tomy10 le 24-06-2017 à 20:17:02 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
charli323 |
J'ai aucun souci avec le s8 et je n'en avais pas non plus avec un a5... Édit : ce n'est pas du tout pour décrier iOS (j'en ai eu plusieurs), simplement pour dire que ça fonctionne bien aussi sur android Message édité par charli323 le 24-06-2017 à 21:23:45 |
meluor |
Où se trouve ce réglage ? |
chimm |
Plus gros troll que j'ai pu lire cette année... Arrête ton char, plus d'un an et depuis que je vole avec mon P3A et une tablette/téléphone Android et ça va parfaitement bien, plus de 30 heures de vol cumulées. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |