| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
cavalino | Reprise du message précédent : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 18:03:25 ![]() ![]() |
voodoospirit | decollage vertical et nesuite les helice se mettent comme un avion? .... |
cavalino | Il semblerait, oui. --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
lazer127 | Peut être un truc pour les pros
|
duck69 |
meilleur autonomie qu'un quad et charge plus lourde. https://dronedj.com/2018/02/21/djis [...] ter-drone/ Message édité par duck69 le 26-02-2018 à 19:10:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Contrôle en passant par la 4g, potentiellement une portée immense ! |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 23:11:42 ![]() ![]() |
korner | Qqun qui utilise un mavic pro régulièrement peut-il faire un retour sur les batteries après 6 mois/1an/etc.. d'utilisation ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | 10% pour etre descendu une fois à 2% ouch !
beudbordel | Perso je vise 20%, parfois quand je le ramène à 15% mais pas moins.
|
korner |
thekiller3 | perso, alerte à 20%.
|
belkav | Je fais pire.
--------------- Ma Chaine YouTube |
alb Chaotic Good |
Impossible de continuer à voler avec ça, c'est encore plus gênant pour les alentours que le bruit du drone. Message édité par alb le 27-02-2018 à 15:10:28 --------------- Photos |
korner | merci à tous pour vos retours --------------- galerie photo | thingiverse |
Nitescent | En appuyant un coup sur le bouton power de la télécommande, le bip s’arrête non? |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-02-2018 à 16:57:34 --------------- Photos |
korner | j'avais vu ce thread, par contre j'avais raté ça :
CoB_Zero | à -de 15%, t'as le droit de faire taire le bipper pour laisser ton drone choir au sol en paix |
korner | nan mais c'est trop con leur BIPBIPBIP sur le RTH, surtout sur la télécommande quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
Nitescent |
|
michel22 | Première sortie aujourd'hui du p4pro
--------------- flickr |
Binary Finary Crédébilité. |
|
fret6 |
David-74 Annecy |
--------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mouéééééé en pleine journée je vois pas enormément de diff avec un mavic pro, surtout en traitant en raw. là ou je suis d'accord, c'est en basse luminosité, le p4p doit éclater le mavic (vu qu'on en sort que de la bouillie quasiment dés qu'on a moins de lumiere) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-03-2018 à 10:14:22 |
azubal | Sont marrant au support DJI.
|
michel22 |
--------------- flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je veux bien ouais |
fret6 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour acheter un drone d'occasion, qu'est ce qu'il faut vérifier ?
Message édité par rdlmphotos le 01-03-2018 à 21:18:26 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Groody Utilisez MES smileys § | DJI Flight Simulator
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 02-03-2018 à 00:40:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |