| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 22:38:26 ![]() ![]() |
chin jo | Je pense que 2 batteries et un sac meilleur + une paires de filtres ND + 1 grosse carte feraient un bon pack pro.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Edit : pour les hélices j'en vends 2 paires si jamais Message édité par fajitasss le 09-06-2017 à 23:26:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.helicomicro.com/2017/06 [...] mavic-pro/
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca fait quel type de photos ces cam 360 ? (donnez moi un lien plutot que de me dire une photo à 360°) Message édité par fajitasss le 09-06-2017 à 23:37:38 |
Peuwi | Petite remise en question lors de l'update du dernier firmware du Mavic ...
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 10-06-2017 à 08:08:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
th0r1 |
|
ba7ou | Au passage pour ceux qui ont fait l'update du Mavic, ça reset le compteur photo/vidéo... |
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 09:50:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Peuwi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut être identifié a ton compte dji |
alb Chaotic Good |
|
ba7ou | Le copilote qui gère la caméra mais WTF!
Message cité 1 fois Message édité par ba7ou le 10-06-2017 à 11:05:43 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ba7ou | Ce n'est pas interdit avec un observateur. |
Peuwi |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Décollage et atterrissage réussis malgré les chinoiseries.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Nitescent | La protection pour la caméra ne se voit pas du tout? Dans aucune position?
|
the_blob |
|
meluor |
|
ba7ou | Pourquoi vous gardez les étiquettes sur le Mavic vous avez peur d'oublier l'ordre pour le déplier? |
Nitescent |
Mais finalement tant je prends le mavic seul, ça le fait à 750€. Message édité par Nitescent le 10-06-2017 à 20:28:30 |
alb Chaotic Good |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
alb Chaotic Good | Test de firmware, et derniere petite répétition avant les vacances, j'ai fait un tour dans la forêt à côté du chateau de Vaux le Vicomte : https://www.youtube.com/watch?v=hpohnDGvlI0 Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-06-2017 à 21:09:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouah super sympa la géométrie des jardins vu d'en haut ! |
alb Chaotic Good | Quand tu penses que ses concepteurs ont jamais pu avoir ce genre de vue, c'est ballot |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | De ce point de vue, j'en connais qui ne seront jamais battus.
Professor | Petite question : |
Groody Utilisez MES smileys § | c'est fait sur mon Phantom2, pas encore sur le Mavic. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alb Chaotic Good |
|
lazer127 | Avec une Dymo, c'est propre, parfaitement lisible, et retirable en cas de besoin (pour la revente hein, pas pour survoler une prison |
Peuwi | J'ai un petit soucis avec le mavic :
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-06-2017 à 00:12:07 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le mode sport, dans les options il faut le déverrouiller, puis tu pourras utiliser interrupteur latéral. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 12-06-2017 à 14:52:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |