| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
tomy10 Bougez vous ! | Reprise du message précédent :
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 09:06:49 ![]() ![]() |
korner |
jumbo | DJI Care ou pas, ça doit passer en garantie normale.
|
iloveandroid |
|
cesy | Ok, je vous tiens au courant.
--------------- :) |
thekiller3 | 716€ le mavic air |
korner |
depart | Premier vol en fin d'après-midi, gros gros kif, franchement !
Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-04-2018 à 17:06:53 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 08:45:04 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
beudbordel | Pour la 4K 100mbps si tu veux être sûr de pas être emmerdé c'est Sandisk extreme pro... |
Binary Finary Crédébilité. | Je me demande si la gendarmerie a déjà des mavic air dans leur flotte? |
michel22 | Deuxième sortie avec le P4pro, fin de soirée (18h30 -19h) sur la côte nord.
--------------- flickr |
David-74 Annecy | Très sympa michel22 ! --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
depart | Pour le mode fcc visiblement avec une autre app de fake gps ça marche mieux
|
korner | ce commentaire sur la vidéo
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
michel22 | Le P4 n'a volé que deux fois pour l'instant, donc mes impressions sont à relativiser, mais j'en suis plutôt content, sachant que je ne fais que de la photo, la vidéo ne m'intéresse pas.
--------------- flickr |
meluor | Et l'Oscar de l'interprétation masculine est accordé à… : https://youtu.be/oWWsm8TgiMs Message cité 1 fois Message édité par meluor le 05-03-2018 à 16:47:59 |
Binary Finary Crédébilité. | C'est surex'. |
Nitescent |
meluor | Banggood ou Gearbest ? |
Nitescent |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
webzeb |
|
Binary Finary Crédébilité. |
webzeb |
|
webzeb | Dans l'historique de vol, j'ai juste le stick gauche en position basse (logique, j'étais entrain de descendre).
|
thekiller3 |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
webzeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |